Une enquête qui s'annonce compliquée

445 10 1
                                    

En une fraction de seconde, une femme criant pour qu'on lui vienne en aide frappe à ma fenêtre. Je sursaute mais sors vite de la voiture pour l'aider, je la découvre, habillé très légèrement pour la saison, vêtue juste une nuisette blanche, mais le plus choquant c'est qu'elle est couverte de sang.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Madame, vous êtes blessée ?

- Aidez-moi ! Aidez-moi ! Crie-t-elle

- Madame, vous êtes en sécurité ! Dites moi à qui appartient ce sang ? C'est le votre ? »

J'arrive pas à la calmer, Jay nous a informé qu'une ambulance arrive, il s'approche de nous, mais la dame se met encore plus à paniquer, attrape mon bras et le serre fort.

« Madame, calmez-vous ! Vous êtes en sécurité ! Vous pouvez me dire à qui appartient ce sang ?

- Nayla, je peux faire quelque chose ? Demande Rosalia

- Oui, Rosalia dans le coffre on a du scotch de délimitation ! Délimite la zone !

- D'accord ! Dit-elle en allant au coffre quant à moi j'essaie de discuter avec la dame

- Je suis le lieutenant Nayla Gibbs, comment vous vous appelez ?

- Mar... maria... nne Ree...ves

- Marianne Reeves, c'est joli ! Dites moi ce qui s'est passé ?

- Ce... n'est pas mon sang ! Dit-elle enfin, j'ai... découvert... »

C'est gagné, elle parle enfin... Enfin... c'est ce que je pensais:

« J'ai... découvert...

- Une ambulance arrive ! Dit Jay en coupant la parole à notre victime

- Aidez-moi ! Crie-t-elle en me serrant dans les bras je comprends toute suite qu'elle a peur des hommes

- Marianne, ne vous inquiétez pas ! C'est le lieutenant Jay Halstead, il ne vous fera aucun mal, il est avec moi !

- Madame, je suis là pour vous aider ! Dit-il mais ça ne la rassure pas »

Elle me serre fort, à un point où je commence à avoir mal.

« Jay tu peux aller aider Rosalia s'il te plaît ! Dis-je

- Bien ! Ajoute-t-il

- Marianne, c'est bon il est parti, vous pouvez me dire ce qui s'est passé ? Un homme vous a fait du mal ?

-

- Je suis là pour vous aider ! Je ne vous jugerai pas, bien au contraire !

- Je suis une escort de luxe... on pourrait croire que je crie au loup mais ce n'est pas le cas

- Il n'y a pas de problème, ce n'est pas parce que vous êtes une escort que les hommes ou femmes ont le droit de faire n'importe quoi avec vous.

- Merci...

- Vous pouvez m'expliquer !? »

Elle allait commencé (encore une fois) mais on a été coupé par l'ambulance, par chance c'est Gaby et Brett, elle commence à l'examiner et lui donner un petit médicament pour la calmer. Après 5 minutes, Gaby et Brett l'emmène au Med.

Chicago Police DepartmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant