Chapitre 19 💛DÉBUT DE PRÉPARATION D'UN PLAN D'ASSASSINAT💛

225 9 33
                                    

PDV NAGISA :

C'est bien beau de dire que je vais tuer M. Koro mais le faire c'est une autre histoire... J'ai beau essayer rien n'y fait il est trop fort, même (T/P) qui est la plus forte d'entre nous n'y est pas arrivée. Elle dit que je suis plus fort qu'elle mais j'y crois pas trop 😒.

PDV (T/P) :

Pour tuer M. Koro il faudrait qu'on s'y mettent tous ensemble... Je pense que je vais inviter la classe chez moi pour qu'on  réfléchissent ensemble à un plan pour le tuer.

Ah non c'est vrai j'habite chez Kara-Tadaomi maintenant... Et ben je lui demanderai c'est pas grave. 😁Je pense qu'il va dire oui. Mais au cas ou je vais préparer un plan de secours... On pourrait peut-être utiliser le gymnase du collège il n'est pas utilisé le weekend. Je demanderai au proviseur. Je dois aussi réfléchir à quand je donnerai son gage à Karma... Cette semaine ? Je vais demander à Rio.

*début de la conversation téléphonique avec Rio*

Rio- Allooo ?

- Salut Rio ! Comment tu vas ?

Rio- Très bien et toi ?

- Ça va.. 

Rio- Tu m'appelle pour quoi ?

- Tu pense que je lui donne son gage quand à Karma ?

Rio- Mmmh je pense que tu peux lui donner cette semaine.

- Ouais ok je vais faire ça.

Rio- C'est quoiiiiii ?

- Surprise. Mais je pense qu'on va bien rigolé. 😂 😂

Rio- J'ai trop hâte 😁😁

- Bon du coup je vais l'appeler pour lui dire que son gage sera cette semaine 😄 à plus 😘

Rio- À plus 😘

*fin de la conversation téléphonique avec Rio*

Bon maintenant il faut que j'appelle Karma... Il est où déjà son numéro ? Ah oui là !

*début de la conversation téléphonique avec Karma*

Karma- Oui ?

- Salut Karma. C'est (T/P), c'était pour te donner ton gage.

Karma- Ah...

- En gros tu dois ............................. pendant toute la semaine . 😈😂

Karma- Pendant toute la semaine !?!?!?!?!?!?!?!

- Et oui mais c'est pas à moi qu'il faut te plaindre c'est au près de @Aoi_Yoshida 😁

Karma- Pff. Bon d'accord... Mais c'est que parce que c'est une lectrice et que sa FanFic est géniale. 

- Ok. C'est Rio qui va être contente elle va pouvoir prendre plein de photos.

Karma- Oh non j'avais oublié ce problème 😭😭😭.

- Bref va l'acheter et prépares toi mentalement. À demain.

Karma- À demain....

*fin de la conversation téléphonique avec Karma*

Voilà ça c'est fait maintenant il faut demander à Tadaomi si la classe peut venir à la maison.

- Tadaomi !!!!!!!!!

Tadaomi- Quoi ? 

- Est-ce que la classe peut venir à la maison pendant les weekend pour établir un plan d'assassinat ?

Tadaomi- Oui pourquoi pas. Mais tous les week-ends ?

- Ben oui, si on veux faire un plan qui peut tuer M. Koro il faut le travailler pendant longtemps.

Tadaomi- Oui tu as raison. On n'aura qu'a faire passer ça pour une journée pédagogique, et du coup la moitié de la journée il faudra travailler.

- Ok. Je pense que c'est une bonne idée, comme ça on pourra détrôner la classe A.

Tadaomi- Oui si vous voulez.

- Tu pourras donner une excuse à M. Koro pour qu'il ne vienne pas nous déranger ?

Tadaomi- Oui, il ne faudrait pas qu'il vienne vous épier. Mais le connaissant il ne va pas venir même si on lui dit que vous préparer un plan d'assassinat.

- Oui c'est vrai. Mais ce serai mieux si c'était un plan surprise.

Tadaomi- D'accord alors je lui donnerai une excuse bidon.

- OK merci. ☺️

Tadaomi- De rien. Maintenant va te coucher.

- Mais il est que 23h00 !!!

Tadaomi- Justement il est 23h00 donc tu vas te coucher. Et c'est non négociable.

J'aime pas les gens qui parte d'une négociation pour avoir le dernier mot c'est très frustrant. Enfin bon je vais quand même aller dormir mais bon....

______________________

J'ai trop bien dormi le matelas est trop confortable 😍, mais il faut se lever et j'ai pas envie. Ah si en fait j'ai envie de voir la tête de Karma 😏🤭😂 donc je vais me lever, douche, habillage, et go.

______________________

- C'EST BON TADAOMI JE SUIS PRÊTE !!!

Tadaomi- T'es pas obligée de crier (T/P).

- Oui pardon.

Tadaomi- Du coup tu as donné son gage à Karma ?

- Oui *rictus machiavélique*.

Tadaomi- Pauvre Karma, mourir à son âge.

- Mais nonnn........... Il va juste ne pas revenir la semaine suivante c'est pas un drame.

Tadaomi- Tu lui a demandé quoi ?...

- Tu verras tout à l'heure *sourire narquois*

Tadaomi- D'accord. Bon on y vas ?

- OUI !!!!

____________________

À peine j'entre dans la classe j'entendant la sonnerie tintinnabuler. Tout le monde rejoint sa place et on commence à travailler, après quelques minutes, la porte s'ouvre violemment et je vois..........

_____________________

760 mots

Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant