Les deux concernés se rapprochèrent et le reste de l'équipage s'écarta pour assister à ce merveilleux spectacle qui leur a tant manqué, izou enleva ses sandales et ayame s'échauffa les poignes pour ensuite commencer leurs danse.
(Juste la première danse )
Pdv extérieur
Les applaudissements fusèrent de tous les côtés ainsi que nombreuse bourses .
Ayame repris peu à peu son souffle et se plaça sur un tonneaux au côtés de ace,
ses joues ressentirent l'effet de l'alcool qu'elle avait pris juste avant, elle dévernirent cramoisie .Ace : alors on ne tient pas l'alcool ?
Ayame : tais toi ça arrive à tout le monde .
Ace : au fête belle prestation vous faites un super duo !
Ayame : on a beau être de méchants pirates il faut bien savoir se lâcher de temps en temps .
Ace rigola vis à vis de la réponse de
AyameAyame : atchoum!
Ace : c'est malin de sortir en petit tenue avec un temps si bas .
Ayame : c'est toi qui parles ! T'es torse poile !
Ayame se mit à le pointer du doigt , puis comme si de rien et elle sauta de son perchoir et se mit à tituber vers le pont pour finir la soirée .
***
Pdv ayameC'est malin j'ai mal au crâne maintenant, je sens une masse sur mon ventre , je me lève et constate avec soulagement que c'est juste Chuck... encore heureux que je n'ai pas fini avec un homme !
Pour ce qui est de ce mal de crâne il va vite disparaître ...juste à utiliser mon pourvoir .
Ha je me Sens clairement mieux, il 9h00 tiens je me suis pas lever très tard . Je sors de ma chambre en bordel pour aller prendre une douche dans les cartiers des infirmières ,d'ailleurs je crois bien que Marie n'ai plus sur le navire elle est repartie sur son île natale . Mais bon je dois pas passer à la déprime !Lola : tiens Ayame tu te lèves bien tôt pour un lendemain de fête !
Ayame : oui... je n'arrivais plus à me rendormir ! Je peux emprunter une douche ?
Lola : ou vas-y on c'est déjà toutes doucher il ne doit plus y avoir personne .
Ayame : d'accord , merci .
Je me dirige vers l'intérieur d'une cabine, je sens la chaleur de l'eau couler sur ma peau . Rien a dire la douche vraiment un de mes moments préférer !
<<<<<<
Ça m'a fait du bien j'en ai profiter pour laver les plumages de Chuck , au début j'étais mal à l'aise mais bon au bout d'un moment c'est juste un oiseau donc bon .
Je vais récupérer ma tenue , la mettre et filer au réfectoire.
VOUS LISEZ
Majura D Ayame ! One piece
FanfictionSi edward newgatt plus communément appelé Barbe Blanche, avait-il recueillie une petite fille âgée de seulement 4 ans dans des circonstances inhabituelles ? -Ace x oc -:aucuns tw particuliers // les personnages ne m'appartiennent pas tous //