- Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'avais envie de passer du temps avec mon gendre, ma fille et mon futur petit fils ou petite fille ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue Nayla
ça fait maintenant 2 semaines que mon père vit avec nous. Et je crois que c'est la première fois que je suis heureuse de passer autant de temps avec mon père. Aujourd'hui, Jay ne peut malheureusement pas m'accompagner à mon rendez-vous chez le gynécologue, mais par chance mon père accepte de m'accompagner.
Une fois là-bas, j'informe la secrétaire et attend mon tour : mais je peux voir mon père autant surexcité de pouvoir peut-être voir son petit fils ou petite fille.
« Papa ! Calme-toi ! Dis-je en rigolant
- Quoi ? J'ai hâte de faire la rencontre de mon petit fils ou petite fille ! Tu ne peux pas me le reprocher ! Ajoute-t-il en rigolant
- Madame Gibbs ? M'appelle la gynécologue
- Oui ! »
On se lève et HAHAHA ! Je vais voir mon bébé ! On rentre dans la salle, soulève mon t-shirt pour laisser apparaître mon ventre et elle met du gel et ça y est, on le voit :
« Mon dieu, c'est ? Dit mon père sans finir sa phrase
- Voulez-vous connaître le sexe du bébé ? Nous demande la gynécologue
- J'aurais aimé que Jay soit là pour le découvrir, mais il m'a donné la bénédiction pour le savoir ! Dis-je en rigolant, donc oui, dites-nous le sexe de mon bébé !
- Alors c'est un merveilleux petit garçon
- Je vais avoir un petit-fils ! Dit mon père avec des étoiles dans les yeux »
Après l'examen, je me rhabille et sortons. J'ai en ma possession les images de l'échographie, avec la conclusion du docteur et surtout le sexe du bébé. J'ai tellement hâte de retrouver Jay pour lui montrer, mais avant mon père décide de m'emmener prendre un petit-déjeuner dans un petit centre commercial. Après une heure à discuter de tout et de rien avec mon père, nous nous dirigeons vers la voiture pour voir Jay.
Il nous reste à peu près 20 minutes avant d'arriver au district et j'avoue que l'excitation de montrer ses images commencent à se faire ressentir, j'ai de plus en plus de mal à rester assise sur mon siège.
Quand une grosse break noire se met à notre niveau, je peux remarquer l'attitude de mon père changer :
« Papa ?
- Je gère ne t'en fais pas !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Merde ! Crie-t-il un bon coup, ma puce appelle Tony ! »
Je prends mon téléphone et commence à chercher Tony, un collègue à mon père dans mon téléphone, mais le break en a décidé autrement, il nous pousse, au début juste pour nous faire perdre l'équilibre de la voiture, puis à un moment, il arrive à nous faire sortir de la route, on fait plusieurs loopings avec la voiture. Je crois... que... je...
Point de vue Jay
Nayla m'a envoyé un message, dans 20 minutes ils sont là, je vais enfin connaître le sexe de notre bébé, j'ai hâte. J'aurais aimé l'accompagner mais d'un : j'avais du travail en retard et de deux : elle peut enfin passée un peu de temps avec son père. Et je sais à quel point ça l'a rend heureuse même si elle ne le dira pas en face.
Ça fait maintenant 40 minutes que je les attends, Nayla est très ponctuelle et son père aussi : c'est une de leurs qualités.
« Jay ? Dit Adam en m'effrayant, Oh pardon ! Ça va ?
- Je m'inquiète ! Dis-je
- Pourquoi ? Demande Kevin
- Nayla et son père devaient venir ici ! Mais ça fait 40 minutes que je les attends...
- Oh. Ajoute Antonio, viens on va faire un tour »
Je prends mes affaires, Antonio fait de même. J'ai vraiment peur pour elle....
On fait le chemin qu'elle aurait normalement dû emprunter, quand d'un coup, on aperçoit le camion du secours 3. Nous sommes intrigués peut-être que Nayla s'est arrêté pour les aider ?
On se dirige vers eux, on voit l'épave de cette voiture ! Mon dieu qu'est-ce qui s'est passé ?
« Je ne crois pas avoir appelé les renseignements ? Dit Severine en marchant vers nous
- On cherche Nayla ! Dis-je, tu l'aurais pas vu ?
- Non ! Ah mais au fait félicitations pour votre bébé ! Ajoute-t-il
- Merci... dis-je »
Je regarde cette épave, mais où est-elle passée ? Pourquoi elle m'appelle pas ??? Je fais le tour de la voiture, quand d'un coup mon cœur s'arrête.
« Jay ! JAY ! Crie Antonio
- Jay ça va ? Demande Severine
- Jay ! Ajoute Antonio en marchant vers moi, mec qu'est-ce qui a ?
- C'est... c'est la voiture ... de Nayla
- Quoi ? T'es sûr ? Me redemande-t-il
- Oui ! C'est sa plaque d'immatriculation...
VOUS LISEZ
Chicago Police Department
AventuraNayla Gibbs lieutenant de la police de Los Angeles, a dû prendre une décision qui a changé sa vie professionnelle et personnelle. Elle se retrouve à Chicago: Nouvelle Ville, Nouveaux coéquipiers, Nouvelles Enquêtes Va-t-elle arriver à s'intégrer?