Nous étions le 19 octobre. 18h30.
La bataille avait lieu dans 1h30 dans un quartier éloigné de Shibuya, j'avais pris conscience des risques cependant je souhaitais y aller. J'avais peur, oui. Je ne sais pas me battre, oui. Mais je veux avoir ne serait qu'un court instant pour tenter de les raisonner.
C'est un de mes plus gros défauts, je vois du bon dans chaque être humains.
En réalité nous avons tous du bon en nous, tous est questions d'y croire.Si un être humain se trouve mauvais il agira en conséquence.
De même à l'inverse, si un être humain se trouve bon alors il tentera d'agir en conséquence.Takashi était derrière la porte de sa chambre, j'étais dans sa chambre, je devais me changer pour les rejoindre et ne pas être reconnus.
Je fixais l'uniforme, il était vraiment très beau. Takashi sachant que je n'aimais pas les jupes ou autre m'avais fait le même uniformes que les autres simplement avec mon prénom.
Je le mis, il m'allait.
Je resta fixer devant le miroir.
T/p : je vais vraiment devoir me battre ?
Me battre pour les gens que j'aime c'était normal, et sans problème je le faisait mais au terme moral. Oui j'ai déjà frappé quelqu'un qui c'était moqué d'une personne qui me tenais à cœur mais c'était au collège, est ce que je vais vraiment être capable de me battre ?
Non, je n'étais pas prête mais je savais au fond de moi qu'il fallait y aller alors je souria et sorti de la pièce :
T/p : OMGG REGARDE COMME IL EST TROP TROP BEAU TON COSTUME, t'es un incroyable couturier bg.
Takashi : BAHA merci merci acclame moi encore un peu pour voir ?
T/p : oh tg
Takashi : boh moi aussi je t'aime blg
Depuis que je lui avais dit que j'avais aimer notre baisers, nous agissions comme si rien ne c'était passé. Je pense que vous comprenez que abordez ce type de sujet avec la personne concerné est délicats.
T/p : allez grouille, on vas être en retard sinon débile.
Takashi : et dire que je t'amène te battre..- t'es sure de vouloir y aller ?
Je lui souria, sa me serra le cœur, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour eux. Enfin je suppose ?
T/p : mais oui rolala je sais que je suis exceptionnel mais quand même ! Allez grouille !
Je sorta de chez Takashi puis alla sur sa moto, il arriva après moi.
T/p : je serais franchement tenté de démarrer t'es lent bg
Takashi : ose démarrer et c'est moi qui te démarre.
T/p : d'autant plus tentant.
J'alluma sa moto avec ses clés. Je le vis accélérer et vite monter sur sa moto.
Takashi : t'es folle ma pauvre
T/p : Tg et roule !
Je m'accroche à lui, oui je sentais sa veste, son odeur était la seule chose qui pouvait me rassurer, une fois arrivé, je descendit.
Puis regarda Takashi il faisait une tête dépité.T/p : wow ça va ? On dirais t'as avaler une mouche
Takashi : merci du compliment blg, non sérieusement je doute pas des capacités de Baji et Chifuyu mais fait attention à toi d'accord, si sa tourne mal tu prend la fuite d'accord ?
T/p : d'accord olala
Takashi : promis ?
Il était plus paniqué que moi le boug. Alors je le prit dans mes bras, lui fit un câlin puis un bisous sur la joue.
T/p : promis bg allez à toute !
Je fila en vitesse. BAHAHAHA ???? Mais qu'es qui m'as pris de faire ça ? La honte.
Je rejoignit Chifuyu et Baji.
Baji : bon j'ai promis à Taka de m'occuper de toi, sinon je me fait défoncé donc reste sage d'accord ?
Chifuyu : tkp T/p sa iras !
T/p : le mec brûle des voitures et c'est moi qui doit rester sage je- ???
Baji : Tg mv
Nous arrêtons soudainement de parler, le camp adverse venait de faire son entrée. Je sentais mon corps de pétrifié. J'allais me battre à main nue avec des gens qui avaient il n'en vas sans dire, bien plus d'expérience que moi.
??? : C'EST PARTI BANDE D'ENFOIRÉ.
C'est sûre ces belles paroles que le combat commença.
Chifuyu mît la main sur mon épaule pour me rassurer et il s'avança avec les autres pour être en première ligne, Baji lui resta à côté de moi. Je me sentais poids lourd ne nous mentons pas alors je fit signe à Baji de s'avancer et sans réfléchir il fonça dans le tas.
Tous le monde combattez, puis vient mon tours.
Un jeune homme qui devait avoir 3 ans de plus ? Blond, teint de la peau pâle.
Il recula son bras, ce qui pour moi était un signe d'un coup de poing, je me décala.
C'était bien un coup de poing, je prit son bras et le retourna dans le mauvais sens. Il tomba au sol, réflexe humain.
Je ne souhaiter pas faire de mal au gens alors je passa rapidement à un autre adversaire.J'avais la forte impression d'avoir du sang sur les mains. Je vis beaucoup de personnes tombé. Principalement du gang de Mikey. Je chercha Mitsuya du regard mais ne le trouvais pas.
Mon attention se porta à un autre endroit. Mikey, face à un gars que je connaissais. Face à Kazutora.
Kazutora un ami d'enfance. Je n'avais plus eu de nouvelle de lui depuis bien longtemps. Malgré tous je reconnus son visage, celui ci mît un coup à Mikey.Sans réfléchir je me mit à courir dans sa direction, je m'interposa entre les deux.
Mikey : T/p bouge. J'ai pas besoin de toi.
T/p : Mikey, c'est mon combat.
Draken allait me faire la peau mais Mikey lui fit signe d'arrêter.
Les combats cessèrent un instant.
Kazutora lui me fixa dans les yeux, il m'avais reconnue et je le savais.
Il lâcha sa barre de fer.Kazutora : T/p ..-?
T/p : oui c'est bien moi. Sa faisait un bail !
Éviter la conversation ?
Kazutora : T/p qu'es que tu fais avec eux ? Ils ont détruits toutes ma vie.
T/p : explique toi.
Kazutora : c'est de la faute à Mikey ! J'voulais juste lui faire plaisir et sa a dégénérer ! C'est de sa faute !
Je m'approchais doucement, il n'en restais pas moins un membre adverse.
T/p : Qu'es qui as dégénéré ?
Kazutora : Je l'ai tué T/p... il est mort.
{ —————————————————————— }
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
FanfictionBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?