Takashi : wow j'voulais pas te faire pleurerIl venue s'assoir à côté de moi
Takashi : tu sais si tu as des problèmes tu peux m'en parler !
T/p : tu sais Mitsuya, t'es quelqu'un de super gentil, vraiment, tes sœurs t'adores, t'as un grand cœur vraiment sa en fait aucun doute, mais je ne souhaites pas vous mêler à mes problèmes de familles, j'aime beaucoup être avec vous et sa me suffit ..
Je n'avais pas réfléchi, il était tard, mon cœur était bien plus expressif que mon cerveau a 2h30 du matin.. il porta sur moi un regard si bienveillant sa me fit chaud au cœur.
Takashi : je comprend, mais sache qu'on est là si tu as besoin ! Et j'te remercie encore de t'occuper de mes sœurs elles t'adorent t'es vraiment un ange !
Il me fit un sourire puis sortis pour me laisser dormir, je m'allongea en fixant le plafond, quel garçon étrange.. trouvait-il le moindre intérêt en moi qui pourrait être intéressant ?
Je m'endormis alors dans son lit, son coussin était confortable il sentais son odeur, c'était.. apaisant..
- Quelque semaines passèrent -
Comme d'habitude le vendredi soir je venait m'occuper des filles ou quand Mitsuya me le demandais, ce soir j'avais prévue de sortir avec les filles, Mitsuya avait une réunion au Toman et m'avait autorisé à aller en ville avec elles.
T/p : On seras de retour à 21h tous pile !
Takashi : je serais sûrement pas rentré mais faites attention à vous !
- PDV TAKASHI -
Elles étaient partis, j'alla mettre mon uniforme puis parti avec ma moto, T/p me troublait mais j'aimais ça.
C'était une fille bien mais qui avait bien trop souffert, je m'était attaché à son sourire.J'arriva et me gara puis alla rejoindre Baji et Chifuyu.
Chifuyu : T/p gardes tes sœurs ce soir ?
Baji : BAHAHA il se fait remplace c'est T/p la grande sœur maintenant, pauvre mitsuya
Mitsuya : oh tg, T/p est très gentille et elle gère donc les filles sont contente c'est l'essentiel !
Là réunions dures facilement 2h, je rentra chez moi, gara ma moto, puis prit la poignée
Mitsuya : c'est fermé ?
J'ouvris avec mes propres clés puis alla voir dans ma chambre, dans celles des filles, personne. Vide.
Je senti l'angoisse monté, je regarda l'heure il étais 22h30. Cela devait fair 1h30 qu'elles étaient censé rentrer.Je ferma à clé redescendit et prit ma moto en direction des magasins indiquer par T/p, sur la route j'eu un flash de la réunion du Toman.
Elle était sujet d'un clan adverse, qui ne s'attaquer pas directement au Toman mais à leurs proches, sa me fit froid dans le dos, un meilleure ami d'un membre de la première divisons c'était fait tabassé par 4 gars.
Toutes les pires visions possibles passèrent devant mes yeux puis j'entendit une voix familière, c'était Mana.
Mana : AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAÎT !
Tous le monde l'ignorait. C'était une enfant. Je couru vers elle .
Je la vie se ruer vers moi en pleurant
Takashi : ça va ? Tu n'as rien ? Où est ta soeur ? Où est T/p ?
Mana : ..Luna étais ..avec T/p puis elle a due partir, T/p ..à crier on ..as eu très peur ..
VOUS LISEZ
" Reste avec moi " { Mitsuya x reader }
Fiksi PenggemarBaby-sitter le jour, et combattante la nuit comment T/p arriveras t-elle à tous gérer ?