Réflexion

460 12 8
                                    

- ¿de qué? ¿enamorado? De Callen? (De quoi ? Amoureuse ? De Callen ?)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Si!(Oui)

- No, pero no olvido los buenos momentos que pasé con él. Es amable de su parte ayudarnos (Non, mais je n'oublie pas les bons moments que j'ai passé avec lui. C'est gentil de sa part de nous aider)

- Sí, bonito, ¿pero Jay? (Oui gentil, mais Jay ?)

- Ulia, ¿de dónde vienes? Mi vida es complicada, estoy perdido en mis sentimientos. Pero aquí estamos para ti, mañana tenemos una cita para ti, deberías irte a dormir. Nos espera un largo día. (Ulia où veux-tu en venir ? Ma vie est compliquée, je suis perdue sur mes sentiments. Mais là, on est là pour toi, demain on a rendez-vous pour toi, tu devrais aller dormir. Une longue journée nous attend.) »

Elle me sourit et se couche, quant à moi, je décide de prendre un peu l'air, le fait de discuter avec Ulia sur mes sentiments pour Callen me fait réfléchir. Je sais que je ne suis plus amoureuse de Callen, ça c'est sûr, après ce qu'il m'a fait, ma confiance a disparu, mais Jay était là quand j'ai eu besoin de soutien... Il a toujours été là, je me pose beaucoup de questions, est-ce que je suis amoureuse de Jay ? Ou juste une grande amitié ? Ça je ne pense pas... Je sais que j'ai besoin de Jay dans ma vie, mais je ne veux pas démissionner. Je sais que Voight ne veut pas de couple dans son équipe et c'est à son honneur. Est-ce que ça vaudrait le coup d'essayer avec Jay ? Et si je le perdrais ?

Je réfléchis, je regarde les étoiles, je dois appeler.

Point de vue Jay

Je fais équipe avec Antonio, on est en planque, un simple restaurateur est retrouvé mort, on a découvert que son frère était le chef d'un gang qui vend de la drogue et à qui on a volé 5 kg de drogues, les 5 kg qu'Antonio et Nayla ont trouvé dans l'entrepôt. Du coup, avec Antonio on est devant l'entrepôt à attendre :

« Bon... Jay comment vas-tu ?

- ça va ! Je vais mieux ! Et toi ?

- ça va. Je commence juste en avoir un peu marre de changer de coéquipier ! Dit-il en rigolant j'avoue qu'il a fait Kim- Nayla-moi ça fait beaucoup

- Oui...

- Pourquoi tu as voulu changer ? Dis-moi la vérité

- Après ce qui s'est passé avec le FBI, je suis allée voir Nayla, vu qu'elle n'était pas chez elle, je suis allé à l'hôpital je me suis dit qu'elle était allée voir Ulia, j'avais raison, mais Nayla n'était pas seule. Elle était avec Severide, ils se sont tenus la main, regarder d'un air amoureux, j'ai été...

- Blessé? Jaloux?! Dit-il en me coupant la parole, tu es amoureux de Nayla

- Elle est géniale, elle est drôle, belle, intelligente, têtue même très têtue

- ça c'est vrai ! Dit-il, Quand elle a quelque chose en tête tu as beau lui dire l'inverse elle le fera quand même quand elle voudra !

- Oui ! Rigole-je, quand je l'ai vu avec Severide, je sais pas j'ai pas réfléchis. Je m'en veux beaucoup, j'ai peur qu'elle ne me veut plus en tant que coéquipier !

- Oh ça ne pense pas ! Elle a eu très très peur de te perdre

- Hailey me l'a dit !

- Oui mais j'ai fait équipe avec elle, j'en sais un peu plus. Elle a eu du mal à dormir, elle t'imagine mort, elle était là, elle sentait chacune de tes respirations, elle a eu peur! C'est pour ça que je pense que c'est quelques jours de congés lui fait que du bien.

- Tu sais où elle est ?

- Non, j'ai appris en même temps que toi qu'elle était en congés, après je sais qu'elle essaie d'avoir des rendez-vous pour Ulia

- Oui, elles sont proches.

- Imagine un instant, on finit cette mission, tu rentres chez toi et elle est là devant la porte de ton appartement que fais-tu ? Que comptes tu lui dire ?

- Je... »

Je ne sais pas quoi répondre, un blanc s'installe entre nous, je réfléchis, qu'est-ce que je pourrais faire ? Lui dire ce que je ressens pour elle. Je pense que ça serait déjà bien, mais... elle sort avec Severide !

« Alors ?

- Je ne sais pas, je crois que je serais heureux de la voir, de voir son sourire, de pouvoir sentir son parfum

- Et bah, tu es vraiment amoureux !

- Oui, mais le peu qu'on a parlé, elle m'a dit qu'elle avait peur vu que Voight ne veut pas de couple dans son équipe, et puis elle a déjà vécu cette situation avec Callen, je ne sais pas si elle voudrait tenter à nouveau... Antonio, je suis tombé amoureux de cette fille et ceux depuis longtemps, je crois même que c'est depuis notre rencontre! Ce baiser « improvisé » était vraiment révélateur pour moi enfin ça m'a encore plus ouvert les yeux ! J'ai pas ressenti ça depuis longtemps »

Antonio me sourit puis on se reconcentre sur l'enquête.

Point de vue Nayla

« Salut ! Désolé il est tard chez toi !

- Pas de problème! Tu vas bien ? 

- Je vais bien, et toi ? Je suis à Los Angeles avec Ulia pour ses papiers, il y a un décalage horaire de deux heures !

- Je vais bien ! Oh génial, ça avance pour Ulia ? Je suis content pour elle ! Mais je suppose que tu ne m'appelles pas pour ça ! Qu'est-ce qui a ?

- C'est un sujet assez délicat... euh...


-------------------------------------------------------

D'après vous avec qui Nayla discute??

Severide? Jay? Antonio? Ou une autre personne?


Chicago Police DepartmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant