xix. j4 // cody

65 2 32
                                    

Don't call it a party cause it never stops
N'appelles pas ça une fête, car ça ne s'arrête jamais
Now one is too many but it's never enough
Celui-là est celui de trop, mais ce n'est jamais assez
Don't tell me you're happy cause this isn't love
Ne me dis pas que tu es heureux, car ce n'est pas de l'amour
So be careful what you wish for
Donc fais attention aux souhaits que tu as

~

Nous nous garons devant la maison de Shannon, l'organisatrice de la fête. On a pas eu besoin de chercher trop longtemps, puisqu'on entendait la musique à plusieurs quartiers de là. Donc je vous laisse imaginer comme ça doit être, à l'intérieur.

Nous franchissons la porte d'entrée, et des frissons d'excitation me prennent tout entier.

- Wow, ça va être le feu ! s'exclame Jonas.

Tous hochent de la tête pour approuver, quand je me souviens d'un truc. Je sors mon téléphone pour envoyer un message à Kendra, afin de la prévenir que je risque de rentrer très tard - voir pas de la nuit.

Elle me répond aussitôt.

Kendra : Une fête, j'imagine ? Caro est toujours avec toi ? Et amuse-toi bien, profite en tant que ta mère et ton beau-père ne sont pas là pour te surveiller.. ;)

Moi : Oui, c'est ce que je compte faire, haha. Et oui, on est avec toute la bande à vrai dire. Bonne soirée ! ^^

Kendra : Toi aussi, revenez vivants ! Lol.

Pile au moment où la conversation se termine, une jeune femme dans la vingtaine vient nous accueillir.

- Salut ! nous dit-elle. Vous êtes du coin ?

- Nan, je lui explique, mais ma marraine habite pas loin.

- D'accord, eh bien soyez les bienvenus.

Tandis qu'elle s'éloigne, un rictus se dessine sur mon visage en pensant à ses sourires malicieux, ses cheveux bruns et sa robe moulante. Et bah, ça promets.

Sur commande de Jonas, nous allons directement à la cuisine nous servir des verres, et chacun avale cul sec un premier coup de Wiskey. On s'en prend un deuxième, et Jojo, Victoria, Alyssa et moi nous dirigeons immédiatement vers la piste de danse - pendant que Meghan doit sans doute déjà être après les mecs étudiants en train de draguer. Caroline, elle, s'assoit sur le canapé - qui a été repoussé contre le mur, et nous regarde déjà en train de nous déhancher.

Mes quatre amis et moi donnons tout notre corps, toute notre âme dans notre prestation, nous dansons comme si c'était la dernière fois de notre vie. Petit à petit, les gens commencent à faire de même, et nous voilà fondus au milieu d'une foule de danseurs, plus ou moins bons, plus ou moins âgés.

Les chansons défilent - et le nombre de verres aussi - et peu à peu je perds la notion du temps. Je m'enferme dans ma bulle, et plus rien autour n'existe. Je suis là sans être vraiment là, je me contente de bouger au rythme des basses, perdu dans l'instant. Je ris pour des raisons que j'ignore, je me sens léger, invincible. Ce soir, il n'y a pas de place pour la peine, les inquiétudes, les prises de têtes. Il y a juste nous, nous et notre folie, nous et notre joie.

Vicky et Jonas débutent bientôt des mouvements de plus en plus sensuels et osés, se frottant à chaque déhanché un peu plus l'un contre l'autre, et je comprends qu'ils vont bientôt nous quitter pour aller se trouver une chambre. Je glousse en les imaginant.

malinconia estiva - mélancolie d'été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant