J'aurai aimé pouvoir dire que je suis rentrée chez moi sans encombres, mais ce serai un mensonge...
J'étais en chemin quand un lacet s'enroula autour de mon cou et commença à se serrer de plus en plus. Je voulu crier mais aucun son ne sorti de ma bouche. Je me suis dit que ça devrait être une personne m'en voulait pour mes meurtres mais je me suis rappelé que personnes ne pouvait savoir que j'était là. je n'avait aucune idée de l'identité de la personne qui m'en voulait mais je réussi à me libérée de son emprise. J'essaya alors de voir qui était mon agresseur, pour lui réglé son compte. Mais son visage était masqué par la pénombre. J'allais l'attaqué mais il me pris de vitesse et me lança un filet que je réussi à contrer. Mais je n'avais malheureusement pas vu le poignard qui fonçait vers moi. Je ne pu donc pas l'éviter et me le pris dans la cuisse. Mon agresseur du estimer qu'il avait fini puisqu'il parti en me laissant en plan. J'allais rentrer chez moi mais je me suis dit qu'il ne connaissait peut-être pas mon adresse et qu'il était hors de question que je l'y emmène. J'appelle alors M.Karsuma dans l'espoir qu'il m'héberge au moins le temps de soigner mes blessures. Il décroche après trois sonneries.
M.Karasuma- Oui ?
- Bonsoir monsieur c'est (T/P), je viens de me faire attaquer dans une ruelle, et mon agresseur a réussi à me planter un couteau dans la jambe. J'aimerais donc venir chez vous pour me soigner.
M. Karasuma- Bien sur. Mais pourquoi chez moi ?
- Parce que je pense que mon agresseur ne sais pas où j'habite, et il est hors de question que lui dévoile mon chez moi.
M. Karasuma- Très bien. Où es tu ? Je viens te chercher.
- D'accord je suis dans la rue *********.
M. Karasuma- Je suis là dans cinq minutes.
- D'accord à tout de suite.
PDV ??
Ça y est elle est seule, c'est le moment d'agir.
___________
Je lui ai planté un couteau dans la jambe ça devrait suffire pour aujourd'hui. Mais je vais la suivre jusqu'à chez elle où je pourrais lui tendre un piège...
Merde elle appelle quelqu'un. J'me casse.
PDV M.Karasuma
Je faisais mon rapport au ministère de la défense, quand je reçus un appel en numéro masqué. (NDA je sais pas si ça se dit comme ça mais pas grave.) Je réponds quand même on sait jamais.
*ellipse conversation téléphonique*
J'ai bien fait de répondre. Bref il faut que j'aille la chercher. Pas question d'envoyer quelqu'un à ma place.
______________
Ça y est je la vois. Merde elle a la jambe en sang, j'ai trop tardé putain. J'ai intérêt à me dépêcher pour le retour.
PDV (T/P)
Il est déjà là ? Il a fait super vite. Merde j'aurais du faire un garrot, j'ai perdu beaucoup de sang... Pas autant que pendant la Nuit mais beaucoup quand même. Je devrais m'en sortir. Sauf s'il mais longtemps à rentrer mais je lui fais confiance.
- Bonsoir.
M. Karasuma- Pardon j'ai mis trop longtemps à venir.
- Non pas du tout. Vous êtes venu super vite.
M. Karasuma- Tu as vu tout le sang que tu as perdu ? Je t'emmène à l'hôpital.
- Non pas ça s'il vous plaît ! Si je vous ai appelé c'est justement pour ne pas aller à l'hôpital.
M. Karasuma- Je pense pas avoir le matériel nécessaire chez moi, je dois donc t'emmener à l'hôpital.
- Je..... D'accord. Mais il va falloir m'endormir.
M. Karasuma- Pourquoi ?
- Sinon je risque de blesser voir tuer un membre du personnel.
M. Karasuma- D'accord.
- En attendant il faudra que vous me gériez.
M. Karasuma- Je devrais arriver.
- Ha ha ha.
M. Karasuma- Ça est on est arriver.
Pendant qu'on arrive aux urgences je commence a me rendre compte de mon état. Je ne vraiment pas bien. Je commence à voir trouble. Je tremble de tout mon corps. Je suis envahie de souvenir tous plus horrible les uns que les autres.
M. Karasuma- (T/P) !!!!!
C'est les dernières paroles que j'ai entendu avant de plonger dans l'obscurité.
_________________
660 mots
VOUS LISEZ
Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)
FanficBonjour, moi c'est (T/P) (T/N), je suis en 3ème au collège de Kunugigaoka et je suis en classe E la "classe des épaves". J'ai atterris ici car à la mort de mes parents, mes notes ont chuté jusqu'en classe E, enfin ça c'est la version officielle.... ...