Chapitre 10 💛CRÉATION DU GANG💛

318 12 21
                                    

Karma- Et bien je te garanti que tu vas m'aimer. *s'approche de moi*

          Euh il est sérieux là ? Ok il est sympa et il est plutôt mignon mais il ne me plaît pas. Et il est hors de question que je sorte avec lui si je ne l'aime pas, alors même si c'est dur à entendre il faut que je soit claire et que je lui dise qu'il ne m'intéresse pas et qu'il ne m'intéressera jamais.

- Je t'ai déjà dis que tu ne m'intéressait pas et ça ne va pas changer en deux secondes alors lâche l'affaire.

Karma- Non je t'ai dis que tu m'aimerais alors tu m'aimeras.

          Bon il commence à me saouler là faut qu'il comprenne et qu'il arrête. J'étais en pleine réflexions quand quelqu'un me saute dessus par derrière.

??- Alors c'était bien ce tour de grande roue ?

- Rio t'as pu observer les deux tourtereaux ?

Rio- Tu parle des quels ? Sugino et Kanzaki ou Maehara et Okano ?

- Les quatre en faites.

Rio- Alors pour Maehara et Okano et tu connais Maehara il a essayer de la draguer tout le long, mais Okano elle a pas réagit et elle l'a frappé.

- Mais elle est bête ou elle le fait exprès ?

Rio- Je sais pas.

- Bon et les deux autres ?

Rio- Et ben Sugino a pas arrêté de bafouiller et il était stressé tout le long s'était trop drôle.

- J'imagine.

Rio- Bon et sinon j'ai trouver un nouveau couple avec qui on pourrais s'amuser...

- Ah ouais qui ?

Rio- Nagisa et Kayano !

- Nan pas eux.

Rio- Pourquoi ?

- Euh parce que je préfère me concentrer sur les deux couple qu'on a déjà et après on verra.

Rio- Ouais t'as raison .

- J'ai toujours raison.

Rio- Ha ha ha !

- Bref. J'ai eu une idée géniale.

Rio- Et c'est quoi ?

- On organise un date pour les 4 tourtereaux.

Rio- Ah ouais génial !

- D'abord on va dire à Hinata et Yukiko qu'on les invite au resto demain soir, puis on demande à Nagisa d'inviter Hiroto et Tomohito au resto. On réserve deux tables pour deux personnes et on laisse faire le destin.

Rio- GÉNIAL !!!!!!!

- Je sais je sais.

Rio- Bon je vais inviter les filles toi va prévenir Nagisa.

- Ça marche !

- Nagisa tu peux inviter Tomohito et Hiroto au resto demain soir s'il te plaît ?

Nagisa- Euh oui si tu veux mais pour quelle raison ?

- Et ben en fait avec Rio on veut former des couples : Tomohito/Yukiko et Hiroto/Hinata donc on va les inviter au resto et réserver deux tables pour deux personnes. T'en penses quoi ?

Nagisa- Je peux rejoindre votre gang ?

- Il faut que j'en parle à Rio mais je pense qu'elle sera d'accord. Bref tu va les voir et tu leur dis de venir au resto demain soir et si ils veulent pas venir tu leur dis que s'ils ne viennent pas je viendrais chez eux et je leur ferais la misère.

Nagisa- Ok ça marche 😉

- Mohh il est trop chou !! À toute à l'heure !

Nagisa- À toute !


- C'est bon Rio il a dit oui. Et il voudrais rejoindre notre gang t'en penses quoi ? Moi perso je suis d'accord.

Rio- Oui pourquoi pas.

- Génial !!  Je vais lui dire alors !

- Nagisa ! Rio veux bien que tu rejoigne le gang !

Terasaka- J'y crois pas une vraie gamine celle-là.

- Nan mais t'es qui pour m'adresser la parole toi ?

Nagisa- Donc Nakamura veux bien que je rejoigne votre gang c'est ça ?

- Ouais ! Les deux zigotos ils viennent ?

Nagisa- Oui et je n'ai même pas eu besoin de les menacer.

- Génial ! Tu fais officiellement parti du groupe ! CONGRATULATIONS !!!!!

Rio- Et pour fêter ça tous les membres du gang sont invités chez (T/P) !!

Nagisa- Cool.

- Pardon ?

Rio- Oh aller s'il te plaît invite nous dans ta demeure....

- Bon d'accord si ça peut te faire plaisir...

Rio- YES !!!

- T'emballes pas trop ma vielle tu devras m'aider à ranger et tout et tout.

Rio- Pff j'me suis fait avoir.

Nagisa- Vous inquiéter pas je vous aiderai...

Rio et Moi- C'est un ange descendu du ciel.

Nagisa- Quoi ?

Yûma- Laisse tomber j'crois que (T/P) a trouver sa sœur jumelle.

- *ton solennel* Rio Nakamura veux tu devenir ma...

Rio- Sœur jumelle ? Oui je le veux !

- Elle a dit OUI je suis la sœur la plus heureuse du monde !!

M. Koro- L'alcool et la drogue font des ravages il ne faut pas en consommer !

Yûma- Ne vous inquiétez pas M. elles n'ont rien pris elles sont juste dans leur état normal

Rio et Moi- Nan mais vous arrêtez de vous foutre de nous oui !!!

M. Karasuma : À partir de demain vous aurez une nouvelle prof d'anglais.

____________________

842 mots

Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant