Mitsuya : sa t'aurais tant embêter que ça que je t'embrasse ?
Je n'osa pas me retourner pour le regarder, je deviens certainement être morte de honte, sa m'aurais pas embêté mais fin bon..
T/p : baha non mais bon j'aime pas mentir quoi-
Mitsuya : de ?
T/p : beh par rapport au fait qu'on est ensemble-
Mitsuya : Hm- ouais je vois.
Je sentie alors des mains s'enlacer à ma taille, je me figea, en l'espace d'un instant, il a casser la distance que j'avais volontairement instaurer..
Il était collé à moi, je sentais sa tête contre la mienne et ces mains sur mon ventre.
Mitsuya : et donc là tu vas me dire que ça te fait rien ?
T/p : euuu quoi ? Pourquoi il réagit comme ça, je panique, panique, panique,panique, je fait quoi, pitier aider moi, je fuis? Le repoussé ? Profite ? Il a bue ? C'est étrange il est jamais comme ça.
T/p : tu fais ça uniquement par rapport à ce qu'as fait Baji non ?
Les mots sortirent tous seul de ma bouche se qui le fit reculer.
Mitsuya : eum beh non pourquoi ?
Je me retourna et le regarda, il était tous rouge, j'avais peur d'être la seule mais non.
T/p : j'suis pas un objet et c'est loin d'être une compète tu l'as dit toi même-
Je ne savais pas trop quoi dire alors je me basa sur mes première pensées.
Mitsuya : je sais que tu n'es pas un objet. Je ne ferais pas de câlin à un objet si sa peut te rassurer ! Dit-il sur un ton ironique.
Mitsuya : dit tu me fais confiance ?
T/p : oui pourquoi ?
Mitsuya : alors excuse moi d'avance !
Il me prit le poignet et on retourna dans le salon, il regarda Baji d'un air provocateur.
Mitsuya : tu veux ta preuve, la voilà !
T/p : euuu je crois qu'il a pas capté mon discours sur la compète...
Je n'eu le temps de réfléchir que je senti des mains sur mes hanches et des lèvres se poser sur les miennes, ce fut bref, agréable, mais en même temps je sentais une retissanse
de ma part. Il venait de m'embrasser pour un défi, non pas parce qu'il le voulait , mais simplement pour un défi.Il se plaça alors derrière me tenait la main.
Mitsuya : bon maintenant que t'as eu ta preuve on rentre ! A plus !
Personne n'eu le temps de répondre ou autre, moi j'étais simplement sous le choque, il m'avait embrassé, mais pas par plaisir, par contrainte..
On ne parla pas, ni l'un, ni l'autre, le silence fut.
Une fois arrivé chez lui, j'alla dans sa chambre comme à mon habitude, je prit un tee-shirts à lui avec un short et hop pyjama ! Magnifique.
Sa sentais bon, je m'allongea en fixant le plafond, il m'avais embrassé...
sa tourna un bon moment dans ma tête.. puis Mitsuya entra.Mitsuya : bon je pense qu'il est temps de m'excuser pour tous à l'heure, j'aurais pas dû..
T/p : hm..
Je pouvais rien dire, sa m'avait plue, et aussi frustré. Bon bipolaire check.
T/p : Taka t'as pas à t'en vouloir c'est tes potes je comprend.
Il me regarda à l'entente de son prénom, effectivement c'était la première fois que je l'appeler par son prénom .
Il me fit un câlin, je lui rendit son câlin, puis alla couché Mana et Luna. Je revint il était entrain de noter des trucs sur une feuille.
Mitsuya : bon il est temps que je fasse les mesures pour ton uniforme, la bataille auras lieu la semaine qui arrive.
T/p : pas de soucis.
Mitsuya passa alors ce qui semblait être un mètres à ma taille. J'eu pas moment des frissons ce qui le fit rire, puis une fois, sans raison apparentes je le prit dans mes bras, sa le surpris puis il me rendit mon câlin.
Il continua et pris les mesures : hanches, épaules, buste etc..
J'alla au lit, me mit dos à lui, il était encore entrain de coudre puis je prit la parole :
- Tu sais notre baisers, il ne m'as pas déranger...
Puis je ferma les yeux, cependant j'entendît sa machine à coudre s'arrêter l'espace d'un instant, je suis sûre qu'il souriait.
Pendant un large moment je n'entendît plus rien.- ellipse 3h plus tard -
J'ouvris les yeux et constata rapidement que le réveil de Taka afficher 3h34, j'avais encore de temps pour dormir, je me retourna, il n'était pas là ?
Non alors je me leva à moitié endormis puis le vis lui aussi endormis sur son bureau devant sa machine à coudre.C'était assez drôle car dans les shojos la personne l'aurait déplacé et mis dans le lit, mais là on parle de moi, T/n T/p. Et je n'ai pas cette force..
Je me contenta d'aller lui chercher un plaid que je plaça sur ses épaules afin qu'il n'attrape pas froid.
J'ai eu l'impression pendant un bref instant de voir ses mains bougés mais en même temps si il dort bon. On vas pas le réveiller.J'arrivais pas à ma recoucher alors j'alla a la cuisine me faire une tisane, pour me rendormir, puis je penser à la bataille qui aller arrivé.
T/p : Est-ce vraiment judicieux ? Se battre dans un gang, faire mal au autre par esprit de vengeance ?
J'en voulais au agresseur d'avoir essayé de faire du mal à Mana et Luna, mais est ce que me comporter de la même façon allez réellement changer quelque chose ?
{ —————————————————————— }
C'était court excusez moi !
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
FanfictionBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?