chapitre 11 : shopping

569 22 27
                                    

Je ne devais pas poster mais étant donné que demain c'est la reprise, je me suis dit pourquoi pas, ça rendra la reprise moins relou :) !

...

Un silence de mort ce fait entendre dans la voiture. Drew c'est battu avec le mec lourd de la boîte. Paul je crois enfin je sais plus. Drew lui a régler son compte mais il a bien était amoché. J'ai comme l'impression qu'il m'en veux. J'ai beau avoir refait le scénario de la soirée 10fois je ne vois pas où j'ai merdé ! On a tous échangé de voiture. Je suis monté avec Drew, Rudy et Austin.
Drew est assez énervé. Je pense qu'il aurait aimé tué le mec. J'appuie ma tête sur l'épaule de Drew, peut être qu'il va se calmer.

Mon estomac est en vrac, j'ai des remontés toute les minutes. La seule bonne nouvelle est que j'ai légèrement dessoûlé.

...

Arrivé devant l'hôtel, on se dit tous bonne nuit avant de chacun monté à nos étages.
Madison : bonne nuit tout le monde !
Moi : Austin ça te dérange pas de t'occuper d'elle s'il te plaît je vais prendre soin de Drew.
Austin : t'inquiète j'ai l'habitude !
Moi : merci.
On sort tous de l'ascenseur.
Austin part dans la chambre de madi avec elle et moi dans celle de Drew.
A peine il ouvre la porte que je me rue vers ses toilettes. Les remontées que j'essayaient de retenir sont toutes sortie.
Drew m'attrape les cheveux.
Moi : J'adore quand tu me tiens les cheveux-
Je revomi.
Il rigole.
Drew : ça me rappelle le jour où on est arrivé à Charleston.
Je souris la tête dans la cuvette
Je tire la chasse et me dirige vers le lavabo.

Moi : rigole pas trop, ça te feras moins rire quand je vais désinfecter tes blessures.

Je me laves les dents et une fois terminé je vais chercher la trousse de secours.

Moi : je vais commencer par te mettre de la crème sur tes bleus aux cotes et sur le ventre donc si tu veux bien enlever ton t-shirt.
Il l'enlève
Je prends de la crème et l'applique sur ses bleus avant de les masser. Je vois sa peau frissonner à mon contact. Je souris.

Une fois le bas du corps fini je passe à son visage.
Je m'assois sur le lavabo pour être à la hauteur de Drew. Il s'approche et passe entre mes jambes.
Moi : ça va te faire un peu mal, je suis désolé !
Drew : vas-y, j'ai pas trop le choix de toute façon
Il me sourit pour me rassurer mais son sourire disparaît une fois que je pose la lingette imbibée d'alcool sur son arcade
Drew : bordel de merde
Il reprend mes expressions, ça me fait plaisir.
Il pose sa main sur ma cuisse et exerce une pression sur elle.
Moi : Drew !
Je peux m'empêcher de rire lorsque je le vois se plier en quatre.
Moi : tu peux poser ta deuxième main sur mon autre cuisse parce que je vais repasser sur ta blessure une dernière fois.
Il hoche la tête et pose son autre main sur mon autre cuisse.
Je frissonne au contact de ses mains sur ma peau nue.
Je passe une deuxième fois sur son arcade avant d'y mettre un pansement.

Moi : je nettoie ta lèvres et tu seras tout beau tout neuf !
Il sourit.
J'humidifie un mouchoir afin de nettoyer le sang qui a séché sur ses lèvres.
Je lui fait signe de se rapprocher ce qui réduit la proximité entre nos deux corps.
Je lui essuie la bouche pendant que lui me regarde.
Moi : arrête de me regarder comme ça
Il sourit
Drew : comment veux tu que je te regarde.
Je lève les yeux au ciel avant de sourire à mon tour.
Drew : j'avais jamais remarqué que t'étais aussi belle
Je glousse
Drew : qu'est ce qui te fait rire ?
Moi : rien !
Il passe sa main sur le bas de mon dos.
Moi : Drew... Qu'est ce que tu fais ?
Il me répond pas et passe son autre main sur ma joue avant de la caresser avec son pouce.
Je ferme les yeux afin de mieux profiter de ce moment
Moi : merci...
Drew : pourquoi ?
Moi : Toute tes petites attention compte pour moi et elles me font super plaisir.
Il sourit
Drew : tu fais la même chose pour moi. C'est normal d'aider les personnes que j'aime
J'arque un sourcil.

StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant