chapitre 3 : chill

831 31 10
                                    


Me voilà dans une salle, seule avec Drew α attendre, rudy et madelyn sont entrain de discuter avec les casteurs. Avec madelyn on α développé une très bonne connexion très rapidement, un coup de foudre amical, elle est super sympa et pas prise de tête.
Avec Drew, pour faire passer le temps on parle de nos familles, ils me parles de ses frères et sœurs et moi de cassidy, je lui parle de ma vie α Paris, il a l'air d'être passionné par la France, il m'a même demandé de lui parlé en français.

Moi : que veux tu que je te dise ?
Drew : euh, je ne sais pas, ce que tu veux
Moi : je te trouve très beau
Drew : ça veut dire quoi ?
Moi : haha ??
Drew : allez dit le moi-
On ce fait couper par madelyn qui nous dit que Jonas a quelque chose α me dire je me lèves et fait un clin d'œil à Drew et je sors de la pièce.

Drew : moi aussi je te trouve belle alexine

...

Retour PDV alexine
Moi : Ouiiiii !
Je me retiens de sauté partout et me contente donc de sauter dans les bras de Rudy en cessant de sourire, je remercie jonas. Je prend madelyn dans mes bras avant de finir par prendre drew dans mes bras

Moi : je suis si contente !!
Madelyn : tu le mérites, parmi toute ces filles, tu as était là meilleure !
Je la reprend dans mes bras avant d'entendre drew :
C'est vrai, tu étais de loin la meilleure parmi toute, il sourit
Je lui rends un grand sourire de toute mes dents avant de le remercier pour la enieme fois.
Moi : ça vous dit d'aller boire une bière chez moi pour fêter ça ?
Rudy : c'est vraiment une question ? Je ne dis jamais non pour une bière !
Drew : moi c'est oui
Madelyn : moi pareil mais je ne vais pas rester longtemps, Chase passera me Prendre.
Moi : ok cool, je vais régler les dernières choses avec Jonas et on se retrouve dans le couloir? Α tout de suite!

Tu pars régler les dernières choses avec Jonas, il te donne les infos de tournage, il te donne également ses coordonnées et te recontactera pour te donner les derniers documents α signer et les dernières informations.

Tu salues les autres personnes et tu t'en vas suivis de Drew, Rudy et Madelyn.
Tu montes dans ta voiture, et Drew et madelyn monte avec rudy.

...
17h04
Vous êtes arrivez en bas de l'immeuble, vous garez les voitures dans le parking souterrain et rentrez dans le hall d'immeuble.
Tu pries pour que la panne d'ascenseur soit passer car t'as vraiment la flemme de monter 15etages α pieds.

Aleluhia, l'ascenseur fonctionne. Vous montez dedans et vous attendez d'arriver au 15eme étages.

Tu passes devant, et ouvre la porte de ton appart.
Vous rentrez et tu leur dit de s'installer sur le canapé. Tu vas chercher 4 bières.
Vous buvez vos bières et discutez depuis une bonne heure.

Madelyn : attend, t'as toujours pas regardé outer banks ??
Rudy : oh la vache, il rigole
Moi : α vrai dire non, je savais même pas que la série existé avant hier soir...
Rudy : t'es aller α un casting, sans savoir pourquoi tu le passer ? Du vrai alexine ça !
Tout le monde rigole, drew ne parle pas trop il se contente de sourire, de vous écouter parler et de rigoler avec vous. Il α l'air très observateur, un peu comme toi.

Rudy : imagine que t'aurai passé un casting pour un film X, tu ne te serais même pas rendu compte !
Moi : je pense que je l'aurai remarqué au moment où j'aurai vue Johnny Sins, α poil devant moi...

Vous éclatez de rire

Drew : il faut absolument que tu regardes la série, et tu sais quoi on va la regarder maintenant !
Rudy : on α cas se commander des pizza ?
Moi : ok, donc la on pars sur une soirée cinéma-pizza? Il faut pas me le répéter deux fois
Madelyn : jsuis hyper partante mais sa sera sans moi, Chase va venir me chercher d'une minute α l'autre.
Chase c'est le petit ami de madelyn
Madelyn reprend : en parlant du loup, il est au coin de la rue. Bon j'y vais, salut les gars.
Elle nous fais un câlin α chacun.
Madelyn : j'espère qu'on se reverra rapidement alex !
Puis je l'accompagne α la porte et lui fais un dernier câlin
Moi : a bientôt madelyn !!
Puis tu refermes la portes

StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant