{ Chapitre 8 } • Le psy

3.7K 215 716
                                    

Cela faisait maintenant plus de 2 semaine que Mitsuya et T/p se voyait de temps en temps, malgré quoi T/p avait choisi d'instaurer une sorte de distance. Elle saisit son téléphone.

Chifuyu

Hey bg , eum
j'aurais besoin de
te parler à propos
de Salade.

- Par pitier T/p utilise
pas des noms de code
par message sa sert a
rien trou d'uc. Et okey
on se rejoint au parc
dans 10min dépêche,
ma motivation ne dureras pas !

Merci le s !
*vue*

T/p : j'ai vraiment de la chance d'avoir Chifuyu comme besto friendo, fin moi je le considère comme tel je sais qu'en cas de problème il est là si besoin !

Je m'empressa et alla le rejoindre au parc, il était assis sur une balançoire on aurait dit qu'il avait 2ans le boug...

T/p : hey !

Chifuyu : passe la politesse pourquoi tu m'as fait venir dit-il d'une tête déterrée, il venait clairement de se réveiller..

T/p : j'aimerais qu'on parle de Salade, fin de Mitsuya ta capté.

Chifuyu : raconte moi tous !

Je souria, Chifuyu était là seule personne à qui je pouvait me confier ouvertement, il était source de solution même si il ne comprenait pas toujours tout !

T/p : bon alors depuis la dispute d'y y'a 2 semaine j'ai instauré une " distance " de sécurité et je pense sincèrement qu'il l'as remarqué, le problème c'est que cette distance est essentiel, sinon je n'aurais plus aucun respect envers moi-même ..
Fin.. j'ai déjà était déçue auparavant mais je sens que c'est pas pareil mais en même temps je me dit c'est juste peu être moi ..

Chifuyu avait appris depuis que Mitsuya et moi n'étions pas ensemble, c'était le seul qui le savait.

Chifuyu : déçue par rapport à ?

T/p : beh l'amou-

Chifuyu se leva d'un coup.

Chifuyu : ATT ATT t'aime Taka ?

T/p : QUOI ?! Non ! T'as craqué toi.

Chifuyu : ouais ouais ouais.. j'viens de croiser un menteur j'm'assoie tellement c'est trop..

On rigola pendant un bon moment puis il reprit la parole.

Chifuyu : sinon demain j'organise une petite fête chez moi avec quelque membre du Toman, y'aura pas Mitsuya tu veux venir ?

T/p : eum ouais pourquoi pas ?

Chifuyu : tant mieux t'as cas arriver vers 15h tu feras parti des premiers !

Je sentais la douille arriver mais bon.
J'étais quand même inviter à une soirée alors pourquoi pas ?

- Elipse lendemain 15h -

Comme prévue j'alla chez Chifuyu a 15h, effectivement il y avait personne à part lui et moi, je l'aida à installer deux trois trucs, puis parti dans sa chambre lire des shojo pendant que certain invite arriver.

" Reste avec moi " { Mitsuya x reader } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant