13. La tentative

9 1 4
                                    

⚠️Ce chapitre peut heurter votre sensibilité, le sujet sera le suicide, si vous ne le sentez pas passer à la fin du chapitre⚠️

Il est 00h30, ma mère dort déjà, c'est ce soir que je vais faire ma tentative de suicide, j'ai pleins d'idées noir, des idées de comment le faire.

La question que je me pose est : est-ce que je vais réussir ? Ou échouer ?
On le saura bientôt.

Pour ma tentative j'ai décidé de commencer avec des médicaments, par la suite des scarifications et pour terminer la pendaison.

Musique triste dans mes oreilles, idées noir en tête, ça va bientôt commencer. Mes émotions commencent à prendre le dessus, je ne suis plus maître de moi-même. Je vais dans ma salle de bain, ouvre le placard où se trouve tout un tas de médicaments que je vais ingérer, mes lames sont dans mon placard à vêtement et la corde est dans le fond de ma commode.

Je prends mon verre, y verse de l'eau à rabord, sort une plaquette de médicaments et les mets 2 à 2 dans ma bouche et les avales. Une fois la première plaquette terminé, j'en prends une autre et fait la même chose. J'en suis à ma 4ème plaquette et commence à avoir la tête qui tourne, je décide d'en prendre une 5ème qui est l'avant-dernière qu'il me reste.
Je retourne dans ma chambre, fonce vers mon placard et en sort mes lames, je m'assois sur mon lit et je commence à tracer des traits plus ou moins profonds, j'y vais de plus en plus fort, j'ai les bras recouverts de sang, il n'y a même plus de place sur mes bras, on pourrait croire une boucherie. Je me sens de plus en plus mal, j'ai la tête qui tourne, plus fort que tout à l'heure, j'ai des vertiges, mes draps sont recouverts de sang, un vrai massacre.

Je me lève difficilement de mon lit pour me diriger vers ma commode où se trouve ma corde, oui j'avais vraiment tout prévu.. c'est pour cela qu'il ne faut pas que je me loupe sinon je suis foutus. Je prends la corde et me dirige vers mon lit, je ne vous l'avais pas précisé mais c'est un lit à un étage, en hauteur en gros, ce qui me facilite la tâche pour la corde. Je commence à accrocher la corde aux barreaux de mon lit, je fais en sorte de bien serrer les nœuds pour pas que la corde cède quand je m'y penderai. J'attrape ma chaise de bureau et la place juste en dessous de la corde pour que je puisse être élever, je monte sur la chaise, mets le nœud autour de mon coup et pousse la chaise pour qu'elle tombe à terre.

*trou noir*

*Point de vue de la maman*

J'étais entrain de dormir, quand j'entends un bruit sourd qui me réveilla, mes sens en alerte, je me demande d'où vient le bruit. Je décide alors de me lever et d'aller voir d'où proviens ce bruit, je commence par descendre mais ne trouve aucun objet au sol qui aurait pu causer le bruit. J'éteins les lumières et décide d'aller voir en haut, je commence par la salle de bains, mais n'y trouve rien, ensuite les toilettes mais rien non plus. Et là je me rends compte que le bruit venait de la chambre d'Hannah, je me précipite alors vers sa chambre, quand j'essaie d'ouvrir la porte je n'y arrive pas, il y a quelque chose qui bloque, je recule dans le couloir et enfonce la porte. Et la c'est le drame, Hannah est pendue à son lit, je me précipite vers son corps, j'essaie de la soulever mais je n'y arrive pas, je cherche alors un ciseau ou quelque chose qui puisse couper cette corde. Je suis en larme, je cherche mais ne trouve pas, je vais vers sa salle de bains, ouvre tout les tiroirs et fini par trouver un ciseau, je cours rejoindre Hannah, les secondes sont précieuses, je défait alors le nœud en le coupant, prend son corps dans mes bras et la pose par terre. Il, il faut que j'appelle les pompiers, que je regarde si il y a encore son pouls, pourquoi, pourquoi a t'elle fait ça ? Bordel. Je me saisis de son téléphone et compose le numéro du SAMU, je sens son pouls !!

Le SAMU est en route et moi je tente comme je peux de la réanimer, mon bébé, elle ne peut pas mourir. Je lui fais un massage cardiaque mais toujours rien, elle se réveille pas, pourquoi elle se reveille pas !??

- Hannah, ma chérie reveille toi.
Entre-deux sanglot.
- Aller mon bébé, tu ne peux pas me laisser.

J'entends sonner à la porte, ça doit être les pompiers.

*Ellipse de 2 heures*

Je suis toujours dans la salle d'attente, j'attends que les médecins reviennent vers moi, je suis terrifiée, je me pose tellement de questions : pourquoi à telle fait ça ? Comment je n'ai pas pu le voir venir ?
Pleins de questions qui me trottent dans la tête depuis que j'étais dans le camion du SAMU.

-----------------------------------------
Hello tous le monde, je reviens après mettre absenté. Voici le chapitre 13, qui est vachement triste, Hannah va t'elle survivre ? Quelle sont vos pronostics ?

J'espère qu'il vous a plu même si c'était un peu trash.

Gros bisous.

-L'auteure-

Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant