J'avais passer un super moment avec Mitsuya, c'était un bon ami.
Je me réveilla, il n'était plus là, je décida d'aller m'habiller puis faire un tour dehors.
Je me promenais sans vraiment de but, vous voyez comme quand on veut se vider la tête, j'avais des écouteurs, un sac et je promenais c'est tous.
Au loins j'aperçus deux silhouette une qu'y mettais familière, et l'autre pas du tous.
Au loins étaient présent, Mitsuya accompagné d'une jeune fille blonde, elle devait avoir mon âge, je n'y prêta pas tellement attention et continua à marcher dans la direction opposé.
J'arriva au parc ou j'avais rencontré Luna la première fois, il était tard alors je choisis de m'assoir sur un balançoire, soudain je fut surprise par une main se posant sur mon épaules.
J'analysa la main, c'était forcément quelqu'un de plus âgée, je me retourna et me leva d'un coup en reculant.
Je ne l'es connaissait pas, ils étaient 3, faut dire qu'il était tard, dans un parc, à la vue de certain regard, c'était un endroit parfait non ?
Je savais que courir ne servirais à rien alors en faisant style d'enlever mes écouteurs j'appelle mon premier contact, le dernier que j'avais appelle, je ne penser pas au qui ou pourquoi mais surtout à comment sortir.
T/p : eum je peux vous aider ?
??? : écoute moi bien p'tite salope tu vas venir avec nous sans faire de bruit et t'auras pas de problème.
Une amie qui faisait de l'aïkido m'avait appris que dans les situations critique il fallait rester droit, fixer la personne dans les yeux et surtout la déstabiliser via la parole.. la force aussi mais la parole auras un meilleur effet
( NDA : je fais de l'aïkido c'est moi l'amie omg 🧍♀️ )
Je fixer l'un des hommes dans les yeux, corps face à face mais j'étais situé en 3/4, on ne sait jamais.
L'un s'approcha de moi, deux choix s'offrirent a moi :
1- je fuis entre les deux gars, le temps était limite mais ce n'était pas impossible.
2- je tentais de prendre en otage le mec qui s'approchait de moi.Soyons honnête je n'ai aucune chance de les tabasser les 3.
Alors je choisis la deuxième option.
Le gars s'approcha de moi et me saisis le bras, je mis mon pied entre ces deux pieds afin de le déstabiliser et l'obliger à reculer, une fois dans son mouvement de recul je lui plaça un coup de poing dans les côte puis balaya ses jambes.
Merci pour ces petits cours d'aïkido Andréa je te remercierais !
Je mis les mais' du gars derrière le dos en les maintenant avec mon pied.
Ces compagnons n'était pas terrifié à mon grand désespoir, cela les avaient énervés tous deux s'approchèrent de moi ce qui m'offrît une ouverture, en toutes circonstances la fuite est la meilleure, ils se rapprochèrent de moi, un à gauche et un à droite, je voyais le chemin en face de moi je fit un pas en avant.Mon deuxième pied ne suivit pas. Il était maintenue par le gars à terre.
Je paniqua et vit le coup de poing d'un des gars, je pu l'éviter mais me prit celui de son voisin dans le dos.J'étais énervé, à bout de nerf, je rassembla tous mes souvenirs de haine qui se refoulait et serras les poings.
T/p : putain de merde.
??? : t'es forte pour une poufiasse.
T/p : ta gueule.
??? : je t'aime bien tu voudrais pas nous rejoindre ?
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
FanficBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?