Mettez le média !!
...Réceptionniste : Madame DeLaHaie ?
Moi : oui ?
Réceptionniste : Monsieur Starkey vous a laissé un mot.Moi : ah bon ?
Il me le tend
Réceptionniste : bonne soirée
Il me souris avant de tourner les talons sans même me laisser le temps de lui répondre.
Je déplie le petit papier avant d'y trouver un mot« Retrouve moi au 4 avenue de Charleston au Mirage, monte ensuite au dernière étage, à tout à l'heure. Drew. »
Je me dirige dehors, le chauffeur est déjà présent. Je monte et lui demande de me conduire au lieu de rendez vous.
...
Après 25minutes de trajets, j'arrive devant un building. Je m'avance et monte au dernier étage comme Drew me l'a indiqué.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre enfin. Je sors et m'avance à la réception.
Réceptionniste : bonjour vous avez réservé à quel nom ?
Moi : Starkey
Réceptionniste : ah madame Starkey ! Votre époux vous attend.Madame Starkey ? Époux ?
Réceptionniste : suivez moi.
Je la suis dans le restaurant avant d'aller à l'extérieur.
Réceptionniste : le voici, passer un bon repas.
Elle part
Drew tourne son visage et me voit. Il se lève.
Drew : t'es enfin la.
Il sourit et s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. Il me chuchote près de l'oreille
Drew : t'es magnifique dans cette robe !
Je souris de toute mes dents.
Moi : merci
Il me prend la main et nous dirige vers notre table
Moi : alors comme ça je suis madame Starkey et t'es mon époux ?
Je le regarde avec un sourire narquois
Il rougis et ce gratte la nuque
Drew : fallait employé les grand moyen pour avoir une table dans ce restau. Et pourquoi pas un jour ?
On sourit comme des idiots.
On commande a manger, le repas ce passe tranquillement. On parle de tout et de n'importe quoi.
On commande maintenant les desserts.
Drew : j'ai quelques chose à te dire.
Je manque de m'étouffer.
Moi : à oui ?
Il sourit légèrement
Drew : Comme tu vois ce soir j'ai mis la barre haute... J'ai fais tout ça pour me faire pardonner de tout mes mauvais comportement depuis que l'on c'est rencontré et tout ça pour...tout ça pour essayer de te dire, Alexine, que je crois que je t'aime en fait. Voilà, mon cœur, je le sens, comme si ma poitrine, peinait à le contenir. À croire que mon cœur ne m'appartient plus, comme si maintenant il était à toi. Si tu le veux, je te demande rien en échange, aucune chose de valeur, aucun cadeau. Rien de plus que savoir que tu m'aimes aussi, juste ton cœur en échange du mien. Lexie, tu veux bien être...ma petite copine ?Mon sourire s'élargit. Je me lèves de ma chaises avant de venir m'assoir sur les genoux de Drew
Moi : bien sûr que je le veux idiot ! J'attendais que ça.
Je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Il me regarde droit dans les yeux.
Drew : Je crois, enfin, je suis sure que c'est avec toi que je veux être Lexie.
Il vient m'embrasser de pleine bouche. Cette fois le baiser n'était pas comme les autres fois. Ils étaient rempli de passion et de sentiments. On sépare nos lèvres a bout de souffle.
On se regarde et on sourit comme des abrutis.
J'ai des papillons dans le ventre. j'ai l'impression d'être une gamine de 8ans.Moi : je pense que maintenant c'est à moi de te dire ce que j'ai sur le coeur.
Je prend une grande respiration.
Moi : Drew, j'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente, je pensais l'avoir trouvé une première mais je me suis trompé. J'ai commencé à perdre espoir et tout à coup t'es apparu.
Il sourit
Moi : Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, t'es possessif et grincheux et impossible à vivre.
Il fronce les sourcils et fait mine d'être vexer
Moi : Mais, pour être franche, avoir à t'affronter, c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances que je sois tomber amoureuse de toi...
il me refait un bisous
Drew : je vais enfin pouvoir t'embrasser quand je voudrai
Moi : je propose qu'on garde notre relation secrète...enfin d'un point de vue médiatique.
Drew : parfait ça me va.
Moi : pas de bisous or de nos chambre d'hôtel
Drew : pas dans les couloirs ?
Moi : pas dans les couloirs.
Drew : pas aux restaurants ?
Moi : pas aux restaurants.
Drew : laisse moi profiter ce soir alors.
Il m'embrasse pour la dixième fois. Il me fais ensuite des bisous sur la joue, la mâchoire puis il commence a descendre vers mon cou, mon point faible.
Moi : Drew...On est au restau..
Drew : tu veux que j'arrête ?
Moi : non...
Il rigole.
Je passe ensuite mes bras autour de son cou
Moi : merci
Drew : pourquoi ?
Moi : de t'occuper de moi comme tu le fais. Personne l'a fait pour moi depuis Thelonius.
Je sens ses muscles se tendres.
Il y a un blanc.
Il passe ses mains sur mon dos et me fait des caresses.
Drew : t'as froid ?
Moi : un peu
Il resserre son entretîntes.
Drew : tiens j'ai un petit quelque chose pour toi.
Je repars m'assoir sur ma chaise. Il sort d'un sac une rose éternel rouge.
Drew : ça c'est pour toi
Il me sourit.
Moi : oh mon dieu, Drew t'es si mignon.
Je me lève et lui fais un bisous
Moi : t'es trop gentil. Je me sens gâté, comme une princesse se soir !
Il rigole avant de me tendre sa veste.
Drew : t'as l'air de crever de froid. Je veux pas que ma petite copine meurt le soir où on s'est mis ensemble.
Je souris
Moi : ça me fait bizarre
Drew : de ?
Moi : d'être t'as petite copine, tout les petits surnoms, les bisous...
Il m'embrasse encore une fois....
Après avoir fini le repas, Drew a payer l'addition exorbitante. On s'est ensuite dirigé vers le toit pour profiter de la vue de Charleston. C'était magnifique, on était à deux doigts de s'envoyer en l'air sur ce toit. Sans mauvais jeu de mots...
On est ensuite sorti de ce building avant de ce diriger vers une voiture qu'il a loué. Elle était incroyable, c'était une Jeep Renegade noir, la voiture de mes rêves. Pendant le trajet il avait déposé sa main froide sur ma cuisse nu, j'avais toujours les frissons avec une sensation en plus dans le bas de mon ventre.
On est enfin arriver en bas de l'hôtel. On monte dans l'ascenseur avant d'arriver devant nos appartements.
Moi : C'était vraiment une incroyable soirée Drew, merci.
Drew : je ferai tout pour rendre heureuse la femme que j'aime alex.
Moi : j'ai de la chance de t'avoir
Il s'apprêtait à m'embrasser mais je recule.
Moi : règle numéro 1, pas dans les couloirs ! Je peux te faire un câlin par contre.
Je passe mes mains autour de son cou et lui autour de ma taille.
Il descend ensuite c'est main de plus en plus bas ce qui créer une vague de désir en moi.
Moi : Drew...
Je le regarde ensuite dans les yeux
Moi : et puis merde.1178mots,
Alors ? Notre nouveaux petit couple ! C'est mon chapitre préféré depuis le début.
Ils sont vraiment trop mignon les deux.
J'ai trop aimé l'écrire !
A bientôt
- A
VOUS LISEZ
Stranger
FanfictionDans cette fan fiction sur drew starkey, vous incarnerez Alexine une jeune actrice qui α encore beaucoup de choses α découvrir. Romance, Acting, Alcool, Sexe, rentrez dans la peau de notre protagoniste. ...