Chapitre 18 ❤SAINT VALENTIN❤

282 11 102
                                    

Le lendemain...

Bon ils ne devrait pas tarder...

Rio- SALUT C'EST NOUS !!!

Quand on parle du loup...

Nagisa- Comment tu te sens ?

Yûma- Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

- Je vais bien ne vous en faites pas, et je veux bien que tu me prête tous les tomes de SNK !

Nagisa- t'as déjà fini les mha ?

- Quand je les aurai fini.

Yûma- Si tu veux, mais tu n'aura pas fini tout de suite alors...

- T'inquiète en deux jours c'est plié.

Yûma- Pour ça non plus tu n'as pas changé. *sourit*

- *sourit aussi* Normal. Les mangas c'est la vie.

Rio- Tu sais que tu sort de l'hôpital le 14 février ?

- Sérieux ?

Rio- Ben oui.

- Ben je savais pas.

Rio- ~Tu vas offrir des chocolats à quelqu'un ?~

- *regarde Yûma* Comme en primaire ?

Yûma- Comme en primaire.

Rio- Qu'est-ce qui est comme en primaire ?

- Ben en primaire comme Yûma recevait plein de chocolats j'étais jalouse et du coup à chaque fois il m'en donner la moitié. Et depuis on s'emmène des chocolats qu'on se partage.

Rio- C'est cool comme concept. On pourrait faire ça avec la classe ça serait sympa.

- Ouais t'as raison parlez en avec eux...

La classe- Pas besoin on est là.

Je n'ose pas les regarder, j'ai peur de leur réaction. Et si ils le rejette ? Si ils ont peur de moi ?

Karma- Je suis désolé. J'me suis comporté comme un con. Comment je peux me faire pardonner ?

J'échange un regard complice avec Rio, je reporte mon attention sur Karma.

- Il faut que je réfléchisse...

Rio- Elle aura le droit de te donner un gage  que tu seras obligé de faire. Elle n'est pas obligée de te le donner tout de suite.

Karma- Je suppose que je n'ai pas le choix...

- En effet.

Maheara- Du coup c'est quoi cette histoire de chocolat ?

Yûma- Les filles proposent que pour la Saint Valentin on apporte tous du chocolat et on s' le partage.

Meg- C'est une bonne idée, si tout le monde est d'accord je propose qu'on fasse ça l'après-midi quand (T/P) sera revenue.

- Merci Meg.

Meg- De rien.

Elle interroge Yûma du regard et celui ci acquiesce et sort de la pièce. Je me demande ce qu'ils trafiquant ces deux là. Ça y est Yûma est revenu.

Yûma et Meg- Pour te soutenir dans ta convalescence et pour te consoler de ton passer on s'est tous cotisé pour t'offrir ça...

Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant