Chapitre 6

1.5K 52 10
                                    

Il est 19 heures payante, ils viennent tous de partir pour la réunion.

Ça y est et je suis enfin sur l'aile nord, je me suis changé je n'ai plus cette affreuse tenue blanche et bleu, j'ai mis un crop top rouge à un manche un short noir a grosse poche et j'ai mis des sandales à lacet montant noir .




maintenant il faut que je me dirige vers la réserve des documents la clé L'amiral me la donner elle doit être quelque part
ah voilà je l'ai mis dans ma sandales, me demandez pas pourquoi je pense que je fais des trucs bizarres des fois voilà.

J'aperçois la porte du bureau, j'y insère la clé, la porte s'ouvre, et voilà elle est là l'indestructible. Le code .

9@8muqvi61849.4_op_412658_mgfq.

Et voilà ... maintenant plus qu'à prier qu'il n'on toujours pas fais de copies ... alors . A..... Et b! Ba ba barbe blanche ! Bingo il y a le moby dick ...
je balance le reste des dossiers tout de même dans mon sac à dos, ça peut toujours être utile !

//

j'ai déclencher l'alarme intrusion car j'ai malheureusement sans faire exprès assommer un de mes supérieur ..mince alors !

Soldat : mademoiselle leoun !

Ayame:  le pire c'est que vous pensez que j'ai vraiment un nom aussi pourrit !
Comme je vais retourner sur le bateau, faudrait bien que j'ai une prime vous allez me servir de cow-boy !

Soldat : on va tirer !

Heum j, alors ok on. A t'ester mes pouvoirs !

Activation pouvoir  niveau 1 ...

Soldat : ses yeux ! Mais qui tu es
Vr-aiMeNt ?

Ayame : mes yeux ... tu as peur peut être ? Je souhaite que tu ne me vois plus !

Soldat : mais -mais elle a disparu refaite sonner l'alarme !

Soldat 2: mais qu'est-ce que tu racontes elle est devant !

Soldat 3: mais moi non plus je la vois p-plus !

Ayame : hahah c'est beaucoup trop drôle ... pourquoi il m'on refuser le rôle du slendeurman...

Pdv extérieur

Ayame Fonça sur la plupart des soldats qui ne la voyais pas enchaînant les coups de vent les uppercut les croches pâtes, un pouvoir si puissant sur la femme qui cohabite avec eux depuis si longtemps... comment ne l'avaient t'ils jamais remarquer ! Il étaient trahis ... Ayame avait enfin pu se libérer de ce lourd pois qu'elle portait sur ses épaules depuis toutes ses années ...

Après avoir versé plus de sang que de de sueur,
Elle leur adressa un dernier mot
<< je m'appelle majura D Ayame je fais partie de l'équipage de barbe blanche depuis  je suis sa fille, et je deviendrai votre pire cauchemar je vous laisse en vie pour transmettre cette info >>
Elle ne se gênat pas pour coller une photo D'elle sur la tête d'un soldat en signant .                                                

<< pour ma prime bisous >>

***

Pdv ayame
Je pensais pas que ce soir il y aura le marché de nuit , c'est mieux pour moi plus il y a de la foule mieux c'est !

?:prenez des souvenirs, aller venez !

Et bah pire que la poissonnière....
J'ai vois une barque  plus loins vers i-
WOW il est magnifique ! Je m'arrête devant un petit stand vide

?:bonjour jeune femme, alors il vous plaît ?...

Tiens je ne l'avais pas vu ? Une vielle mamie toute fripée .

Ayame :il est magnifique mais...je n'en est pas les moyens .

?:je sais que tu vas avoir un grand avenir ...
mademoiselle majura D, je te l'offre .

Mon regard se fige ?
Comment elle me connaît impossible que les marines connaissent mon vrai nom ?

?: ne t'inquiète pas je suis une amie de ton père .

Ayame : mon père ?? Vous le connaissez mais-

?:chut prends et par, bonne chance .

Ayame : mais-

Elle repartit si vite que je n'y le temps que rien dire .

Je dois vite retourner ... à ma barque je regarderai le collier de plus près après .
Je dois me concentrer je vais devoir partir .

A suivre

______________________________
Réécriture finit

Majura D Ayame ! One piece  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant