*Point de vue de la maman*
Ça fait maintenant 3 heures que j'attends des nouvelles d'Hannah quand un médecin se rapproche de moi.
-Medecin : Mme Gomez ?
-Maman : oui ? Comment va Hannah ?
-Medecin : elle est en vie ! Nous avons réussi à la réanimer mais elle est très faible, en allant la voir il faudra être très douce car elle à perdue la mémoire. Hannah demande à vous voir mais à du mal à se souvenir.
-Maman : woaw, d'accord. Dans quelle chambre est t'elle s'il vous plaît ?
-Medecin : Elle est dans la chambre n°412 dans le couloir sur votre droite.
-Maman : D'accord, merci beaucoup docteur.
-Medecin : Je vous en prie.Puis il s'en alla, je me précipite alors vers la chambre où est Hannah. Une fois devant la porte je prends une grande inspiration et ouvre la porte.
Hannah est allongé, le regard vers la fenêtre à contempler le couché de soleil.-Maman : Hannah, ma chérie !
-Hannah : euh, maman ?
-Maman : oui c'est bien moi, le docteur m'a dit que tu avais du mal à te souvenir, sait tu pourquoi tu es là ?
-Hannah : j'ai quelques flashs mais sinon je ne me souviens de pas grand chose. Je me souviens être monté sur une chaise mais je ne sais plus pour quoi exactement.
-Maman : Tu as fait une tentative de suicide ma chérie. C'est pour cela qu'une partie de ton cerveau est devenue amnésique.
-Hannah : ohh, c'est donc pour ça, je euh qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
Hannah tenta de se relever mais n'y parviens pas par manque de force.
-Maman : doucement ma chérie, il faut que tu reprennes des forces.
-Hannah : tu veux bien me raconter ?
-Maman : tu es sûr que tu veux savoir ?
-Hannah : oui, j'en ai besoin !
-Maman : d'accord, d'accord. J'étais entrain de dormir quand j'ai entendue un bruit sourd qui m'a réveillé, je suis allée voir en bas mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu causer le bruit. Je suis donc remonté et j'ai commencé à chercher dans les pièces, mais toujours aucune trace, la dernière pièce qu'il restait était ta chambre. Je me suis alors précipité vers ta chambre mais ta porte était bloqué, je l'ai donc enfoncé et c'est à ce moment là que.
Entre deux sanglot.
-Maman : c'est à ce moment là que je t'es découverte, pendue à ton lit avec les bras en sang..
Je ne pouvais plus me retenir, alors j'ai éclaté en pleurant.
-Hannah : c'est donc ça l'histoire de la chaise.. je, je suis désolé de te causer autant de peine, ma- maman.
-Maman : non ne t'excuse pas ma chérie ! Tout est de ma faute, j'aurais du le voir que ça n'allait pas.
Toujours en pleurant.
-Hannah : ce n'est pas de ta faute maman, je ne t'es pas facilité la tâche. Je suis vraiment désolé pour tout ça..
Et qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
-Maman : je ne sais pas du tout, il faudrait que je revois le docteur. Pendant ce temps là, repose toi, tu en as besoin.Je sortis de la chambre et parcourait les couloirs pour essayer de trouver un médecin, mais c'était pas gagné, ils avaient l'air tous très occupés.
Après 15mn à arpenter les couloirs, je finis par tomber sur le médecin qui est venue me voir.
-Maman : excusez moi docteur.
-Medecin : oui ? Que puis-je faire pour vous ?
-Maman : j'ai plusieurs questions à vous poser.
-Medecin : oui allez y je vous en prie.
-Maman : comment ça va se passer pour Hannah ? Doit-elle rester encore ici ?
-Medecin : votre fille est bien Hannah Gomez ?
Il feuilletais en même temps ses papiers.
-Maman : oui c'est bien elle.
-Medecin : alors, pour l'instant elle va rester encore 3j ici sous surveillance car même si elle est stable on peut toujours perdre son cœur. Elle va aussi devoir aller dans un hôpital psychiatrique pour tentative de suicide.
-Maman : Hannah à le droit à de la visite pendant ces 3j ?
-Medecin : oui bien sûr, entre 14h et 19h30.
-Maman : et pour l'hôpital psychiatrique, cela se passerait quand ?
-Medecin : juste après les 3j, elle va être transférée dans l'hôpital d'à côté, Michel Blanc.
-Maman : d'accord, je vous remercie docteur !
-Medecin : je vous en prie.C'est alors que la conversation cessa, je partis vers la chambre d'Hannah.
-----------------------------------------
Re coucou tout le monde ! Voici le chapitre 14, avec la bonne nouvelle pour Hannah.
Êtes vous content de cette annonce ?N'hésitez pas à commenter et voter, cela me fait très plaisir.
Bisous.
-L'auteure-
VOUS LISEZ
Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?
RomantikHannah, jeune adolescente de 16 ans, voit sa vie changer à toute vitesse. Entre l'amour, la haine, la déprime quel sentiment finira par prendre le dessus dans ce tourbillon d'émotions ? Hannah est une jeune fille assez déprimée, qui veut juste être...