chapitre 14 : tension

670 21 14
                                    

...

8h20,
Je me réveille ce matin. Je crois que j'ai jamais aussi bien dormi. La soirée c'est hyper bien passé. Drew m'a déclaré sa flamme et moi de même.
Ensuite on est rentré et on a eu une séance de sport improvisée si vous voyez où je veux en venir... On est rentré du restaurant aux alentours de 00h et on s'est endormi à 2h du matin donc comment vous dire qu'on est assez fatigué ce matin.

Je me suis réveillé dans les bras de mon petit copain qui lui dort encore. On va bientôt devoir ce lever pour aller déjeuner.
J'essaye de réveillé Drew en lui faisant des caresses mais rien y fait.
Moi : bon tu te lèves, on va prendre une douche ?
Bizarrement il se lève d'un coup
Drew : Bonjour toi, on va prendre une douche ?
je rigole
Moi : t'es insupportable.
Il me prend dans ses bras pour que je me rallonge avec lui.
Moi : sérieusement faut qu'on se lève. Je dois prendre une douche-
Drew : on
Je soupire
Moi : Je dois changer les draps, il se peut qu'il reste nos traces d'hier.
On rigole.
Moi : bon aller, lève toi. Je vais prendre une douche dans MA chambre pendant que toi tu vas la prendre dans TA chambre.
Drew : tu m'as arnaqué ?
Je me lève du lit
Moi : à tout à l'heure !
Je me dépêche d'aller dans la salle de bain.
J'entre dans la douche et me lave.

Pendant ma douche j'ai entendu la porte de l'appartement se fermer. Je pense que Drew est parti. Je fini de me doucher.

Je m'habille avec un jogging et un sweat à Drew. Décidément je pense qu'il va repartir d'ici nu !

Je sors de la salle de bain et je vois qu'il est tout juste 9heures. Je suis en avance finalement.
Je lance Instagram et je décide de poster une photo de la vielle. Sans mentionner avec qui j'étais bien sûr.

@alexineeedlh

@alexineeedlh this view is amazing :) !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@alexineeedlh this view is amazing :) !

comment section

@odessaazion who make you smile like that

@madelyncline this dress fet you so well
—> @madisonbaileybabe we are incredible designers !

@thelonius YOU are amazing.

@standrexine look at this shadow ! Its Drew at 100%

@alexinefan you are so beautifull alex !!

...

Je me balade un peu sur les réseaux avant de finalement descendre pour le petit déjeuné. Il se peut que je me sois mise en retard alors que j'étais en avance !

J'arrive à la réception et je croise Eva. Je rêve ou...Elle m'évite ?
Peu importe je suis déjà assez en retard. Je rentre dans le restaurant

StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant