الفصل ١٣

208 20 0
                                    

Coeur d'orient en Occident.
______________♤♡◇♧_____________

Chapitre 13:
Dangereuse attirance.

Shamsou avait le sourire au lèvre et un bonheur indescriptible l'avait envahie à tel point qu'elle sauta à son coup de joie sans ce rendre compte que s'en parfait l'ennivrait.

Il lui avait offer le plus beau des paysage: la mer sous un soleil couchant. L'un des paysages les plus beaux qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir.

Elle avança de quelque pas vers l'horizon bleue, rouge et orange et s'assaya au sol comme fascinée par ce sable doré qu'elle n'avait jamais eu la chance de voir ou de touché en vrai.

Elle pris ce sable dans ses mains et tourna la tête vers l'homme imposant derrière elle.

-C'est du vrai sable marin? Du vrai de vrai?:demanda t'elle incrédule, comme une enfant.

Cette question lui arracha sourire, elle était une grande enfant et il acquiesça face à sa question en guise de réponse.
Au début, il l'a regarda heureux d'avoir put l'offrir ce qu'elle désirait tant mais fut subjugué quand celle-ci se releva en enlevant son foulard, détachant maladroitement sa chevelure noire, longue et bouclée; révélant ainsi sa beauté désertique.

Celle-ci, avança vers lui et le fixa en souriant heureuse de ce paysage.

-Merci infiniment! C'est la première fois que je vois la mer!!! Elle est tellement...envoûtante et... magnifique!!; dit-elle avec son accent arabe et doux, en souriant réellement à pleine dent pour la première fois devant lui.

Il l'a regarda un long moment l'air pensif et sombre.
Cette femme etait bien trop différente, plus que toutes les autres et cela l'énervait et le destabilisait car, pour la première depuis son divorce désastreux, il avait recommencé à sourire pour une femme et qui plu est, était une princesse arabe et plus jeune que lui.
Il détestait les femmes, les méprisait, et les haïssait pour leur avidité et leur prétention exagérée pour aucune raison évidente. Tous le monde avait peur de lui, le fouillait pour les hommes et le désirait pour les femmes sans jamais réussir à l'obtenir. Il etait un monstre froid et sombre parfois même colérique et possessif, et pourtant, elle, ne le craignait guère et le regardait même fasciné par lui parfois. elle était tout sauf comme ces femme, elle était gentille, douce, amusante, agitée, désireuse de liberté, sérieuse et éperdument envoûtante et belle.

Songeait-il à elle? Et si s'était vraiment le cas,
Pouvait-il se permettre de songer à elle en sachant qu'un jour elle serait amené à devenir reine et à se marier avec un prince sans doute ou un homme capable de la rendre plus heureuse que lui?! De plus, elle était bien trop jeune pour lui!
Pris de douleur face à toute ces pensées, il enleva sa veste noir et resta en col roulé noir moulant ses muscles à la perfection, assis au sol en l'admirant de loin.

Elle joué sur le sable mouillé en faisant volé du bout de les pieds les eaux scintillante, les bouts des cheveux légèrement mouillés par la mer.

-Ne vous noyer pas!; s's'écria vers elle pour qu'elle s'éloigne des vagues; je n'ai pas envie de finir la gorge trancher pour vous avoir emmener ici.

-Ah! Desoler...

-Ce n'est pas grave...On ne vous à jamais fait visiter la mer?; Questionna t'il après que celle-ci se soit installer à côté pour observr le paysage.

-Non, pas vraiment...Je ne suis pas autoriser à sortir du palais si ce n'est que pour joué mon rôle.; Débuta t-elle; je suis la dernière membre encore en vie de la famille royale donc, le royaume ne peux se permettre de me mettre en danger sous peine que mon pays tombe...je ne suis pas autorisé à sortir pour me balader, ni visiter mon pays et personne est autorisé à me visiter si ce n'est que mon entourage proche. D'ailleurs, nous ne devrions même être ici...Et pourtant!

Cœur D'orient En Occident. |En Pause|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant