PDV EXTERNE :
Rio- (T/P) !!!
Quand Rio a vu le corps inanimé de son amie toucher le sol, la barrière mentale qui gardait ses émotions à cédé et à relâché toute la pression accumuler au cours de la semaine passée. Toutes ses émotions nocives se sont exprimées à la seconde où la tête de la seule personne auprès de laquelle elle peut être elle même, à qui elle peut tout dire, à qui elle confierait sa vie les yeux fermés, à heurté le sol. Toute cette pression accumulée est due à plusieurs choses, d'abord le fait qu'elle avait remarqué que (T/P) allait de moins en moins bien, elle ne parlait plus aussi fort qu'avant et ne parlait plus autant. Et puis il y a sa mère qui lui met la pression pour ses notes, (elle veut qu'elle revienne en classe D puis remonter jusqu'à la classe A ) et son "comportement détestable". Sans compter les "nuits" qu'elle passe depuis plusieurs mois déjà. Elle ne dormait que quelques heures par nuits, lesquelles sont peuplées de cauchemars. Elle n'a pas osé en parler à (T/P) car elle trouve ses problèmes futiles par rapport à ceux de son amie. Et maintenant elle se dit qu'elle aurait du parler avec elle, elle aurait du chercher à savoir pourquoi elle n'allait pas bien. Maintenant c'est trop tard.
Pendant ce temps Karasuma est allé chercher des médecins et leur demande de l'aide pour son élève. Certains acceptent et le suivent, Karasuma les mènent à (T/P) et rejoins ses élèves à son chevet. Parce que même s'il ne l'avouera jamais, il commence à s'attacher à ses élèves et à les apprécier plus qu'il ne le devrait. Il souhaitait demander à (T/P) de devenir sa fille adoptive, il attendait le bon moment mais il aurait du le faire avant... Maintenant c'est trop tard
Nagisa ne pouvait ni bouger, ni parler, ni même penser. Il se dit qu'il n'aurait jamais du attendre pour lui dire à quel point elle comptait pour lui, qu'il ne peut pas vivre sans elle. Qu'elle est l'étoile qui illumine sa vie, l'étincelle qui embrase son existence. Il aurait du lui dire qu'il l'aime, qu'il est complètement fou d'elle, que chaque matin il pense à elle en s'endormant il pense à elle et la nuit il ne rêve que d'elle. Qu'elle est dans son esprit jour et nuit Maintenant c'est trop tard.
VOUS LISEZ
Un duo plutôt dangereux (Nagisa X reader)
FanficBonjour, moi c'est (T/P) (T/N), je suis en 3ème au collège de Kunugigaoka et je suis en classe E la "classe des épaves". J'ai atterris ici car à la mort de mes parents, mes notes ont chuté jusqu'en classe E, enfin ça c'est la version officielle.... ...