2. Changement

26 2 3
                                    

*Fin juillet*

Il est 9h30, je suis dans mon lit, je viens tout juste de me réveiller. Je suis entrain de me remettre en question, de penser à ma relation avec Kyle, je me rends compte que ça à été trop vite entre lui et moi, que je me suis voilé la face sur des sentiments que je n'avais pas. Je n'arrive pas à être bien dans cette relation, c'était trop rapide, je pensais avoir des sentiments pour lui alors que non. Ça me fait mal parce que tout ce que je veux c'est juste être bien, pourquoi diable je n'arrive plus à apprécier une relation ? Je ne veux pas lui faire de mal mais je pense que la meilleure chose à faire c'est d'être honnête et d'arrêter la relation.
Je vais l'appeler pour lui en parler, mais c'est horrible de dire ce genre de choses par téléphone..


*Appel téléphonique avec Kyle*

-Salut Kyle, je te dérange ?

-Non pas du tout t'inquiète pas.

-D'accord, j'aimerais te parler de quelque chose..

-Oui va y dis moi.

-J'ai mal de te parler de ça..

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Pour être honnête, je ne me sens pas bien dans notre relation, je n'y arrive pas. Depuis 2 ans je n'arrive plus à apprécier ne serait-ce qu'une relation, je suis désolé de te parler de ça au téléphone Kyle.

-T'es sérieuse ?

-Totalement, je suis tellement désolé mais je ne peux pas continuer comme ça, il vaut mieux arrêter la relation..

-C'est à cause de ton ex hein ?

-Non pas du tout! Je ne vois pas à quoi ça sert d'être dans une relation si je ne ressens rien.

-Pourquoi tu ne veux pas me dire que c'est à cause de lui ? Pourquoi p*tain ?

-Parce que ce n'est pas à cause de lui ! Tu t'entêtes à penser que c'est à cause de lui alors que j'arrête pas de te dire le contraire !

-Tu sais quoi ? Va te faire f*utre c*nnasse !

-Attends quoi !? Tu es entrain de m'insulter alors que je suis honnête avec toi et que je te dis clairement les choses ?

-Oui, parce que tu n'es rien d'autre qu'une sale c*nne.

-Si c'est comme ça, je raccroche, j'ai pas envie de me faire insulter pour de l'honnêteté. Aller, ciao.

*Fin de l'appel téléphonique avec Kyle*


Qu'est-ce que c'était que cet appel bordel !? Je me fais insulter alors que j'ai été honnête, c'est la meilleure.
Pfiou ma journée à super bien démarré dis donc..
Je sors de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner, il est actuellement 9h45, je suis toute seule chez-moi car ma mère est au travail et que mon frère Max' est chez un ami. À vrai dire après cet appel je préfère être seule chez-moi plutôt que ma mère me pose des questions sur mon énervement qu'elle aurait entendue d'en bas. Je ne sais même pas quoi déjeuner, je n'ai pas très faim, je pense que je vais aller me poser devant une série dans ma chambre.

Arrivée dans ma chambre j'ai plutôt envie d'écouter de la musique, alors je prends mon enceinte et je mets du Fauve. La déprime va me porter compagnie en cette matinée pluvieuse, je vais encore me remettre en question, avoir des idées noires et finir par me faire du mal.. Malheureusement mon entourage est au courant que je me m*tile, mais actuellement il n'y à rien ni personnes pour m'en empêcher alors je vais chercher ma lame qui est caché dans mon placard. Je commence alors à me faire du mal, à saigner en écoutant de la musique dîtes triste.. La mutilation est une sorte de drogue, un cercle vicieux, une compagnie qui bien sûr ne part pas comme les gens le font. Pour moi la mutilation est un réconfort, une chose qui me permet de me défouler, de me sentir "mieux" bien sûr c'est un cercle vicieux alors après l'avoir fait nous ne nous sentons pas "mieux".

J'ai rechuté, encore.
Il ne faut surtout pas que ma mère voit mes bras.

-------------------------------------------------
Re bonsoir tous le monde ! Voici le 2ème chapitre de "Hannah Gomez, fin heureuse ou suicide ?"
J'espère que ce 2ème chapitre vous plaira autant que le 1er.
Merci à tous pour votre enthousiasme et votre présence pour cette histoire, ça me touche, cœur sur vous ! ♡

-L'auteure-

Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant