{ Chapitre 2 } • Une semaine mouvementé

5.4K 283 530
                                    

Bon deuxième jours au lycée.. j'ai une classe sympa mais spéciale.. dedans il y as deux garçons qui ont l'air sympa avec qui j'ai envie de sympathisé, côté filles ça n'as jamais trop était mon fort.

J'allais donc aller voir un des deux garçons celui ci avait une teinture blonde je lui fit signe de la main . Son visage m'était familier ..

T/p : Heya moi c'est T/n T/p !

Son ami blond semblait perplexe puis répéta à voix basse .

??? : T/p...

??? : enchanté moi c'est Matsuno Chifuyu et lui c'est Hanagaki Takemitchi !

Takemitchi : enchanté !

T/p : sa vous dirais qu'on mange ensemble ?

Chifuyu : on avait prévue de sortir manger des nouilles tu veux venir avec nous ?

T/p : avec plaisir !

J'étais trop contente ! J'avais raison ils avaient l'air gentil ! Je discuter avec Chifuyu tandis que son ami semblait pensif puis je pu distinguer un sorte d'arrêt sur image venant de sa part.

Takemitchi : T/p... Mitsuya... mais oui !

J'arqua un sourcil je ne pouvais laisser ce nom passer.

T/p : tu connais les Mitsuya ?

Takemitchi : les ?

Chifuyu : attend tu connais Mitsuya ?

Je fut perplexe Mitsuya était un nom de famille parlait-on vraiment des mêmes personnes ?

T/p : Luna, Mana et Takashi ?

Chifuyu eu un flash

Chifuyu : A MAIS C'EST TOI LA FILLE QUI ÉTAIT DEVANT CHEZ LUI !

Takemitchi : HEIN ?

T/p : Luna c'était perdue je l'ai simplement aidé, donc je suppose que c'était toi le pote qui l'accompagné ?

Chifuyu : yep yep !

Je m'étais fait deux amis super sympa, même si Takemitchi avait tendance à me dévisager, Chifuyu lui était très gentil et faisait souvent des blagues.

- Elipse vendredi -

J'avais pris deux trois livres pour enfants, des doudous pour chacune des filles, sa me faisait sincèrement plaisir d'aller les voir, c'est stupide mais je me sentais utile !

J'arrive sur le palier de porte de Mitsuya, j'entendais plusieurs voix inconnu, puis toqua, c'est un grand gaillard qui m'ouvra la porte.

Il était aussi perplexe que moi puis je vis Takashi qui s'approcha.
Un grand silence c'était formé dans la salle.

Takashi : Content de te voir T/p mais traîne pas trop dans le salon tu risque de te faire assommé de questions.

Il me prit pas le poignet et m'amena voir les deux petites, il me remercia beaucoup de fois puis partis dans le salon.
Je commença à leurs raconter des histoires.

PDV TAKASHI :

Je revint dans la pièce quand Draken s'avança vers moi.

Draken : donc même toi tu nous caches des trucs ? C'est qui ?

Mikey : c'est évident.

Baji : c'est clairement sa copine.

Olala comment leurs expliquer à ses débiles..

" Reste avec moi " { Mitsuya x reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant