« Les cours c'est ennuyeux mais on est bien content quand sa se termine ! Aujourd'hui c'était la rentré de septembre, j'suis entré dans un lycée, je ne suis pas nouvelle à Shibuya, c'est ma ville d'enfance mais je ne suis pas le genre de personne à m'attarder sur les informations à la télé. Par contre je serais vous dire ou se trouves les magazin de manga..
Le lycée étant situé assez loin de chez moi je rentrais en bus, mais ayant une situation familiale particulière je m'arrêter dans un parc, le même parc qu'au collège, celui où je fais mes devoirs et lis des manga.
Je m'installa à mon endroit habituel, assis avec pour dossier un arbre, je fit mes devoirs.
Je jeté de temps à autre un cours d'oeil autour de moi, à force de regarder des thread horreur... enfin vous comprenez !Je vis une petite fille assise sur un banc, elle avait l'air d'attendre je n'y prêta pas plus attention que ça.
Je me mit à lire- 21h -
Il faisait nuit noir et j'allais rentrer, puis je vis la petite fille sur le banc, je m'approcha pour regarder du coin de l'œil, elle pleurer.
Par réflexe je suis aller la voir.
T/p : eum excuse moi ça va petite ?
petite fille : je vous en supplie aider moi, j'ai peur du noir, il fais froid, je sais pas où je doit aller..
J'enleva ma veste et lui mis sur les épaules.
Puis mis la lampe de mon téléphone.T/p : hop plus de froid et de la lumière ! Alors explique moi qu'es que tu fais ici ?
La fillette hésita puis m'expliqua sa situation .
petite fille : je- je devais attendre mon frère à la sorti mais j'ai voulu accompagner mes amis joue ici... puis ils sont partis.. et j'me suis retrouvé ici toutes seule... je sais pas comment faire pour rentrer...
je lui fit un câlin
T/p : écoute tous vas bien se passer je vais te raccompagner chez toi ! T/p vas gérer !
petite fille : T/p ? C'est ton prénom ?
T/p : oui je m'appelle T/n T/p et toi c'est ?
petite fille : je m'appelle Mitsuya Luna..
Mitsuya sa me dit rien..-
Luna : mon grand frère doit être en panique il faut que je rentre..
T/p : écoute il se fait tard, monte sur mon dos je vais te porter et tu vas décrire ta maison, les alentours etc..
Luna : d'accord ! Merci madame !
T/p : tu peux m'appeler T/p ne t'en fais pas !
Je la prit sur mon dos, mon sac à la main puis écouta ses indications.
Luna : pas loin de chez moi, y'a un magasin avec plein de manga, y'a aussi un magasin de couture mon frère y vas souvent ! Et euuu..
T/p : elle parle beaucoup de son frère c'est trop mims .
( les mots surligner sont les pensées du personnage )
Luna : euuu après y'a bcp de maison, y'a des petites ruelles qui mène dans différent endroit.. et euuu je crois que c'est tous..
T/p : Un magasin de manga ? Tu te souviens du nom ?
Luna : euu je crois que sa s'appeler.. Pokshop ..
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
Fiksi PenggemarBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?