Du coup ils sont tous resté dormir à la maison et on a parlé jusqu'à 3 heures du mat. et on s'est réveillé à l'heure ce qui est très bizarre, mais bon. J'ai trop hâte de voir à quoi ressemble une (vraie) prof d'anglais, parce qu' on est d'accord qu' en primaire ça compte pas. Enfin bref on est actuellement en train de tranquillement se diriger vers notre salle de classe (NDA: noté l'ironie 😅) Nan en vrai on est en train de faire la course en gravissant la colline et ils sont tous en train de souffrir ces nuls. Bref on est arrivé et c'est moi qui ai gagné. Bah oui vous croyez quoi je suis la meilleure.
- Vous êtes trop nuls les gars !
Sugino- Et t'as triché d'abord ! ( Oui il nous avais rejoins )
- Quoi ? Mais pas du tout je suis juste retournée chercher Rio j'ai pas triché !!!!
Sugino- Si !
- Non !
Sugino- Si !
- Non !
Sugino- Si !
- Non !
Sugino- Si !
- Non !
Sugino- Si !
- Non !
Sugino- OK t'as gagné...
- YESSSSS !!!!
Yûma- Maintenant que j'y pense je crois que tu gagne à chaque fois. Non ?
- Bah ouais c'est normal quess tu croit ?
Rio- Je te pique ta technique ça te dérange ?
- Non t'inquiète.
Rio- Cool. Bon il faut quand même qu'on rentre en classe sinon on va arriver en retard.
- Ouais t'as raison. Le dernier arrivé range ma maison !
Sur ces paroles je prends Rio sur mon dos et active le God Speed (NDA celles/ceux qui ont la réf je vous aime) puis part en courant vers la classe bien sur on arrive en première, donc on s'installe et c'est Sugino qui arrive en dernier, ça y est la prof est arrivée... Oh non pourquoi elle ? Putain.
??- *chuchote* Et (T/P) ça va ?
Ce n'est que Nagisa, je le rassure d'un signe de tête, mais je ne parvient plus ni à penser ni à respirer correctement..... La revoir m'a fait un tel choque..... Elle ne semble pas m'avoir reconnue..... Tant mieux..... Mais quand même ça veut dire que l'autre va débarqué à un moment ou à un autre puisque elle va échouer...... Enfin j'imagine vu qu'elle ne sait rien faire d'autre que d'être une pouffe....
Nagisa- Et (T/P) tu viens ça à sonner on va dehors pour dire au revoir au prof.
- Oui ou j'arrive. Mais pourquoi ?
Nagisa- Ben il par en Italie pour ramener une glace à la nouvelle prof.
- Sérieusement ? Même pas arrivée elle le racket déjà.
_______________
Rio- M'sieur !? Vous pouvez me ramener deux glaces s'il vous plaît ?
M. Koro- Deux ?
Rio- Ben oui. Une pour moi et l'autre pour (T/P).
M. Koro- Si tu veux mais il faut que tu me donne l'argent.
Rio- Pourquoi ? Vous avez pas assez de sous acheter des glaces à vos deux élèves préférés ?
M. Koro- Non je n'ai pas encore eu ma paye et j'ai tout dépensé en gâteaux. 😭
Rio- En gâteau et en magazines douteux...
M. Koro- Nakamura arrête de dire des bêtises. Je suis un professeur je dois être résonable...
Rio- Doit justement...
- Bon monsieur tenez l'argent pour nos glaces.
M. Koro- Merci (T/P). Bon je file à toute à l'heure.
Mme Pouffe- *voie de prostipute* À toute suite.
Et voilà maintenant que M. Koro est parti elle va montrer son vrai visage. J'espère vraiment qu'elle m'a pas reconnu et que si elle m'a reconnue elle ne dira rien aux autres. 😨😰
PDV NAGISA :
On a une nouvelle prof, depuis qu'elle est rentrée dans la salle (T/P) est bizzare. On dirai qu'elle est en pause. J'irai lui parler après le cour.
- Et (T/P) tu viens ça à sonner on va dehors pour dire au revoir au prof.
J'ai l'impression que je l'ai sorti d'une sorte de transe, mais elle est troublée. Il faudra que je lui demande plus tard quand on sera que tout les deux. Je la rattrape et lui demande si on peut se voir après les cours.
_______________________
700 mots
VOUS LISEZ
Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)
FanficBonjour, moi c'est (T/P) (T/N), je suis en 3ème au collège de Kunugigaoka et je suis en classe E la "classe des épaves". J'ai atterris ici car à la mort de mes parents, mes notes ont chuté jusqu'en classe E, enfin ça c'est la version officielle.... ...