L'assemble fut alors terminer et j'allas voir les autres je vis Mitsuya se diriger vers Mikey et les entendit parler.
Mitsuya : ça va pas ?! Tu peux pas la faire participer.
Mikey : c'est son choix ! Et tu sais qu'il est légitime. Rien ne l'oblige à venir. Cependant il lui faudra une tenue du Toman pour pouvoir ce mêler à la foule je compte sur toi.
Mitsuya : bien chef..
Mikey mît sa main sur l'épaule de Mitsuya.
Mikey : elle sera placer dans la 1er team, avec Baji et Chifuyu qui seront là pour l'aider, on as besoin de toi au premier rang, alors je compte sur toi..
Mitsuya acquiesça du regard et se dirigea vers moi.
Il me fit signe de le suivre, nous ne parlions pas, je senti pour la première fois une distance se poser.Mitsuya : Il ne faut pas que tu participes à la bataille..
T/p : pourquoi ça ?
Mitsuya : tu risque d'être blesser.
T/p : c'est mon problème pas le tien .
Mitsuya me saisissa le poignet
Mitsuya : qu'es que t'insinue ?
T/p : rien du tous, ce n'est pas ton problème si je suis blesser, sa me fait pas peur de prendre des coups.
Je vit le visage de Mitsuya changer radicalement, j'arriver plus à discerner ces émotions, il me lâcha le poignet.
Mitsuya : bien, à vendredi prochain .
T/p : pardon ?
Il parti sur sa moto, oui je le sentie étrangement énervé, ce qui m'énerva également, je me mit à courir dans la ville, sans vraiment de but, juste courir pour courir, je m'arrêta au parc puis m'assis sur une balançoire.
Je ne suis pas du genre à m'énerver mais plus à me recroqueviller sur moi même alors j'essayer de le comprendre.
T/p : j'ai vraiment était une grosse pute, sa le concerne c'est son gang.. mais pourquoi il me fait passer pour sa copine ? Pourquoi il est parti sans rien dire ?
Alors que j'étais perdue dans mes pensé un jeune blond vint à ma rencontre.
??? : je sais pas si tu te souviens de moi ? Moi c'est Chifuyu Matsuno, Taka m'as demandé de passer te chercher, il c'est passé quelque chose entre vous ?
T/p : haha.. il c'est rien passé t'inquiète..
Chifuyu : tu peux tous me dire, j'suis pas très fort en amour mais j'peux vous aider..
T/p : eum je ne pense pas utile de lui dire que nous ne sommes pas ensemble, il devait avoir une raison de dire ça..
T/p : il est parti énervé et m'as laisser toutes seule suite à la décision que j'ai pris -.
Chifuyu : eum, c'est vrai que c'était un peu abusé, peu être qu'il aurait souhaité que tu lui demandes, enfin je pense surtout qu'il doit s'inquiéter pour toi..
T/p : eum ... ouais...
Chifuyu se leva et me tendit la main.
Chifuyu : allez viens on vas allez le voir, j'suis sure qu'il s'inquiète.
Je monta sur la moto de Chifuyu, ce n'était pas comme avec Mitsuya, je me sentais bloqué.
On alla devant l'appart de Mitsuya puis je prit une grande inspiration et Chifuyu toqua .
Chifuyu : Taka c'est moi !
Mitsuya ouvra la porte
Il me vi et regarda Chifuyu.
Chifuyu : je suis désolé Taka mais vous devez vous parler.
Seul a seul j'ai pas raison ?Mitsuya : oui tu as sûrement raison..
Il nous fit entre puis Chifuyu reparti pour nous laisser seul, en cas de soucis il m'avait donné son adresse, un ange ce mec.
T/p : avant que tu dises quoi que ce soit je tenais à m'excuser pour mon comportement, je suis désolé d'avoir agis sans réfléchir..
Il ne dit rien et me prit dans les bras, j'apprécias plus que tous ce calin, rassurant..
Mitsuya : excuse mon comportement, j'ai vraiment était débile..
T/p : ouais..
Je m'écarta de lui, il me regarda tristement puis je posa la fameuse question.
T/p : eum Mitsuya ?
Je regarda le sol
Mitsuya : hm ?
T/p : pourquoi tu m'as fait passe pour ta copine ?
Il passa sa main sur sa nuque puis me dit
Mitsuya : tu sais c'est un gang, j'ai pas forcément confiance en tous le monde alors je préfère pas qu'ils te tournent autour ou te méprise tu vois ? Fin j'aurais du te prévenir.
T/p : eum non t'inquiète..
Je m'éloigna et alla à la cuisine, je senti son sentiment de tristesse monter mais quelque chose le bloquer.
Oui je fais partie de ses gens à distinguer les émotions des autres, ce qui peuvent en un câlin " absorber " les émotions négatives d'autrui, malgré toutes situations j'essayerais toujours de les défendre.T/p : eum Mitsuya, merci.
Mitsuya : pourquoi tu me remercie ?
T/p : pour ta gentillesse voyons !
Je lui fit un sourire sincère ce qui le fit tourner la tête, je me retourna pour me concentrer sur mes pâtes, alors je senti des bras sur mes épaules, il s'appuyait sur moi, je sentais sa tête à côté de mon cou.
Mitsuya : sa vaut aussi pour toi T/p, merci d'être aussi gentille envers autrui..
Mais est ce que cette gentillesse ne vas pas l'emmener à sa perte ?
Quelqu'un qui comprend tous les émotions de quelqu'un, c'est quelqu'un qui as souffert bien plus que beaucoup, celle qui accepte et dit que c'est normal, qui dit que y'a pire, vous la voyez non ?
Cette fameuse personne, personne ne la comprend, mais elle comprend tous le monde.Sa engendre une énorme frustration et surtout une tristesse, puis un vide, plus d'émotions.
Voilà le vrai cycle de ce genre de personne..T/p, un sourire ne t'aideras pas à remonter une montagne.
{ —————————————————————— }
Chapitre un peu court mais c'est volontaire pour la suite !
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
FanfictionBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?