Coeur d'orient en Occident.
______________♤♡◇♧______________
■○■●■○■○■○●■○■○■○■●■○■●■○■○■
Chapitre 01:
Réunion.Alcázar Al-Sabah.
Pdv extérieure.Assise sur son siège de bureau à écouter les discussions et paroles incessantes de ses conseillers et serviteurs loyaux qui étaient tous assis autour de la table de la salle de réunion, elle ne voulait qu'une chose, pouvoir enfin terminer avec ça et aller rejoindre Alya dans les Jardins du palais pour discuter des différentes merveilles du monde.
Cela faisait plus d'une heure qu'ils discutaient et réfléchissaient sur un voyage professionnel qu'elle devait entreprendre pour rencontrer différents hommes d'affaires et collaborateurs.
Elle en avait assez! Et la fatigue la régnait.
Loin d'être ennuyée et indifférente aux problèmes de son peuple, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la fatigue et de l'ennuie due au fait que son postérieur et ses jambes désiraient se dégourdir et enfin partir.
Elle était restée assise trop longtemps et commençait vraiment à s'en lassée.
Les yeux rivés sur sa montre, elle songeai à différents moyens possible pour profiter de se voyage qui attisait d'avantage sa curiosité.
Il ne restait que quelques minutes et enfin elle pourrait enfin s'en aller voir Alya, sa gouvernante. Elle pouvait et aurai voulu régler le problème depuis bien longtemps et terminé sa réunion mais ceci fût retardé par ses conseillers qui, avait désiré l'expliquaient le but de ce voyages.-Amira! "Princesse!"; chuchota son conseiller fidèle Ibrahim qui, en remarquant qu'elle n'écoutait plus, essaya de la faire revenir sur terre discrètement.
-Écoutez-vous votre majesté?- Oui mon cher Ibrahim, je vous écoute! Je suis juste un peu fatiguée mais ne vous en faite guère; lui répondit-elle, en lui affichant un léger sourire.
-Bien votre altesse! Répondit-il en lui rendant son sourire.
-Vous rencontrerez, le milliardaire Alvaro Cross.
Il a accepté les rencontres en privé pour votre sécurité; s'exclama l'un de ses conseillers.- Envoyer un mail à son égard lui disant que je le remercie de sa réponse et avant que vous ne commenciez à vous inquiéter sur ma sécurité, j'irai accompagné d'Ibrahim et quelques gardes du corps ainsi que de ma gouvernante Alya.
-À présent, si nous avons terminé, je vous prie de bien vouloir vous retirer. Avait-elle dit avec calme et sérieux.-Bien Amira Shamsou sabah.
Elle devait attendre qu'ils s'en aillent tous et enfin elle pourrait respirer.
Lorsqu'ils furent tous sortis, il ne restait qu'Ibrahim qui voulait lui faire part de ses pensées en privé.-Amira! Êtes-vous sûre de vouloir y aller? Que je sache et par ma propre expérience, il a pour réputation d'être quelqu'un de froid et dur. Je ne crois que vous soyez-
Il n'eut pas le temps de terminé qu'elle le coupa d'un geste de la main avant de le faire assoir et de l'offrir un sourire.
-Ibrahim, je sais ce que vous aller dire et je comprend vos inquiétudes mais sachez que si chacun de nos objectifs était détruit juste par le simple fait que la situation soit difficile, nous n'évolueront pas et vous savez bien que je ne m'amuse jamais en travail!
-Qui sait?! Peut-être que je serai pire!; dit-elle avec une pointe d'amusement pour le rassurer.Elle afficha un sourire qui, apaisa ces inquiétudes et bien qu'elles soit toujours là, il la fît confiance et la laissa gérer cette affaire.
-Une dernière chose Ibrahim! Pouvez-vous prolonger le voyage pour une durée indéterminée? Dit-elle avec hésitation pour cacher ses vrais projets;
-J'aimerais m'intéresser sur quelques projets en rapport avec certaines infrastructures.- Amira... En levant un sourcil; vous avez autre chose en-tête.
-S'il vous plaît Ibrahim, Vous savez bien que je ne sort jamais et que le manque de liberté peut rendre fou! Faite-le pour moi s'il vous plaît Ibrahim!
Elle le supplia avec ses yeux de papillons, se qui avait le don de l'attendrir malgré tout mais sentais qu'il n'allait pas craqué alors elle joua sa carte maitresse, qui n'était autre qu' Ibrahim lui-même.
-Et que je sache, une certaine personne à mon âge, n'avait pas supporté l'emprisonnement et avait fugué pour retrouver sa bien-aimée!; elle esquissa un sourire amusé par l'une des histoires qu'Ibrahim lui avait conté lorsqu'elle était jeune.
En effet, Ibrahim étant jeune, avait fugué de chez lui en pleine nuit pour enfin se libérer de la fermeté de sa famille et plus précisément celle de son père qui après avoir su son geste et la raison, ne l'avait pas réprimandé mais au contraire, l'avait lui aussi amusé et rendu fière.
Il était parti retrouver son amour Kara qui, plus tard était devenue sa femme. Elle avait vécu quarante-cinq ans avec lui et jusqu'à présent continuait de l'aimer.-Amira!; dit-il en Faisant mine d'un faux sérieux pour caché l'amusement remémorant cette aventure;
-Ma situation était différente, moi je n'étais pas une princesse de famille royale mais je verrais ce que je peux faire!
Accepta t-il résinier et en soupirant; Aussi, ne faite pas de folie ou quelque chose qui pourrait vous mettre en danger.-Merciiii Ibrahim!!
Elle sortie de la salle après avoir remercier Ibrahim toute excitée par ce voyage qu'elle attendait à présent impatiemment et commença à chercher Alya dans les couloirs, les chambres, les salons, et les jardins pour enfin finir par la retrouver dans les jardins du palais mais au même moment les gardes annoncèrent l'arrivée de deux invités qu'elle connaissait bien.
-Azur et Asmar!; S'écria en écho et en chœur les gardes en charge poster à l'entrée du palais .
Heureuse de cette venue, elle s'empressa de les accueillir tout les deux avec un grand sourire d'enfant qu'elle portait autrefois.
-Azur! Asmar! Quel plaisir de vous revoir! Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vue!
-De même Princesse!; répondit Azur en lui affichant un beau sourire.
-Kifik Amira!
-Mech-el al Asmar!
Azur lui était Européen et Asmar un Arabe.
Née de différente mère, Azur avait été élevé par une nourrice qui n'était autre que la mère d'Asmar.
Elle l'avait éduqué Azur de la même façon qu'Asmar et le considérait comme son propre fils comblant le manque de sa mère après qu'elle eu disparu dans son pays, Il s'était mit à sa recherche pour enfin la retrouver et plus tard, délivrer la reine Soraya qui dans ce temps était connue juste comme un mythe ou une légende de conte de fée.
Asmar lui aussi croyait à cette histoire et avait désiré la libérer et l'épouser. Tout les deux entrepris ce voyage et avaient réussi ensemble ce périple, mais un seul pouvait l'épouser ce qui avait rendu le choix difficile. Fort heureusement , la reine Soraya alla chercher sa cousine Farah qui hélas ne pouvait la donner de réponse mais au contraire simplifia la situation.
Farah était tombée sous le charme de Asmar et Soraya sous celui de Azur.-j'espère que mes très chères neveux ainsi que les reines Soraya et Farah se portent bien! Je déprime toujours de ne pas vous avoir épousé il y a douze ans! Haha^_^!
Disait elle en minant d'être déçue; mais bon! C'est la vie.-En effet! Répondit Asmar l'air amusé n'étant plus étonné par habitude!
- Nos reines se portent à merveille princesse, les enfants sont certes agités mais se sont des anges.
-C'est fort plaisant!; Souria t-elle.; mais je me doute que ce n'est pas juste une simple visite de courtoisie, je me trompe?!
-Non, en effet! Nous sommes aussi venu te prévenir de quelque mouvement détecter dans les zones Est et Ouest. Celle occupé par le cheikh...
°○●□●○°■♧♡♤◇■°○●□●○°
VOUS LISEZ
Cœur D'orient En Occident. |En Pause|
RomanceRoman d'amour. ________________________________ Coeur d'orient en Occident. □■••°°♤♡○●○●◇♧°°••■□ Sentant son souffle chaud sur son visage, elle pouvait sentir son coeur s'affoler face à leur proximité et les yeux de l'italien qui avait le regard noi...