Chapitre 10

38 7 1
                                    

Ce sorcier Babidi, il est vraiment épatant. Il a réussi à me faire dépasser la force de Gohan ssj2 et Super Cell malgré que je suis en ssj full power. Des soldats arrivent de plus belle. Je donne un poing au premier soldat qui s'écrase contre un mur. Je cours à une vitesse excitante devant lui. Je l'attache avec deux cordes de Ki pour ensuite le rué de coup. Après l'avoir détruit physiquement et mentalement, je me retourne en volant au plus haut du ciel laissant ces soldats regroupés tous inconscient de ce qui leur attend.

-Vegeta: Ha Ha Ha! Vous êtes tellement innocent et quand je vous voir vous montrer un combattant devant moi................J'ai envie de vous envoyer à la mort! Voici mon attaque fortement progressive: Big Bang Attack!!!!

  Ce fut comme une comète qui s'écrase sur la terre. L'impact fut tellement impressionnante que la moitié de cet endroit fut complètement réduit laissant apparaître un énorme cratère. Je reviens sur la terre ferme espérant que cette créature dégoûtante meure. Mais à ma grande surprise, une barrière d'énergie le  recouvrait. Je veux me défouler avec ma pleine puissance sur une personne à la hauteur de mes techniques. Mais malheureusement, je sais que ça n'existe pas ou ça n'existe plus.

-Babidi: Ta motivation est vraiment digne d'un saiyan. Je vais t'aider à examiner ta puissance. Tu vois, il y'a un autre monde parallèle dans lequel Vivent les démons. Il y'a leur roi, Dabra, que je veux contrôler. Mais avec son caractère têtue, ce sera difficile. Sa puissance est plus puissante que la tienne.

-Vegeta: Plus puissante que la mienne?!!!!!!!!! Jamais aucune personne ne me dépassera encore moins un roi des démons ne rivalisera avec moi!!!!! Fais le venir ici et je l'anéantirai sans problème, dit-il avec une colère noir.

Soudain, un vortex noir apparut faisant sortir un monstre de couleur rose avec un air insatisfait. Il portait un petit costume bleu soutenu d'une ceinture. Ses oreilles étaient longues telle un elfe. Je ne pût m'empêcher d'éclater en rire. Il chargea son énergie du peu qu'il pût contenir avant de foncer sur moi. Il ne donne un poing qui m'envoie valser. Je laisse couler mon sang pour m'appuyer. Je n'eut même pas le temps de me préparer qu'il me frappe avec un uppercut avant de m'attraper et de me jeter loin de Babidi.

Je lèche le sang sur mes lèvres avant de charger moi aussi mon énergie. Je laisse un rictus avant de le prendre par la tête et de le mettre à mes pieds. Je l'attrape avec mon énergie et met ma main sur son ventre. Je charge mon énergie désintégrant le scotch énergétique. Mais sans toute mon attente, il cracha sur mon gang de ma main droite. Celle-ci commence à se statufier sous les yeux ébahis de Dabra avec un sourire. J'enlève rapidement le gang mais, Dabra lui, m'enchaîne avec toute sa puissance de poings avec son sang violet sur son corps. Je bloque la plupart de ces attaques même si la plusieurs m'atteignent.

Sous mes yeux ébahis, son rictus apparaît avec une épée qu'il prend pour attaquer mon bras doigt. Je parviens à esquiver de justesse mais mon os fut atteint. Je tiens mon bras avec une mine dévisageante. Il continue d'essayer de me ruer de coups alors que je mets toute mon énergie dans mon doigt pour éviter plus de dégâts. Si seulement j'avais le super saiyan 2!!!! Il range l'épée avant de mettre sa main sur moi. Une grande énergie l'entoure avant de se regrouper dans sa main. Cette attaque me frappe de plein fouet ce qui me fit tomber au sol. C'est enfin le moment, je vais aller dans l'autre monde. Je savais que je ne pouvais jamais battre le plus fort du monde.

Je me réveille dans un monde tout noir laissant sous mes pieds une grande quantité d'eau. Je pus voir des crânes tracer un chemin. L'enfer ressemble vraiment à ça ? Bref, je suis les crânes me menant à une sorte d'arène de combat. Ça ne peut pas être possible!!!!! Kakarot se tient juste en place de moi en train de faire des sauts. À ma vue, il sourit avant de prendre une pose de combat avant de me lancer une provocation. Je marche doucement avant de sauter de force sur l'arène qui laissa des trous sous mes pieds. Alors que j'étais en super saiyan, Kakarot augmente toute sa puissance avant de se transformer en super saiyan lui donnant plus de puissance que la fois où il s'est battu contre cette créature dégoûtante, Cell P...rien.

-Goku: Salut Vegeta! Je suis le Goku de ton esprit mais tu me laisse qu'à même le temps de me perfectionner. J'attendais depuis notre connaissance que tu viennes découvrir la puissance qui réside au fond de toi. Si tu me bâts, ma puissance rentrera dans ton corps. Tu est entre la vie et la mort donc si tu perds, Bah........Tu vas mourir. Donc tu es obligé de combattre, dit-il le sourire collés aux lèvres.

Vegeta: Non seulement tu es dans mon esprit et que tu contiens ma puissance et maintenant tu veux me sauver encore une fois?!!!! Je vais te montrer que c'est ma puissance et je vais te faire une démonstration de ma puissance, dit-il en libérant toute sa puissance.

Il s'avance vers moi avant de m'attraper par le pied et de me jeter au plus profond de mon esprit. Je concentre mon énergie pour détecter la sienne mais juste avant que je ne puisse fait quoi que se soit, il se téléporte et me donne un coup qui me propulse droit au sol. Je ne vais plus essayer de réfléchir ce qui me laisse l'atteindre. Je pus ensuite le donner de coups de pieds qu'il attrape sans problème. Je saute en l'air pour lui donner un coup de pied qu'il est près à bloquer mais à la dernière minute, je chargea mon autre pied de bas et lui mit ça en plein visage. Une cicatrice apparaît sur le haut de son œil gauche. Il recule de quelques pas avant de déchirer sa combinaison. Il fait apparaître toute son énergie qu'il puisse faire et combiner à une attaque avant de se détransformer. Une grande puissance commence à s'accroître progressivement en lui. Sa puissance est aussi puissante que ça ? Pourrait-il battre Dabra avec ça technique?

À suivre...........

Liens~VegebulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant