Pdv ayame
Je m'installe à côtés de papa car il préfère
<<me garder à côté en cas de danger à cause du timbre >>Marco : père son bateau viens d'arriver !
Marco viens s'assoir à mes côtés
B.b: Très bien, qu'il vienne de lui même .
Je n'ai jamais vu l'équipage si tendue enfin, ce mec peux vraiment être de force égale avec papa ?
Izou : pas trop peur petite pirate ?
Ayame : moi ...oui ! Nan je je
voulais dire non !
Moi j'ai pas peur un petit pirate comme lui !L'équipage se met à rigoler,j'ai sûrement détendue l'atmosphère.
?:je vois que l'ambiance est toujours aussi agréable ici ! Hahaha Varane blanche depuis le temps !
Mon sang se fige, je n'ai beau ne pas encore réussir à détecter les auras, celui ci fait presque aussi peur que celui de père .
B.b: alors ce que l'on disait sur toi est vrai ... tu est devenu un pauvre manchot... et ... tiens tu ne l'as pu ... je vois quelqu'un t' aurai marqué sur une mer aussi faible que east blue.
Shanks : c'est bien cela . Je ne suis pas venu pour un avertissement mais pour cette jeune fille .
Je vois mes frères tomber au sol un par un, attendez il a parler de moi ? Moi ! Moi ? D'où il me veux quelque chose lui !
B.b: de quel droit tu te permets de faire tomber la plus part de mes fils et t'adresser de cette manière à ma fille !
Papa poule en faite !
Mais du coup il venu me tuer ... heu je suis trop jeune pour mourrir !Shanks : trembles pas, je ne te veux aucun mal, je suis venu te rendre quelque chose . Et pour répondre à ta question barbe blanche j'en suis désoler c'est plus fort que moi tu sais .
Ayame : et d-d'abord j'ai... froid . C-c'est pour ça que je tremble ! *lui tire la langue *
Marco : ayame !
Ayame : Mh ...B.b/shanks:
*se lancent dans un fous rire ****
B.b:je te laisse 10minites pour lui dire ce que tu veux . 10 pas plus.Shanks :seule a seul .
Les commandants !barbe blanche : NON ! AVEC NOUS POINTS .
Shanks : d'accord très bien ...
alors à ton adoption je suis parti de la réunion j'ai récupéré la clé de ton pouvoir, qui est ceux bijoux .
*sors d'un petit coffre en or un boucle d'oreille spécial *Shanks : elle est faite d'un matériel spécial nommé * palethie * !
(nom inventer comme le reste de l'histoire du matériel)
Il peut déployer un pouvoir psychologique /intellectuelle d'un fruit du démont .
Je t'en fais cadeau, en échange quand tu seras devenu une fière pirate je te demande de ne faire aucun mal à un jeune homme nommé
<<monkey D luffy >> . Et de l'aider en cas de besoin .Je dois accepter ! Mais je ne connais rien de ce jeune homme dont il me parle ... qu'il peut-il bien être . Un enfant de mon âge ? Plus jeune ? Plus âgé ? Et puis ça se trouve c'est du toc son truc .
Ayame : je peux lui faire confiance papa ?
B.b : je pense . Guhahahah .
Ayame : c'est d'accords !Pdv extérieur
Ayame alla chercher ce petit bijoux qui s'accorder parfaitement à son oreille, l'empereur lui dit un mot sans que personne ne puisse l'entendre, une dix aine de minute exactement c'étaient écoulées depuis le marcher entre la jeune Ayame et l'empereur, certains des pirates touchés par le haki des rois se relevèrent...
Tandis que le navire du roux repris les flots ...
A suivre
——————————-
Réécriture fini !
VOUS LISEZ
Majura D Ayame ! One piece
FanficSi edward newgatt plus communément appelé Barbe Blanche, avait-il recueillie une petite fille âgée de seulement 4 ans dans des circonstances inhabituelles ? -Ace x oc -:aucuns tw particuliers // les personnages ne m'appartiennent pas tous //