Chapitre 12

1.1K 42 15
                                    

Pdv ayame

Depuis l'incident d'il y a deux semaines, Marco nous traine en bateau et nous demande de faire tout ce qu'il veut sous menace de diffuser le photo de nous dans le fourneau. Perso j'ose même plus regarder ace dans les yeux .
Même si pour d'autre c'est rien, tout ça me met mal à l'aise .


                   12:00

?: yaya t'as mangé ?

Ayame : ouaip !... je travailles sur des cartes .

?:je peux rentrer ?

Ayame : oui

Je vois jeria rentrer, c'est un de mes frères de la 8 ieme divisions . Je le connais depuis un bon bout de temps ! Il possède le fruit des os ... dis comme ça c'est bizarres mais c'est un pouvoirs fascinant il a juste à mettre du sang sur là personnes qu'il souhaite pour le contrôler et le tour est joué !

Ayame : jeria ? Tiens c'est rare de te voir, tu n'est pas sensé être de garde sur une île de papa !

Jeria : haha tu crois quand même pas que je vais rester tout ma vie là bas je suis rentré et j'ai laissé ma place à Rick.

Ayame : dis tu penses que je peux te demander un service ?

Jeria : ça dépend tu veux quoi ?

Ayame : pourrais-tu finir la légende de la carte que je suis entrain de faire je dois aller vite parlé à Marco ! Et je n'aurais sûrement pas le temps de finir la carte ce soir comme on vas bientôt arriver sur une île !

Jeria : juste parce que c'est toi !

Ayame : MERCI ! Tu gères ma poule !

//

*toc toc *

Marco : hum?

Ayame : c'est Ayame !

Marco : rentres !

Ayame : coucou mon grand frère préféré que j'aime de tout mon cœur !

Marco : ... je vois, vas-y dis moi ce que tu veux .

Si je pose la question il vas sûrement pensée à l'endroit où la photo est caché donc j'aurais juste à activer mon pouvoir pour lire dans ses pensées !
Je suis pas trop intelligente Trop intelligente ...

Ayame : je veux la photo .

Marco : sauf que tu l'auras pas .

Ayame :. Tu l'as cachés où ?

Marco : quelque part .

DANS SON OREILLER! 

Ayame : bah écoutes c'est pas grave !haha pas grave ! Je vais y aller ...!

Majura D Ayame ! One piece  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant