18h34,
Caroline du Sud
Drew's friend houseNous voilà entrain de nous préparer pour aller au restaurant, j'hésite entre deux manteaux ! Appart sa j'ai ma tenue presque complète, mes accessoires et mon make-up, d'ailleurs j'ai posté cette photo.
@alexineeedlh
@alexineeedlh I just wanna post my make-up lol ;)
comment section
@madisonbailey oh my lord
@madelyncline my baby is so pretty
@thelonius beautifull
...
Finalement je choisi aucuns des deux manteaux, je décide donc d'aller voir Rudy pour lui demander si il n'avait pas un manteau en cuir noir, il m'a répondu que non mais que par contre, Drew, en avait un. Il ne me fallut pas dix secondes pour courir α la chambre de Drew.
Arrivé devant sa porte, je toque.
Drew : entrez !
Je rentre et lui souris de toute mes dents
Drew : oh Lexie ! Bah qu'est ce que tu fais la !
D'habitude j'aurai réagi au fait qu'il m'ai appelé Lexie mais là non, mais yeux étaient posé sur lui, et je ne pouvais le lâcher du regard. Il étais là devant moi, posé paisiblement sur le lit. C'est exactement ce que je cherchais depuis tout ce temps.
Je m'approcher lentement de lui et je ne pouvais m'arrêter de sourire α chaque fois que je le regardais.
Je m'approchais de plus en plus de lui avant de l'attraper dans mes mains et de le couvrir de baisé partout où je pouvais.Drew : alexine ? Qu'est ce que tu fais.
Je regarde maintenant drew dans le blanc des yeux. Je l'avais carrément oublié lui. Je lui fais les yeux de chiens battu avant de re regarder celui qui m'avais captivé depuis que j'avais posé mon regard sur lui.
Drew : pourquoi tu veux ma veste en cuir ?
Moi : pour me torcher avec.
Je pouffe de rire face α son regard confu. Il comprend jamais mes blagues. C'est hilarant. Encore plus que mes blagues !
Moi : pour la porter gros bêta !
Il me reprend la veste des mains.
Drew : le souci tu vois ? Il s'approche de moi. C'est que j'allai la porter. Enfin non. J'hésiter α la mettre mais c'est décider. Je vais la porter. Merci alexine !Il commence α m'emmener vers la porte.
Moi : Attend !
Il s'arrête
Drew : quoi ?
Moi : aller quoi ! Je t'en prie. En plus je pense que la veste vert t'irais mieux. Je lui pointes du doigts l'autre veste posé sur son lit. Tu vas pas α un enterrement pour t'habiller tout en noir !
Drew : dit-elle. Il lève les yeux au ciel.
Moi : Et ! j'ai une touche de blanc sur mes chaussettes je te rappel !
Drew : hum, c'est vrai. On va dire que je vais suivre tes conseils et prendre la veste verte.
Je sautes sur le lit comme une folle
Moi : Merci ! Merci ! Merci !
Il rigole
Drew : va-t-en avant que je ne change d'avis !
Moi : je m'en vais de ce pas chef !
Je descend du lit, lui claque un bisous sur le coin des lèvres et cours vers la chambre qui m'a été attribuée.
VOUS LISEZ
Stranger
Fiksi PenggemarDans cette fan fiction sur drew starkey, vous incarnerez Alexine une jeune actrice qui α encore beaucoup de choses α découvrir. Romance, Acting, Alcool, Sexe, rentrez dans la peau de notre protagoniste. ...