chapitre 13 : fin de soirée

729 34 17
                                    

Ce chapitre contient des scènes qui peuvent gêner les personnes qui n'aime pas le lemon. Si ça vous met mal à l'aise vous pouvez directement passer au prochain chapitre.

Mettez le média pour plus de sensation !

...

Je passe mes mains autour de son cou et lui autour de ma taille.
Il descend ensuite c'est main de plus en plus bas ce qui créer une vague de désir en moi.
Moi : Drew...
Je le regarde ensuite dans les yeux
Moi : et puis merde.

...

Je l'embrasse de pleine bouche avant de me séparer de lui pour l'emmener dans mon appartement.
A peine la porte fermée il me plaque contre celle-ci avant de reprendre notre baiser.
Moi : Drew attend
Drew : tu veux que j'arrête ?
Moi : non, je veux juste qu'on aille dans la chambre.
Je me mords la lèvre et lui me sourit comme un idiot.
Je lui tiens la main et le guide vers ma chambre.
Une fois arrivé Drew reprend ses baisers. Il exerce une pression sur mes hanches. J'enroule mes jambes autour de sa taille mais ma robe m'empêche de bien les ouvrir. C'est alors qu'il me plaque face contre le mur et commence à déziper, lentement sans arrêter ses baisers, ma robe.
Elle tombe lentement le long de mes jambes avant de finir sa course sur mes chevilles.
Je me retourne et enlève le t-shirt de Drew afin de me sentir moins seul. J'enlève mes talons pendant que lui enlève ses chaussures. Il vient ensuite me déposer délicatement sur mon lit avant de dégrafer mon soutien-gorge. Il embrasse chaque parcelle de mon corps sans en laisser une pour compte. Il m'embrasse dans le cou avant de descendre sur ma poitrine. Il mordille mes tétons qui durcissent sous son contact. Je vois qu'il le remarque au vue du sourire et du regard brûlant de désir qu'il me lance. Drew me dépose ensuite des baiser sur le ventre puis sur mon sous vêtement avant de l'enlever lui aussi. Il dépose des chastes baiser sur ma partie intime avant d'y entrer sa langue. Sa langue fais des vas et viens ce qui m'arrache des gémissements. Je le regarde faire pendant que lui me regarde droit dans les yeux. Cette vue de Drew entre mes jambes et plus que plaisante et je ne pense pas l'oublier d'aussi tôt. Je mets ensuite un coussin sur ma tête pour réduire le bruit de mes gémissements qui se font de plus en plus fort après qu'il ait décidé d'ajouter son majeur et son index dans ma partie intime afin de titiller mon clitoris. Je retire le coussin de mon visage par manque de souffle. Ma respiration est saccadée, mes muscles se tendent et mes jambes commencent à trembler peu à peu. Je sens que je vais atteindre l'extase. Je regarde Drew dans les yeux. Il avait une main entrain de jouer avec mon clitoris et l'autre entrain de malaxer ma poitrine.
Je remets le coussin sur mon visage afin de réduire le bruit de mes gémissements.
Mon bonheur atteins Drew relève sa tête de mon entre-jambe.
Il me retire le coussin de mon visage
Drew : tu vas bien ?
Moi : bordel de merde ! Ou t'as appris tous ça ?
Il essuie les gouttelettes de sueur sur mon front avant d'y déposer un baiser.
Il sourit
Drew : tu crois vraiment que je vais te raconter tous mes secrets dès le premier soir ?
Il sourit fier.
Je passe au dessus de lui avant de me mordre la lèvre
Moi : à moi maintenant.
Je dépose des baisers sur ses lèvres, sur ses joues puis sur sa mâchoires. Je descend vers son cou avant d'y laisser quelque marque. Je souris fier de mon travail avant de reprendre.
Je dépose des baiser sur son torse, son buste, son ventre. Je détache sa ceinture avant de descendre son pantalon. Je dépose des baiser sur son engin à travers son caleçon
Drew : Lexie...
Je souris, il est déjà excité alors que je n'ai même pas commencé.
J'abaisse ensuite son caleçon, je dépose des baisers sur son engin avant de le lécher. Je commence par lui caresser la base, avec mon pouce et mon index ; je répète ce geste quelques fois, en montant légèrement sur son pénis, et en observant ses réactions.
Au fur et à mesure, j'exerce ces caresses sur tout son sexe. J'alterne les mouvements avec mes mains, leur rapidité.
Je continue à lui caresser le pénis mais à deux mains cette fois-ci, en inversant les mouvements, en gardant une prise ferme, mais pas trop. Je dépose quelques coups de langue sur son gland avant de le suçoté puis d'y mettre sa verge entière dans ma bouche. Je l'entends respirer de plus en plus fort, alors je ralentis pour le faire languir...
Il passe sa grande main dans mes cheveux afin que je ne sois pas gêné par ceux-ci sur mon activité actuelle.
Je le regarde droit dans les yeux. Il se mord la lèvre
Drew : Lexie ça va sortir là
Je me lève enfin avant de l'embrasser de pleine bouche. Il me passe en dessous de lui et m'embrasse un peu partout.
Il prend un préservatif sur la table de nuit. Il le met entre mes dents afin d'ouvrir le petit sachet. Une fois sorti je le pose sur son gland avant de le dérouler sur tout son engin qui durci de plus en plus.
Drew : t'es prête ?
Moi : vas-y, j'en peu plus d'attendre.
Drew : je vais commencer doucement ok ?
J'hoche la tête et il me dépose un baiser sur le front.

Drew rentre en moi d'un coup sec mais doux et agréable. Il commence des vas et viens lents, plutôt réguliers et énergiques. C'est tellement bon.
Il me regarde pour voir si je vais bien. Pour le rassurer je l'embrasse.
Il continue ses vas et viens, il va de plus en plus vite.  Mes gémissements se font de plus en plus fort  et mes jambes de plus en plus faible. Je m'accroche autour de son cou comme si ma vie en dépendait. Lui, il enfouit sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud sur ma peau ce qui m'excite encore plus. Mon orgasme arrive.
Moi : Drew...Je...Je vais jouïr.
Il accélère encore plus ce qui cause l'enclenchement de mon orgasme. Mes jambes tremblent et mon corps brûle de désir. Nos bassins s'entrechoquent dans un bruit de frottements, je le sens qui vient. Alors je l'entend pousser un long gémissement masculin. Il se retire doucement et enlève le préservatif. Un liquide chaud me coule sur la jambe. Je sens son corps se raidire au dessus du miens.
Il se lève jeter le préservatif à la poubelle et en profite pour prendre un mouchoir et essuyer sa satisfaction qui avait débordé sur ma cuisse.
Drew : et voilà madame !
Je l'embrasse
Moi : c'était incroyable mon amour
Il sourit comme un idiot
Drew : mon amour ?
Moi : profite de ce moment parce que c'est rare que ça va être rare ces surnoms !
Il m'embrasse pour me faire taire
Drew : toi aussi t'as était incroyable Lexie.
Je lui souris.
Je me lèves pour aller enfiler des vêtements.

A peine poser les pieds par terre que ma jambe fait des siennes.
Moi : putain !
Drew rigole
Drew : je suis allé doucement pourtant !
Moi : Gnagnagna, vien m'aider à aller m'habiller.
Il se lève avant de me porter et de m'emmener à mon placard. Je mets un sweat à Drew avec une culotte. Il en profite pour remettre un boxer et un jogging.

On se redirige vers le lit avec ma jambe boitante .
Il s'allonge et je dépose ma tête sur son torse.
Moi : merci
Drew : pourquoi ?
Moi : de faire attention à moi et faire passer mon plaisir avant le tien.
Il me dépose un baiser sur la joue
Drew : t'es ma copine Lexie, c'est normal. T'es ma priorité, ce qui compte pour moi c'est que tu te sentent bien. Alors arrête de tout le temps me remercier mon amour.
Moi : beurk
Il rigole. Je l'embrasse.
Je passe ensuite mes mains autour de son cou et lui sur le bas de mon dos. C'est ainsi qu'on s'endort.

...

1352mots,
Je suis assez fier de ce chapitre ! Je ne pense pas en faire comme ça très souvent car ça m'a pris beaucoup de temps à l'écrire. Mais si je commence à avoir la main et que je vois que ça vous plaît j'essayerai.
N'oubliez pas de voter quand le chapitre vous plaît ! Merci beaucoup on est de plus en plus nombreux ça me fait super plaisir. N'hésitez pas à commenter, je lis tous vos avis et vos retours et ça aussi ça me fait hyper plaisir ! Si vous voulez me donner des conseils pour la suite de l'histoire, si vous avez des idées mes messages privés sont ouverts n'hésitez pas !
A bientôt
- A

StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant