Une nouvelle prof d'anglais ? Mmh elle peut pas être pire que celle que j'avais avant... Enfin bref il faut que je rentre pour préparer ma baraque avant que la tornade nommé Rio Nakamura n'arrive... Et puis qu'est-ce qu'il lui a pris d'inviter Nagisa ?! Elle est folle ou alors elle veut me mettre mal à l'aise, dans tout les cas elle va me le payer.
Rio- ÇA Y EST ON EST LÀ !!!
Nagisa- Tu sais Nakamura tu n'était pas obligé de crier.
- Rio même si tu es devenue ma sœur jumelle tu n'est pas immunisée de mes vengeances tu sais ?
Rio- Oui oui je m'excuse d'avoir crié.
- Je te pardonne si tu me promet de dire à Mlle RK que tu l'aime.
Rio- Mais mais mais... Tu sais bien que je peux pas elle est hétéro.🥺
- Ah oui pardon j'avais oublié 🥺😣
Nagisa- Et c'est qui cette mystérieuse Mlle RK ?
Rio- C'est Rina Koharu...
Nagisa- T'es sûr du fait qu'elle soit hétéro ?
Rio- Ben en fait je lui ai pas demandé.
- Mais t'es bête où tu le fais exprès ?
Rio- Euh mais c'est pas ma faute d'abord, et puis tu crois que je t'ai pas vu avec Karma dans la grande roue ?
- Si tu répètes ce que tu as vu à qui que ce soit je te frappe compris ? Il m'a forcé je ne l'aime pas d'accord ?
Rio- T'inquiète j'ai vu la suite 😏😉
- Il m'a trop saoulé heureusement que t'es arrivée à temps j'allais lui pété un truc.
Nagisa- L'une de vous deux peut elle éclairer ma lanterne ?
Rio- EngrosyàKarmaquiaembrassé(T/P)maisellel'aimepasalorsellel'afrappé mfff...
- *lui plaque ma main sur la bouche* Rio je t'avais pas demandé de te taire ?
Nagisa- Nan mais j'ai rien compris de toute façon...
Rio- Mais il voulait savoir et puisque il fait parti du gang je me suis dit que je pouvais lui dire ! Tu m'en veux ?
- Non c'est pas grave et la prochaine fois essaie de parler de façon compréhensible.
Rio à Nagisa- Je t'explique : Karma est en crush sur (T/P) il à essayer d'embrasser (T/P) Mais elle lui à foutu un pain elle est sorti de la cabine il l'a suivi et je suis arrivée.
Nagisa- Pourquoi je ressent un pincement au cœur et en même temps un grand soulagement ?
autrice- Ça s'appel ✨la jalousie✨
Nagisa- Mais qu'est-ce que tu fout là retourne écrire la suite de l'histoire !!
autrice- Flemme.
Nagisa- Bouge ou je préviens Livaï.
autrice- C'est bon j'y vais pas besoin de s'énerver...)
Rio- Nagisa pourquoi t'as l'air d'engueuler quelqu'un dans ta tête ?
Nagisa- J'engueuler l'autrice elle avait la flemme d'écrire la suite de l'histoire.
Rio- T'as bien fait de l'engueuler.
(NDA : Mdr ils me respectent trop pas 🤣 😭)
Rio- Bref il t'as dit quoi avant que j'arrive l'autre abruti ?
- Il m'a dit je cite "Et ben je te garanti que tu vas m'aimer".
Rio- Nan mais il se prends pour qui celui-là ?
- Si il croit que je vais l'aimer il se four le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Rio- C'est claire.
Nagisa- Il abandonnera pas comme ça, fait attention (T/P).
- Ouais ouais t'inquiète.
Rio- Bon quelqu'un a réservé le resto ?
Nagisa et moi- Euh non...
- Bon je vais le faire, je réserve à quels noms ?
Rio- Une au nom de Sugino et l'autre à celui de Maehara.
- Ok.
_____________
PDV de Nagisa
Rio- *à voix basse et à Nagisa* Est-ce que par hasard tu ressentirais pas quelque chose pour (T/P) ?
- De l'amitié ?
Rio- Non non pas ça moi je te parle d'un autre sentiment qui commence par un grand A....
L'AMOURRR !!!!!!!!!!!!
- QUOI ! Nan mais ça va pas ?
-C'est pas bien de mentir mon chou~
- Toi tu te chute je t'ai dis.
Rio- Mouais.
(T/P)- C'est bon j'ai fini pourquoi vous gueuliez ?
Rio- Pour rien t'inquiète.
- Mouais.
Nagisa- Bon on fait quoi ?
Rio- Bah on parle de nos victimes, on mange, on reparle de nos marionnettes puis on va se coucher.
- Je suis pour, vous voulez mangez quoi ?
Nagisa- Euuuh...
Rio- Je sais !!
- Mais encore ?
Rio- Un jour tu m'avais parlé d'un truc qui s'appel le poulet aux pommes quelque chose comme ça.
- Ah ouais je vais vous faire ça vous allez voir c'est trop bon.
(NDA: Pour celles/ceux qui ne mange pas de viandes choisissez autre chose mais je vous assure c'est la vie.)
Nagisa- Si tu le dit.
- Bref venez dans la cuisine pour parler comme ça je peux participer en même temps que je prépare à manger.
Rio et Nagisa- Ok.
Nagisa- Donc comment on s'organise pour demain ?
- Je pense on dit aux filles de passer chez moi d'abord on les habille magnifiquement et après on va devant le restau on voit Nagisa et tout on leur dit bonjour et tout le tralala.
Rio- Ensuite on laisse faire le destin et on se barre discrètement tout en restant pas trop loin pour pouvoir les espionner.
______________________________
862 mots
VOUS LISEZ
Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)
FanficBonjour, moi c'est (T/P) (T/N), je suis en 3ème au collège de Kunugigaoka et je suis en classe E la "classe des épaves". J'ai atterris ici car à la mort de mes parents, mes notes ont chuté jusqu'en classe E, enfin ça c'est la version officielle.... ...