Excuse me if I seem a little unimpressed with this
Excuse-moi si je ne semble pas impressionnée par tout ça
An anti-social pessimist but usually I don't mess with this
Une antisociale pessimiste mais d'habitude je ne joue pas avec ça
And I know you mean only the best and
Et je sais que tu ne penses qu'au mieux et
Your intentions aren't to bother me
Que tes intentions ne sont pas pour m'ennuyer
But honestly I'd rather be
Mais honnêtement je préférerais être
Somewhere with my people we can kick it and just listen
Quelque part avec mes proches où nous pouvons nous relaxer et juste écouter~
J'ouvre les yeux, après une longue nuit de sommeil sans rêves. J'ai dormi comme un gros bébé, ce qui m'apaise : pour une fois, je n'ai rêvé ni de mon père ni de scénarios gênants que mon cerveau me projette pour me renvoyer toutes mes angoisses concernant les vacances que nous venons tout juste de commencer.
Hier, la maison a semblé bien calme, sans Cody et Caroline. J'étais un peu troublé du fait qu'ils ne soient pas rentrés de la soirée - d'ailleurs, le lit vide et encore fait du premier me montre qu'ils ne sont toujours pas de retour - mais c'était.. relaxant. July ayant passé tout son temps avec Kendra et Nathaniel, j'ai pu profiter un peu de ma solitude pour souffler un peu, débarrassé de la pression d'être constamment entouré.
J'ai passé un appel en visio avec Lori et Gabriel, qui eux passent du très bon temps, sans soucis et tranquilles. C'est déjà ça. J'ai dessiné aussi - ma passion secrète depuis des années - ce qui m'a fait un bien fou, cette activité ayant un effet tellement thérapeutique sur moi.
Ce que j'aime tant, avec l'art, c'est que c'est unique. On aura beau reproduire l'oeuvre de quelqu'un, jamais on ne pourra retranscrire les mêmes émotions, la même passion. Cela me donne la sensation de prendre des risques tout en m'apaisant, je peux tout essayer, imaginer tout ce que je veux, ça n'engage que moi. Cela me permet d'exprimer toutes les choses pour lesquelles je ne trouverai jamais les mots, et surtout, chacun a la liberté de l'interpréter à sa manière. Donc, même si quelqu'un tombait dessus, personne ne saurait jamais vraiment ce que j'ai voulu dire. C'est la manière idéale de me retrouver en tête-à-tête avec moi-même, dans mon intimité, et il en resterait ainsi même si le monde entier pouvait voir ce que j'ai fait.
J'ai quand même recherché des informations sur Cody, en fouillant sur son Instagram. Je ne sais pas, c'est une pulsion qui m'a pris, comme ça, parce que ce mec est super intriguant, et ça m'angoisse. Donc j'ai eu le besoin d'en savoir davantage. Quand je suis tombé sur le profil des Silent Cries, j'ai découvert un monde complètement parallèle. Entre leurs 10 mille abonnés, les photos dignes de mannequins qu'ils postent, leurs stories à la une montrant leurs balades à motos et leurs délires loufoques, les extraits de chansons réalisés avec un professionnalisme à couper le souffle, ou encore les commentaires admiratifs de centaines de personnes, j'ai du mal à concevoir que je me suis vraiment retrouvé à partager une chambre avec un de leurs membres. Cela me semble tellement irréel, ce contraste entre la vie qu'il mène et la mienne..
Oui, je me suis bien amusé avec lui le premier jour, il a été gentil avec moi, et je me suis senti plus léger et revigoré, mais je me rends bien compte que ce sentiment n'était qu'une utopie. Il a beau être chaleureux, cela n'enlève rien au fait qu'il est lui, et que je suis moi. Lori, qui a été prévoyante comme toujours, avait raison : ce type est juste hors de portée. Vouloir devenir son ami serait comme d'essayer d'attraper du vent et de le retenir entre mes doigts. Ce serait courir droit vers de la souffrance supplémentaire ; hors je pense avoir déjà mon compte, merci.
Fatigué de trop réfléchir, je me décide de me lever, mon estomac gargouillant douloureusement. Autre inconvénient d'être chez d'autres personnes : je ne peux pas aller chiper de la nourriture n'importe quand. Ce qui est assez problématique, vu que ma durée de rassasiement dure environ une heure et demi après un repas. Oui, je pense qu'à bouffer. D'autres, c'est le sexe ou les jeux vidéos violents. Chacun son truc.
VOUS LISEZ
malinconia estiva - mélancolie d'été
Roman d'amourUn été. Un laps de temps bien court, quand on sait à quel point il va chambouler des vies entières. D'abord, il apportera à l'un, un lourd dilemme oscillant dangereusement entre une bénédiction inespérée et un impitoyable poison. Ensuite, une s...