Prologue.

877 29 0
                                    

مقدمة
Coeur d'orient en Occident.

______________♤♡◇♧______________

■▪□▪■▪□▪■▪□▪■▪○●○●○▪■▪□▪■▪□▪■▪□▪■

Née aux lueurs du matin, au milieu du désert Arabe dans un palais au style oriental et contemporain,

la petite  Shamsou Al-sabah "Soleil du matin", est née.

Descendante de la reine Nour Al-Sabah et du roi Jalal Al-Sabah, celle-ci possédait la beauté douce et charmante de sa mère et les traits séduisant et stricte de son père.
Ses cheveux noirs, épais et volumineux était semblable à ceux de son père; bouclés, longs et brillants comme ceux de sa mère, l'arrivant jusqu'aux cuisses. Un regard sombres et profond, aussi noir que l'onyx. Ils étaient tigré et entouré de khôl, les cils longs et les sourcils épais mais fins. La bouche légèrement pulpeuse mais d'un rose se rapprochant légèrement du rouge écarlate.

Elle possédait l'intelligence vive d'un esprit éclairé et la prudence aiguisée de ceux qui ont vu la noirceur du monde. La curiosité la consumait, née de l'impossibilité d'explorer l'extérieure, où les ombres menaçantes de la mort rôdaient autour de son palais. Les hommes de sa lignée avaient tous péri, victimes des lames ennemies ou de leurs propres ambitions insatiables pour le pouvoir.Sa mère, une reine au cœur brisé, avait sacrifié sa propre vie, emportée par le chagrin et la douleur de voir sa famille déchirée. Avant de s'éteindre, elle avait confié sa précieuse fille aux soins d'une gouvernante dévouée, ainsi qu'à des érudits et des maîtres venus des quatre coins du monde. 

Ainsi, dès son jeune âge, la jeune princesse fut préparée pour le trône, pour guider son royaume avec sagesse et courage.

Elle maîtrisait les langues avec une aisance prodigieuse : le français, l'arabe, l'anglais, l'italien, l'espagnol et bien d'autres encore. Pourtant, ce qui captivait le plus son âme érudite était l'astronomie et la mythologie, deux domaines qui, à ses yeux, s'entrelaçaient avec une harmonie céleste, tissant des récits d'étoiles et de divinités dans l'infini du cosmos.

À seulement neuf ans, elle avait su aider les futurs époux de la Reine Soraya et de sa cousine Marie: Azur et Asmar qui, à ce moment ne les étaient pas encore.
Depuis, douze ans était passé et elle avais bien grandi, atteignons la vingtaine.
Elle avait enfin eue droit à la liberté dès l'âge de dix-huit ans mais hautement surveillée malgré tout.
Elle participait à des événements professionnels, communautaires ou encore caritatif pour son peuple et son pays. Elle avais voyagé dans peu de pays mais en connaissait bien d'avantage  sur ces derniers.

Du côté de celui qui allait bientôt croiser sa route, le travaille l'entourait.

Alvaro Cross, un homme aussi riche que beau, est une figure énigmatique et terrifiante, aussi bien par sa personnalité que par son apparence. Millionnaire sombre et imposant, il envoûte par sa prestance, tout en dégageant une aura menaçante.

Pour ses amis intimes, il est un paradoxe : parfois drôle, calme et d'une beauté douloureuse, mais toujours empreint de cette même hora calme et silencieuse. Cependant, ce visage charmant n'est pas donnée de voir à tout le monde connaît. Pour ceux qui ont l'infortune de l'inspirer négativement ou d'attirer son dédain, Alvaro Cross est une force glaciale et implacable, presque terrifiante.

Dans le monde professionnel, il se révèle impitoyable. Froid et intrépide, sans une once d'émotion, il traite hommes et femmes avec une égalité impitoyable. Sous sa direction, il n'y a pas de place pour la faiblesse, seulement pour une discipline rigoureuse et une exigence inébranlable.

Il était née en Italie mais avait étudié en Amérique.
Loin d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, il avait dû travailler dur pour en arriver jusque là, c'est-à-dire devenir l'un des hommes les plus riches du monde.

Agée de 32 ans, il mesurait environ un mètre quatre-vingt-dix, brun avec une carrure imposante.
Il avait les cheveux noirs, les yeux bleus mais qui étaient tellement clair, qu'il paraissait gris et une barbe de trois jours parfaitement entretenue.

Il avait fait l'armée à l'âge de dix-huit ans et avait travaillé pendant de longue années pour réussir. Il n'avait jamais abandonné mais avait subit de lourdes séquelles autant physiques que psychologiques, dont celles de la guerre, de l'abandon, de la solitude, et du mensonge, ce qui l'avait donné, ce caractère froid et dur envers tout le monde.

Recueilli par le frère de sa mère, il avait durement été élevé, et éduqué.
Certes, il l'avait nourrie et avait payées ses études, l'envoyant même à l'étranger et dans d'autres pays magnifique, mais il n'avait connue que très rarement des sentiments de douceur ou de sympathie à son égard, l'obligeant à s'en défaire étant jeune.

Il avait trouvé un travail d'architecte mais plus tard, avait divorcé de son ex conjointe qui, l'avait trompée avec son ex patron.
Il avait battue ce dernier et leur avaient chassés de chez lui pour réfréner la haine, la douleur et le dégoût qui l'avait envahie à ce moment là, pour l'avoir non seulement fait mais en plus dans leur chambre à coucher.

Depuis, il avait continué à travailler dur, se noyant dans son travail pour ne plus y penser.
Il avait enchaîné les succès, avait gravi les échelons et avait réussi à devenir ce qu'il est maintenant.
En construisant son propre foyer, ils ne voulait plus entendre parler de femmes dans sa vie, juste de nuits passagères qui n'avait aucun lendemain le jours suivant.

°○●□●○°■♧♡♤◇■°○●□●○°

___________________________________

Auteur: MalackAnge01.
Ecrit par: MalackAnge01
___________________________________
Œuvre sous protection

des droits d'auteur.
___________________________________
Personnage principal Inspiré du conte de:
Azur et Asmar de Michel Ocelot
Oeuvre originale WATTPAD
___________________________________

Roman Romantique et Historique.
___________________________________

Cœur D'orient En Occident. |En Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant