...
Moi : PUTAIN DREW ! C'EST UNE BLAGUE ?
...
Il sursaute ce qui me fait rire
Drew : putain, il se passe quoi Lexi ? Tu m'as fait peur
Moi : notre histoire d'anonymat elle a pas tenue long feu...
Je lui montre la publication de hollywoodfix@hollywoodfix
@hollywoodfix : @drewstarkey and @alexineeedlh were seen together last night. They were coming out of a fancy restaurant. Alexine had an eternal rose in her hand. Are they together?
comment section
@standrexine OMFG
@drewmyhusband bruh- she's so ugly lmao
@drexine4life If it this real im so fcking happy !!!!!
@User5 who're they ?
...
Moi : il a des espions partout ! Un truc à la Gossip Girl carrément !
Il fronce les sourcils avant de se détendre.
Drew : c'est un peu dommage...Mais au moins je pourrai t'embrasser quand je voudrai et je pourrai montrer au monde entier la femme que j'aime.Il dépose ses lèvres sur les miennes. Ils commencent à intensifier le baiser lorsque l'on se fait couper par Austin
Austin : je veux pas gâcher votre moment mais c'est l'heure d'aller manger.
Il sort.
On se regarde avant de se sourire comme des enfants.
On se dirige en bas. Sur le chemin je croise Eva, encore une fois elle m'évite. Décidément...On arrive dans le restaurant.
Chase : Voilà notre petit couple
Tout le monde sourit.Ils ont l'air heureux pour nous. Ça me fait plaisir.
On s'est ensuite installé à table. Habituellement je m'assois à côté de Rudy mais là il en est or de question. Je m'installe entre Drew et Madison.
Pendant le dîner Rudy a essayé de capter mon regard, de me lancer des sourires mais je suis resté fermé. Je lui en veux vraiment pour les choses qu'il m'a balancé ce matin. Elaine c'est une chose, mais comment il m'a parlé comme si j'étais une personne lambda pour lui je ne peux l'oublier.Le repas est passé assez rapidement. J'ai passé mon repas à parler avec Drew. Je lui est expliqué ce qu'il c'est passé avec Rudy, il m'a dit la même chose que Madelyn. Il m'a aussi dit qu'il me soutiendrait toujours peu importe mes choix avec Rudy. Ça me fait plaisir de l'avoir à mes côtés.
Le repas terminé on se lève, on commence peu à peu a monter dans nos chambres.
Soudain quelqu'un m'attrape le bras.? : je peux te parler alex
Moi : Non désolé Rudy, j'ai vraiment pas la tête à ça. Il nous reste sept jours et je veux profiter au maximum. On parlera a un autre moment mais pas maintenant d'accord ?
Rudy : Ok. Sache juste que je suis vraiment désolé. Mes paroles ont dépassé mes pensées. Vraiment alex, t'es ma petite soeur et je t'aime d'amour. Je veux pas qu'on se dispute pour une fille. C'est pas nous ça.
Je me pinces les lèvres. Mes yeux commencent a briller.
Moi : Ça va bien plus loin qu'Elaine.
Rudy : je suis vraiment désolé Alex.
Moi : je sais Rudy...
Je lui fais un sourire compatissant avant de tourner les talons.
VOUS LISEZ
Stranger
FanfictionDans cette fan fiction sur drew starkey, vous incarnerez Alexine une jeune actrice qui α encore beaucoup de choses α découvrir. Romance, Acting, Alcool, Sexe, rentrez dans la peau de notre protagoniste. ...