Pdv ace
Mais qu'esqui ne va pas chez moi ! Je suis encore entrain de faire de la merde !
Ayame : je vois, alors c'est ça que tu penses de moi ... je me suis trompé sur ton compte t'es qu'un pauvre abruti .
Plus un mot, elle relève la tête avec un regard remplie de dégoût et de tristesse ses larmes ruissellent le long de ces joues .
Je suis qu'un abruti elle a raison .
Ace : je voulais pas enfaite-
Ayame : mais tu l'as dit . J'y vais débrouilles toi pour descendre tout seule .
Je l'attrape par le poignet avant qu'elle puisse faire quoi que se soit .Ayame : tu veux encore me dire que je pourrais pas savoir ce que ça fait d'être abandonné c'est ça ! Bah oui bah bien sûr c'est pas comme si mes parents mon abandonner sur une île dans le troue du cu du monde !
Ace : je pensais pas ce que je disais je m'excuse... je veux pas te perdre aussi ... c'et juste que je vis très mal le faite d'être le fils de ... et j'ai toujours pensé que c'était la faute des autres.
Je suis le fils biologique de gold d Roger . déteste moi maintenant...Elle va sûrement me regarder avec ce même regard .
-
-
-
Malgré toute mes attentes elle se rassis à mes côtés et regarde au loin.
-
-
-
-
-
Ayame : écoutes moi bien, on ne choisi pas notre famille . Si tu complexes à cause de ça tu peux toute suite arrêter .
Nos origines nous hantent jusqu'à notre morts de toute façons ! A toi de faire ta propre image de ton nom ! Moi je t'aime et le faite que tu sois le fils de quelqu'un d'inconnu ou d'un monstre ne changera rien ! Tu m'entends moi je t'aime !Elle se retourna vers moi , posa sa main sur ma joue . Je ne pu me retenir et éclata en sanglot là prennent dans mes bras .
Ace : je suis désoler, je veux ... je voudrais vivre ma vie à deux . Avec toi je crois biens je t'aime aussi Ayame .
Mon cœur parle tout seule, je me rapproche d'elle et vient poser mes lèvres sur les siennes, elles ont goût sucrées et sont chaudes .
Elle répondit à ce baiser .
Je me sens bien avec elle .
On rompue ce baiser à bout de souffle .Elle vint se glisser dans mes bras et s'y endormie .
C'EST DÉCIDÉ JE LA PROTÈGERAIS ET LUI DONNERAIS MA VIE S'IL LE FALLAIT .
———————————————
PDV Marco
Merde la fête a vraiment tourner à la foire
, ces enfoires de chasseur avaient prévus d'enlever tout le monde .
Ace et Ayame n'auraient pas étaient de trop pour nous aider !satch : chui claqué !
Izou : m'en parle pas je sens plus mes doigt à force d'avoir tirée !
Namur : ça suffit aller on se casse la Marine vas arriver !
On grimpe sur le là navire tout le monde est là ni quel . Ace ? Bordel ! Il est où !
Frère : commandants ! Là bas !
Je me penche et vous ace avec notre sœur dans les bras courir à toute vitesses .
Ace : marine !
Il saute à l'intérieur et nous partons !Marco : je peux savoir ce qu'il lui arriver elle a l'air de bien dormir dis donc .yoi .
Ace : RIEN on a juste discuter et elle était fatiguer elle se endormie ...
et je crois que c'est ma copine maintenant.Izou : QUOI1
Pardon-
Tatch : attententend toi et notre sœur chérie ?
Marco : je préviens si elle est triste a cause de toi je te fracasse la geule et je te jeté à l'eau !
Ace : je comptais pas la rendre malheureuse !
Pdv ayame
Les imbéciles savent pas que je suis totalement consciente, je les entends se taper dessus pour savoir si c'est bien que je sorte avec ace ... le bruit s'estompe ace doit sûrement m'amener dans ma cabine .
Ayame : ace ?
Ace : ho désoler je t'ai réveiller .
Ayame : nan t'inquiète pas . On est dans ma cabine la ?
Ace : oui w
Ayame : je vais me mettre à l'aise . Tu peux dormir avec moi si tu veux ...
Ace : avec honneur mademoiselle...
Éclipse 10 ans ...
?: maman papa fais que manger .
Ayame : ... t'inquiète pas c'est ton père et pour lui la nourriture c'est très important ! Aller viens sayu .
Voilà ça fais 4 ans que la louloute nous a rejoins sur le navire c'est notre fille .
Le jour où j'ai accouché ace à interdit à tout les navire de m'approcher ! Parce que je devait sois disant me reposer ... on c'est mariée l'année dernière j'ai rencontré son petit frère qui me considère comme une grande sœur .
Ace à retrouver son frère sabo je me suis mit à chialer quand je l'ai appris ... quand à père il tient toujours le coup ce vieux croûton .
C'est le plus heureux des grand pères ...Aujourd'hui et un nouveau jour ... je remercie mes parents de m'avoir abandonner de jours la .
J'ai vécu une super vie et c'est pas fini ...
FIN————————————————
Réécriture finit
VOUS LISEZ
Majura D Ayame ! One piece
FanfictionSi edward newgatt plus communément appelé Barbe Blanche, avait-il recueillie une petite fille âgée de seulement 4 ans dans des circonstances inhabituelles ? -Ace x oc -:aucuns tw particuliers // les personnages ne m'appartiennent pas tous //