La photo n'est pas en rapport avec le chapitre, mais j'avais envie de mettre un Jay souriant :D Bonne lecture
- Oui, on est en couple... depuis moins de 24 heures... et je suis ici...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Oh... oui je comprends... on n'a vraiment pas de chance !
- Non... dis-je avec un petit rire, et toi tu es en couple ?
- Non, il ne voulait pas que je devienne flic, pour lui c'est trop dangereux! Mais mon père est flic, je l'ai toujours admiré, depuis petite c'était mon rêve ! Je commence à me dire qu'il avait raison
- Quoi ? Non, mes premières années en tant qu'officier, j'étais à Los Angeles, et la plus part du temps, je m'occupais des vols de souvenirs !
- Quoi ? Rigole-elle
- Oui, une de mes premières journées, avec mon coéquipier de l'époque, on était à pied, marchant sur la jetée de Santa Monica, il me donnait des conseils, quand on entend une dame crier Police Police ! On est allée la voir, elle nous a dit qu'un jeune lui avait volé un t-Shirt écrit 'I LOVE LA' et un mug. J'ai pris sa déposition et on est parti à la recherche du jeune homme, on l'a retrouvé à quelques pâtés de maison mangeant une glace. On l'a arrêté et on a rendu les affaires à la dame. Il n'était pas longtemps en prison, mais juste assez pour l'effrayer !
- Il est devenu quoi ?
- Bah tu sais quoi ? Quelques années plus tard, je travaillais pour le NCIS et je marchais sur la jetée avec mes amis et un homme a crié Police Police, j'étais devenu lieutenant donc on y est allé.
- C'était lui !
- C'était lui, il s'était fait voler un T-Shirt 'I LOVE LA' avec deux trois petits trucs !
- Le karma ! Dit-elle en rigolant
- Oui, je l'avais reconnu et lui aussi... Quand tout ça était fini, je n'ai pas pu retenir mon sérieux, j'ai explosé de rire, je ne pouvais plus m'arrêter ! Les premiers pas dans la police, tes premières arrestations, tu vas t'en souvenir !
- Ah bah là, je ne vais pas l'oublier !
- On va sortir de là, tu vas apprendre le métier de tes rêves ! Ils bossent dur là-haut pour nous sortir de là ! »
On discute quand on entend des bruits, on entend du bruit, je commence à reprendre espoir !
« Rosalia, tu entends !?
- On dirait des coups de marteaux !
- Oui ! »
On commence à crier fort, de toutes nos forces, j'espère qu'ils nous entendent ! On continue ! »
Point de vue Severide
On déblaye, encore et encore, toujours pas de nouvelles de Nayla, on a trouvé un policier, malheureusement il ne s'en est pas sorti... On est arrivé à creuser et à voir le sol du garage, déjà une bonne nouvelle.
On a fait deux équipes avec l'échelle qui enlève les débris d'en haut et nous le secours, où on essaye de se faire un chemin, et ça fonctionne, on arrive tout doucement. J'ai comme une impression d'entendre des voix, j'entends rien avec ce bruit autour, les marteaux de l'échelle pour casser les bouts de bétons trop gros pour les prendre :
« Stop ! Crie-je
- Quoi ? Lieutenant que se passe-t-il ? Demande Cruz
- Je crois entendre du bruit ! Secours 3 échelle 81, stoppez tout mouvement ! Dis-je dans la radio »
Tout le monde s'arrête !
« A l'aide !!!!! Au secours !!!! »
C'est officiel, j'entends des cris, je reprends la radio
« Chef ! J'entends des cris de femmes !
- Continuer, essayer de rejoindre les cris ! Dit le chef Boden »
On continue on lâche rien, bien au contraire ça nous a redonné de la pêche !
VOUS LISEZ
Chicago Police Department
AdventureNayla Gibbs lieutenant de la police de Los Angeles, a dû prendre une décision qui a changé sa vie professionnelle et personnelle. Elle se retrouve à Chicago: Nouvelle Ville, Nouveaux coéquipiers, Nouvelles Enquêtes Va-t-elle arriver à s'intégrer?