chapitre 5 : soirée mouvementée

746 31 18
                                    


On α manger notre mcdo avant de démarrer et de ce diriger vers la destination.
Durant le trajet on α discuter des appartements dans lesquelles on va loger. Pour l'instant on va rester chez drew, enfin c'est chez un ami α lui mais comme il est α l'étranger il lui α prêter sa maison le temps que le tournage commence.

On est enfin arriver après 30minutes de voitures, j'en peux plus.
On descend de la voiture, Rudy va la garer pendant que drew et moi avançons dans l'allée. Le pauvre il pousse ma valise et il porte tout mes sacs mais je préfère ça que d'avoir α les porter seul.
On arrive devant la porte et il l'ouvre.
C'est très charmant et assez chaleureux. Je me sens alaise ici.

Drew : nous voilà arriver madame
Il fait mine de faire une révérence pour que je passe devant lui.
Moi : merci monsieur
Je lui souris
Je marche en titubant α cause de la fatigue. Je manque de tomber dans les escaliers mais drew m'attrape de justesse.
Drew : oula, il y en α une qui α le mal du jetlag
Moi : honnêtement, je pense que je m'y ferai jamais !
Il me conduis jusqu'à une chambre.
Drew : il y α une salle de bain juste ici si tu veux prendre ta douche.
Moi : mouais mais j'ai pas la foi, mes vêtements sont dans ma valise et j'ai la flemme de l'ouvrir. Elle paraît si énorme d'un coup, j'ai l'impression qu'elle va m'avaler toute crue.
Drew : ok...
Il me regarde confus et rigole, j'ai comme l'impression qu'il se fout de moi ??
Il reprend : alors ce qu'on va faire c'est que tu vas aller prendre ta douche et moi pendant ce temps je vais t'apporter un pyjama, ok ?
Moi : tout de suite chef,

Je prends un de mes sacs, j'y sors des sous-vêtements et ma trousse de soins visage et me dirige α la salle de bain.
J'enlève tout mes vêtements, les plis et les mets sur le lavabo.
Je me débarbouille la face avant de finalement entrer dans la douche.
Je fais couler l'eau chaude sur moi.
Purée, j'attendais ça depuis le moment où j'ai mis mon pied dans l'avion.
Je fini de me rincer avec le jet, ce jet il m'a donné envie pendant toute la douche... Il avait l'air si puissant et je suis sure que si j'aurai céder j'aurai passer un agréable moment. Mais je ne suis pas chez moi, enfin ça je m'en fou. J'ai surtout pas envie de me faire prendre par Drew ou encore Rudy, je l'ai entendu rentrer pendant que je me laver.
Je sors de la douche et me rends comptes que j'ai pas de serviette.

C'est pas vrai...

Moi : RUDY !

Ça fait 2 bonnes minutes que je cesse de crier son prénom mais on dirait bien qu'il est sourd. Je commence α me geler là. Bon bah j'ai pas le choix alors

Moi : DREW !
Après la voir appelé 3fois il me répond
Moi : t'as oublier de me donner une serviette idiot !
Drew : et ! C'est pas ma faute si il te manque des neurones de mémoires !
Moi : sa majesté aurait l'amabilité de m'apporter un essuie corps s'il vous plaît ?

Il éclate de rire.
Drew : tout de suite

J'entend des pas et puis la poignée commence α ce baisser

Moi : jsuis nue donc tend ton bras !
Drew : reçu 5/5

Il tend son bras avec la serviette au bout de sa main.
Ses mains...il pourrait faire de belles choses avec ses mains. Enfin bon !

Drew : tu l'as prends demain la serviette ou bien ?
Je lui prends la serviette des mains, la met autour de moi.
Je l'entend s'éloigner.

Je mets ma crème pour le corps puis mes produits pour le visage et mets mes sous vêtements.

Je dépose la serviette sur le sèches-serviette, prends mon linge sale et me dirige vers la chambre ou je vais dormir.
Je me balade α l'étage en sous vêtements comme si j'étais dans mon appart mais passons.

StrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant