Dés l'aube, ils étaient sortis du motel et avaient "emprunté" une vieille coccinelle à la couleur passée. Steve était au volant, Sam côté passager. Deborah et Bucky s'étaient faufilés à l'arrière du mieux qu'ils pouvaient. Steve avait réussi à joindre Sharon pour qu'elle lui rende un dernier service. Ils s'étaient retrouvés à l'extérieur de Berlin près d'une ancienne ligne de chemin de fer. Dans son coffre, elle avait ramené les costumes et équipements de Debby, Sam et Steve qu'elle avait volé au centre anti-terrorisme.
Steve sorti discuté avec Sharon pendant que les trois autres attendaient dans la voiture. Bucky profita de ce moment de calme pour parler à Deborah. Il lui caressa la joue qui portait encore la marque de son agression. Debby cette fois ne recula pas, le contact de l'homme était doux, même s'il utilisait sa main en métal. Elle eut l'impression de retrouver les mêmes caresses qu'il lui prodiguait quand ils étaient à Bucarest.
-"Tu n'imagines même pas à quel point je m'en veux de t'avoir fait ça." lui dit-il.
Elle n'avait pas réussi à le regarder dans les yeux depuis la veille. Elle soutint enfin son regard, et vit dans le bleu océan de ses yeux un profond regret. Elle n'avait jamais vu un homme aussi désolé de ses actes. Elle eut un bref souvenir des moments où Rumlow et elle se disputaient. Son ex-fiancé était toujours très fier quand il avait le dessus, ne serait-ce qu'en parole. Plus il la rabaissait, mieux il se portait. L'homme qu'elle avait en face d'elle aujourd'hui n'était pas du tout comme ça. Elle remis en place une mèche des cheveux de Bucky et finit par dire:
-"J'ai pas été prudente. J'aurais dû me protéger complètement. J'avais oublié à quel point le Soldat de l'Hiver était puissant quand il était activé."
-" Je te promets que je passerais le reste de ma vie à faire amende honorable." dit-il.
-"Déjà tu risques pendant un bon moment d'embrasser une fille avec une tête de pirate. Si c'est pas une punition en soi." dit-elle un sourire en coin.
-"Alors j'embrasserais la plus belle des pirates!" dit Bucky. A ces mots il l'embrassa tendrement.
-"Pitié. Trouvez-vous une chambre." dit Sam en grognant.
Bucky et Debby le regardèrent. Il n'était pas à prendre avec des pincettes ce matin. Bucky se risqua quand même à répondre:
-" Ok. Désolé de déranger. Est-ce que tu pourrais avancer ton siège?"
-"Non!" dit Sam sans même une once d'hésitation.
Ils observèrent enfin le silence tous les trois. Steve, dehors discutait encore avec Sharon. Ils virent soudain Sharon et Steve se rapprocher et se donner un baiser.
-"Embrasser la jolie voisine, c'est mignon, mais c'est trop tard!" murmura Debby.
Sam et Bucky, eux, regardaient Steve avec un sourire satisfait. Ils étaient tous les deux très fier de lui. Steve les regarda, leva les yeux au ciel, pris le matériel et revins à la voiture.
*************************************************************************
Bucky et Deborah n'étaient pas mécontent de sortir enfin de la voiture. Ils pouvaient enfin se dégourdir les jambes sur le parking de l'aéroport. Juste garé à côté d'eux, un fourgon blanc d'où sortirent Clint et Wanda. Deborah était heureuse de les retrouver enfin, surtout Wanda. La jeune rousse avait eu du mal à baisser sa garde dans les premiers temps, mais Deborah était patiente. Elle avait fait avec Wanda comme elle avait fait avec Bucky, en lui laissant tout le temps nécessaire et en restant égale à elle-même. Petit à petit, une réelle amitié s'était tissé entre les deux jeunes femmes.
VOUS LISEZ
COEUR D'HIVER: Tome 3: Till the end... (terminé)
FanfictionTerre 200000. Deborah et Bucky arriveront ils à vivre en paix, alors que le monde se retourne contre eux?