Bon comme je le pensais mon plan na pas vraiment marché, mais j'ai quand même réussi à effleuré le prof enfin M. Koro puisque Kaede lui a attribué ce nom. Bref faut que je continue à m'entraîner, j'vais demander à M. Karasuma de m'aider
- M. Karasuma je peux me mesurer à vous s'il vous plaît ?
Karasuma- Oui bien sur, mais attention ne te décourage pas si ne parvient pas à me toucher.
- Ca risque pas.
On a échanger un bon nombre de coup de couteaux anti-Koro et j'ai réussi à le toucher presque à chaque fois.
Karasuma- J'avoue t'avoir sous-estimer (T/P), tu es un redoutable adversaire. Bravo pour ce combat.
- Merci, mais je ne comprends pas vous êtes pourtant bien plus fort que moi vous m'avais ménagé ?
Karasuma- Oui.
- Pourrais-je avoir ma revanche demain ?
Karasuma- Oui si tu veux.
- Merci !
Pff ça m'énerve il m'a complètement explosée alors qu''il ne se battait pas sérieusement. C'est la louse.😔😞
Nakamura- Euh (T/P) tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer stp ?
- Eh ben M. Karasuma m'a laissé croire que je pouvez le battre mais il m''a complètement écrasée.
Rio- Ah je suis désolée pour toi mais je peux rien faire pour t'aider.
- Si tu peux venir dormir chez moi ce soir. Sauf si tu as quelque chose de prévu bien sur !
Rio- Ouais c'est génial ! J'vais demander à ma daronne !
- Ok super, je peux demander à Yûma de venir ou pas ?
Rio- Oui mais dans ce cas tu peux demander à : Kataoka, Okano, Maheara, Sugino, Kanzaki, Kurahashi, Yada et Nagisa.
- Tu veux que j'invite toute la classe en fait c'est ça ?
Rio- Presque !
- Bon je vais leur demander, à toute !
Rio- A toute !
Bon maintenant faut que je demande à tout le monde si ils sont dispos ou pas.
- Yûma t'es dispos ce soir pour une soirée pyjama ?
Yûma- Je pense que ma mère sera d'accord vu que c'est chez toi, mais il vaut mieux que je lui demande quand-même.
- Je le pense aussi. Bon je vais demander aux autres, à toute !
Yûma- A toute !
- Hé Okano ça te dirais de venir chez moi ce soir pour une soirée pyjama ?
Okano- Oui pourquoi pas, je viens à quelle heure ?
- Disons 18h30 !
Okano- OK pour 18h30 !
-Super !
- Les personnes répondant aux noms de Maheara, Sugino, Kanzaki, et Nagisa sont priées de venir me voir dans les plus brefs délais.
Maheara- Oui beauté qu'y a t-il ?
- De un tu m'appel encore une fois beauté j'te castre, et pour répondre à ta question est-ce que vous voulez venir chez moi ce soir pour un soirée pyjama à 18h30 ?
Tous- Ouais bien sur !
- Cool j'vous donne mon adresse **************
*18h20*
Bon maintenant faut p'tète que je commence à préparer à manger pour les catastrophes ambulantes parce que je pense qu'il vont avoir faim à un moment et j'ai plus de thunes pour acheter des pizzas donc je suis obligée de faire à manger.
*dring dring*
??- Ça est on est là !!!
???- Bonjour (T/P) comment ça va depuis le temps ?
- Oh bonjour Mme Isogai ça va très bien et vous ?
Mme Isogai- Très bien aussi et comment vont tes parent ?
- Je euh ... ils sont mort il y a deux ans.
Mme Isogai- Oh mon dieux je suis véritablement désolée, je ne savais pas.
- Ce n'est pas grave, c'est de ma faute après tout.
Sugino- Mmh ça sent trop bon on mange quoi ?
- Entrez et vous verrez. Au revoir Mme Isogai.
Mme Isogai- Au revoir (T/P).
Sugino- Mais ça a l'air trop bon !!
- C'est normal c'est moi qui l'est préparé. A :Hé prends pas la grosse tête nan plus. (T/P):Toi tu te chute ou je te découpe en rondelle OK ???
Yûma- Y a pas des plats français par hasard ?
- Si.
Tous- Bon alors on mange ?
- OUI !
TOUS- BON APPETIT !!
__________________________
750 mots
VOUS LISEZ
Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)
FanficBonjour, moi c'est (T/P) (T/N), je suis en 3ème au collège de Kunugigaoka et je suis en classe E la "classe des épaves". J'ai atterris ici car à la mort de mes parents, mes notes ont chuté jusqu'en classe E, enfin ça c'est la version officielle.... ...