*Musique en multimédia pour pouvoir l'écouter en lisant ce chapitre*
*Mi août*
Nous approchons de la rentrée, je vais rentrer en 1ère, c'est dingue comme c'est passer vite, je n'arrive pas à me dire que je suis déjà en 1ère. Mon année de seconde est passée super vite et surtout j'ai eu de super résultats comparé à mes années collège.
Avec Roman nous allons nous voir aujourd'hui, le 16 août, je suis contente de sortir de ma grotte ahah et d'aller profiter dehors même si ces vacances ne sont pas les meilleures à cause du temps gris présent quasiment tous les jours.
Actuellement 13h15, il faut que je mange et que je me prépare pour sortir, la ponctualité n'est pas toujours mon fort je l'avoue, surtout en période de vacances. Je m'y prend toujours à la dernière minute puis je finis par être en retard, malheureusement mes ami.es commencent à avoir l'habitude.*Ellipse de 45mn*
Bon il est 14h, je n'ai toujours pas finis de me préparer, c'est dingue il faut vraiment que j'arrête de m'y prendre à la dernière minute et de trainer. Roman m'attend à l'arrêt de bus à 2 rues de chez-moi, nous allons sûrement aller dans un parc pour nous poser et discuter. Je prend mon sac à dos, mon téléphone ainsi que mes clés de maison, prête à partir j'enfile mes chaussures, passe le seuil de l'entrée en n'oubliant pas de fermer à clé la porte et pars en direction de l'arrêt de bus où Roman m'y attend depuis 15mn.
°La ponctualité Hannah, la ponctualité me répète ma conscience°
J'arrive enfin près de l'arrêt, après 8 minutes de marche, je le salut en lui faisant un câlin et nous partons en direction de notre parc préféré qui se trouve sur Baker Street. Nous discutons de la rentrée qui approche à grand pas, lui arrivera dans un nouveau lycée et moi je serais toujours dans le même lycée que l'année dernière. J'avoue que ça m'énerve un peu de savoir que nous allons bientôt reprendre les cours, je la sens pas cette année, merci mon intuition.
Nous nous posons sur notre banc fétiche qui est un peu éloigné de toute cette population, nous adorons nous couper du monde, être dans notre propre bulle.*Ellipse de 2 heures*
Roman m'attire vraiment beaucoup, on s'entend super bien. Cette attirance est réciproque, on en a déjà un petit peu parlé lui et moi, mais pour l'instant j'essaie d'aller doucement, je ne veux pas que ça aille trop vite et finisse comme avec Kyle.. *lève les yeux au ciel*
Roman prend soudain la parole après un petit blanc entre nous :
- Roman : tu fais quoi demain ?
- Moi : hmm rien je pense, pourquoi ?
- Roman : ça te dit qu'on sorte faire les magasins ?
- Moi : oui pourquoi pas, ça pourrait vraiment être chien-pa (sympa) ahah.
- Roman : t'as vraiment un humour pourri ahah.
- Moi : Ehh! Je suis très drôle ok!
- Roman : *me regarde de coin*
- Moi : bah quoi, c'est vrai non ?
- Roman : euhh comment dire, c'est surtout ton rire et la façon dont tu le dis qui est drôle.
- Moi : ah bah super j'apprécie, merci.
*Je fis mine de bouder*
- Roman : rohh je plaisante patate, aller vient là !
*Il me prend dans ses bras*
- Moi : je suis entrain de te contaminer avec mon expression "patate", ça me fait rire.
- Roman : c'est parce que tu déteins sur moi ça.
- Moi : je suis censé le prendre comment ?
- Roman : bah bien voyons.°Faut que t'arrête d'être aussi susceptible, merci stupide conscience tu m'aides beaucoup°
- Moi : par contre je dois rentrer, sinon mon père va me frapper.
*Je pris une mine triste en le disant*
- Roman : pardon !? te quoi !?
- Moi : tu as très bien entendu Roman..
- Roman : et ça dure depuis combien de temps ?
- Moi : depuis la mort de ma petit sœur Olly, quand j'avais 11 ans.
- Roman : oh, je suis désolé, je ne savais pas. Donc ça dure depuis 5 ans ? Personne n'est au courant de ce qu'il te fait subir ?
- Moi : oui c'est ça. À part ma mère et mon frère non, j'en ai jamais parlé et quand j'ai des hématomes à cause de ses coups je fais en sorte de les cacher avec des vêtements ou du maquillage.
- Roman : il frappe aussi ta mère et ton frère ?
- Moi : ma mère oui, mais mon frère non, il arrive à se défendre et finit toujours par claquer la porte.
- Roman : il te laisse seule ta mère et toi face à ton père ?
- Moi : oui mais je ne lui en veux pas..
- Roman : il faut que tu en parles à quelqu'un Hannah !
- Moi : non je ne peux pas, si mon père venait à apprendre rien que le fait que je t'en est parlé à toi, il deviendrait fou et me frapperait encore plus.
- Roman : je veux t'aider Hannah..
- Moi : t'inquiète, je gère.
- Roman : ...*Je fis un câlin à Roman en lui chuchotant d'une voix à peine audible que tout irait bien, puis je pris la route pour pas être en retard pour rentrer chez-moi*
*Une fois dans l'entrée de la maison..*
-----------------------------------------------
Hi tous le monde, j'espère que vous allez bien. Voici le chapitre 3, qui à la fin est beaucoup moins joyeux qu'au début je l'avoue.
Que pensez-vous de la révélation qu'à fait Hannah à Roman à propos de son père qui l'a bat elle et sa mère ? Vous pensez qu'il va se passer quoi quand elle sera rentrée chez elle ? Son père sera t'il là ?Normalement le chapitre 4 arrive demain ! Je tiens à vous dire que cette semaine avec la reprise des cours, je pense être moins active pour la publication des chapitres, j'en suis désolé d'avance si c'est le cas.
-L'auteure-
VOUS LISEZ
Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?
RomanceHannah, jeune adolescente de 16 ans, voit sa vie changer à toute vitesse. Entre l'amour, la haine, la déprime quel sentiment finira par prendre le dessus dans ce tourbillon d'émotions ? Hannah est une jeune fille assez déprimée, qui veut juste être...