*Point de vue d'Hannah*
Je viens de me réveiller, toujours à l'hôtel, je me demande ce qu'on va faire avec maman, ça ne peut pas durer en plus dans 3j c'est la rentrée.
*Passage des 3j qui ont été passés à l'hôtel*
*Point de vue de la mère*
-Aller ma chérie, il faut y aller. Dit elle
-Moi : j'arrive dans 30s maman, je me brosse les cheveux.
-Maman : si ça continue tu vas être en retard pour ton premier jour ahah.
-Moi : mais non t'inquiète, on gère.
-Maman : allez mon ange on y va.
-Moi : d'accord. C'est bon je suis là.
-Maman : allez zou au lycée ahah.
-Moi : dis donc tu es de très bonne humeur ce matin maman.
-Maman : je me suis levé du bon pied, puis il n'y avait pas ton père donc ça change la donne.*Trajet jusqu'au lycée*
-Maman : Tu m'enverras un message quand tu sauras à quelle heure tu finis et je viendrais te chercher pour rentrer à l'hôtel.
-Moi : Ça marche je te dirais, à ce soir maman.
-Maman : à ce soir mon ange, travail bien !*Point de vue d'Hannah*
Je passe les grilles du lycée, pfiou il y a du monde, même si je suis toujours dans le même lycée que l'année passée j'ai la pression. En fin d'année il y aura des épreuves, ça me fout les jetons.
Je vois mes amies, je m'avance vers eux :
-Moi : hello les gars
-Camille : oh salut Hannah, ça va ?
-Moi : niquel et toi ?
-Camille : ça va mais ça me fait bizarre d'être déjà en 1ère, c'est passé trop vite.
-Moi : j'avoue que la seconde est passée super vite. Oh tiens Alex arrive.
-Alex : hello les meufs, comment vous allez ?
-Camille et moi en cœur : ça va et toi ?
-Alex : oh bah moi ça va, à part que ma copine m'a bloqué mais bref.
Vous la sentez commment cette année ?
-Camille : bien, mais on verra au fil du temps et toi Hannah ?
-Moi : je la sens pas du tout cette année, je suis au fond du trou ahahOui je rigole sur ça, pour dédramatisé.
-Moi : et toi Alex, cette année ?
-Camille : je suis sur il va rien foutre mdrr.
-Alex : ehh c'est pas sympa ça, en vrai je m'en tape un peu mdrr.
-Moi : vous me désespérez ahah.Je tire sur la manche de mon sweat, je veux cacher mes traits de m*tilation, elles me font mal, j'y est était fort j'avoue. Surtout, je ne veux pas que mes amies les voient sinon c'est finis pour moi.
-Camille : bon ça vous dit qu'on aille se ranger dans notre rang ?
-Alex et moi : let's go meuf !J'ai la chance de ne plus me faire harceler dans ce lycée, au collège j'étais harcelée et c'était très dur, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. Puis j'ai une super classe si on enlève la pouf et le "bad boy" qui est toujours collé à elle.
L'année dernière j'avais de très bons résultats, on verra cette année mais je la sens pas, j'ai un pressentiment, je suis en rechute...--------------
Hello les lecteurs, j'ai l'impression que mon histoire vous plaît moins au fil des chapitres. N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires, ça m'aiderait et me ferait plaisir.
En tous cas j'espère que vous allez bien, c'est le week-end ça va être cool, je posterais peut-être le chapitre 11 demain si j'ai le temps.
Bisous
-L'auteure-
VOUS LISEZ
Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?
RomanceHannah, jeune adolescente de 16 ans, voit sa vie changer à toute vitesse. Entre l'amour, la haine, la déprime quel sentiment finira par prendre le dessus dans ce tourbillon d'émotions ? Hannah est une jeune fille assez déprimée, qui veut juste être...