Chapitre 9

1.6K 43 5
                                    


Pdv extérieur

Ayame arriva enfin à pousser la porte si imposante de la chambre de son père ...
en rentrant elle le vit allonger accrocher à une dizaine de perfusions ... mais toujours une bouteille d'alcool à la main . Apparemment son état de santé ne c'est pas amélioré, cela lui fait un petit coup .

Ayame : papa ... je suis rentrée !

B.b: ayame ! Tu as bien grandis d'après ce que je vois !

Ayame : j'ai tellement de choses à te dire !

B.b: vas-y prends le temps qu'il te faudra ...
je t'écoute je suis là pour ma fille .

^^^



B.b:mhhh je vois les projets de la Marine ne m'étonnes pas tellement que ça ... et pour ce qui est de la vielle que tu as croiser elle doit sûrement être Marianne .

Ayame : Marianne ?

B.b: je t'en parlerai une autre fois
Sûrement c'est un peu long .

Ayame : je vois ... pour ce qui est de mon pouvoir je me suis fâché vachement amélioré ! Bien sûr je peux pas faire de très grandes choses non plus mais ça reste de pas mal.

Ayame lui fit un sourire, suivit d'un câlin, oui c'est son père quand même .

*toc toc *

Marco : père, Ayame tu viens je vais te montrer les nouveaux cartiers avant la fête . yoi.

Ayame : oui ! Au faite avant que j'y aille ça te dérange pas que je garde chuck avec moi père ?

Le petit oiseau de Ayame sortie du vêtement dans le qu'elle il se logeait depuis l'arriver dans le bateau .

B.b: guhaharara non pour ça aucun problème ma fille aller vas-y !

***

Marco lui montra le nouveau du navire ... puis l'accompagna vers sa chambre qui lui avait fachement manqué.

Ayame : ouha ça n'a pas changé.

Marco : izou t'as créer de nombreuses tenues, à chacun de tes anniversaire ou des fêtes il venait t'en placer une dans ton armoire tout ça pour te dire qu'elle est déjà pas mal remplie, je te laisse tu vas sûrement avoir de la visite avant la fête ...yoi .

Marco sorti , un sourire plaquer sur le visage, ace qui passait dans ce couloir trouva bizarre de voir Marco sourire d'une telle manière, pour lui Marco était comme un vrai grand frère qui le gronder après chaque bêtise et qui travailler sans aucunes poses pour eux ... alors le voir comme ça ne pouvait dire qu'une chose il était bête mais pas à ce point là il pouvait comprendre a qu'elle point cette fille était incroyable ...
Quant à elle Ayame jeta un coup d'œil dans sa fameuse armoire ...

Pdv ayame

Je t'ai un coup d'œil aux tenues que m'avez fabriqué mon frère, toutes  extravagantes, mais c'est mon style j'apprécie énormément . Je remercierai izou .

Majura D Ayame ! One piece  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant