Chapitre 11

1.2K 44 6
                                    

Ayame: toi t'es un grand malade !

Ace : je t'en supplie !

Ayame : bon j'avoue que tu me prends au dépourvu là . C'est ok !

Ace : suis moi !

<<

~éclipse 5h ~

Ace : il va pas tarder ...

Ayame : 1...2...

Ace : 3!

Marco : ACEEEEEE !AYAMEEEEE!

Ayame : et je cour !

Ace : je m'accroche à la vieeee .

Pdv ayame

Ici ! Je prends ace par les cheveux et le tire d'un coup dans les cuisines .

Ayame : aller rentre dans le four !

Ace : mais ? POURQUOI ?

Ayame : bah à ton avis ! Pour te faire cuire ?
Aller dépêche ! On va se cacher ! C'est ça ou le lavage intégrale d'un navire ? Tu préfères quoi !

Ace : Okk je rentre dans le fourneau !

Pdv satch

J'étais tranquillement en train de me renseigner sur les nombres de ressources qu'ils nous restent ...mais d'après ce que je vois il n'y a presque plus d'ananas ? Bizarre ...on en mange presque pas !

Tatch : izou tu sais qui a manger les ananas ?

Izou : tu connais des gens toi qui en mange ?
Le seul que j'ai vu avec des Ananas c'est ace ?

Satch : ...

Izou : ...

Satch : ... il a pas oser ...

Je me met à courir vers la chambre d'ace ! Personne ? Sur le pont ?

Un Marco énerver mais pas de ace en vue !

Marco : vous avez vu Ayame
et ace ? Yoi .

Satch : figures toi que on les cherche aussi on soupçonne ace d'avoir fait une connerie . Encore .

Marco : soupçonner n'est pas le mot . Il a refait ma chambre avec des ananas de partout même dans les toilettes .
Mais l'imbécile a signée son œuvre ! En plus il est pas seule il y a quelqu'un avec qui il fait ses merdes maintenant .

Namur : franchement ça m'étonne même pas !

Tout ça m'a fatiguer je vais aller commencer le repas ! Je me souviens pas avoir laisser les portes ouvertes !
Ça doit surment être un des cuisinier ...

Alors que je me préparer à ouvrir le fourneau je découvre deux jeunes personnes entamer à l'intérieur les visages à deux millimètres d'écart, un nouveau scoop !

Satch: y'a de meilleurs endroits pour se fricoter !

Ayame : nan ! Mais c'est pas ce que tu crois !

PDV AYAME

Quoi moi et lui ? Pas possible. Je le connais depuis quelques semaines ...

Je retourne ma tête vers Ace pour être sure qu'il est déjà sorti mais il est à quelques centimètres de moi il me fixe dans le blanc des yeux !

Ace : j'ai pas entendue, il a dit quoi ?

Ayame: R–rien d'important...

Ace : ouais ? T'es sûre... ?

Ayame: bah oui ? Bien sûr ?

Je lui fais une grimace

Ace: il a dit quoi!

Non arrête de te rapprocher tu vas finir par te retrouver collé à moi abruti...

T'es trop proche en plus il fait une chaleur monstre dans ce truc t'es con ou quoi!

Ace : Oula ça va aller t'es toute rouge ? Viens je dirais que c'était toi qui a fait les conneries dans cet état ça passe crème ils penseront que tu es malade et que c'est pour ça tu devais avoir perdu la tête!

Ayame : tu te fous de ma gueule ou bien c'est comment ?

Ace: non

Tatch : venez ! Venez ! C'est par là !

Izou : ils ont sûrement dû partir arrêtes ...

Namur : j'en suis pas si sûr .

Ayame : heh *tourne la tête *

Je viens de remarquer que tous mes frères nous regarder avec des grands yeux, pourquoi ? Parce que notre cher ace à la tête à 2 mm de ma poitrine et de mon menton et le bassin collé à mes hanches tout ça dans un fourneau en chaleur.

Une coïncidence je ne crois pas.

Marco : je sais comment vous faire payer votre insolence à vous deux ...


A suivre

——————————————
Réécriture finit

Majura D Ayame ! One piece  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant