1. Le commencement

31 3 4
                                    

Je m'appelle Hannah Gomez, j'ai 16 ans, je suis lycéenne en 1ère. Je suis petite, brune, les yeux verts, j'ai un style vestimentaire la plupart du temps streetwear.

*Mi août*

Je suis dans un petit parc avec Roman, un ami dont je suis actuellement proche. Je l'ai rencontré lors du mois de juillet, grâce à ma meilleure amie Loua. Nous nous sommes vus plusieurs fois depuis notre rencontre le mois dernier, je l'aime beaucoup, il est gentil, doux, attentionné et surtout il me suit toujours dans mes délires un peu fou-fou.

*flashback du mois de juillet*

Je suis avec mon petit-ami Kyle, nous nous baladons en ville.
- Moi : ça te dit que Loua nous rejoigne ? Elle est dans le coin, ça pourrait être sympa.
- Kyle : oui pourquoi pas.
- Moi : d'accord, je vais lui envoyer un message pour savoir si elle est d'accord.
J'ai alors proposé par message à ma meilleure amie de nous rejoindre, en plus elle connait Kyle car ils sont dans le même lycée tous les deux. Moi je ne suis pas dans le même lycée qu'eux mais j'ai rencontré Loua lors du collège et elle m'a fait faire la rencontre de Kyle.

*Conversation avec Loua*


-Hello ma petite Loua, ça va ?

-Hi Hannah, ça va super et toi ?

-Ça va super aussi, on est pas loin avec Kyle, ça te dit de nous rejoindre ?

-Carrément ! Par contre je suis avec un ami, ça te dérange ?

-C'est qui exactement cet ami ?

-C'est Roman, tu le connais déjà de par les réseaux sociaux il me semble.

-Ah oui je vois qui c'est ! Attends je vais demander à Kyle si ça le dérange qu'il soit là.

-Ça marche dis moi quand tu sais !

*Fin de la conversation avec Loua*


- Moi : Kyle, ça te dérange si Loua vient avec son ami Roman ?
- Kyle : non ça ne me dérange pas t'inquiète, en plus je le connais un petit peu de par les réseaux.
- Moi : Ça marche, je vais le dire à Loua alors !


*Conversation avec Loua*

-Ça ne dérange pas Kyle que tu viennes avec Roman!

-Super, vous êtes où exactement pour qu'on vous rejoigne ?

-On est sur Baker Street, le nouveau parc qui vient d'ouvrir.

-Ça marche, on arrive dans 10mn.

-Ok, à tout de suite !

-À tout de suite !

*Fin de la conversation avec Loua*


- Moi : ils arrivent dans 10mn mon cœur.
- Kyle : d'accord super.

*Ellipse de 10mn*

- Moi : Oh les voilà !
- Kyle : où ?
- Moi : derrière toi patate ahah.
- Kyle : eh je suis pas une patate.
- Loua : ehh salut les amoureux !
- Moi : ehh Loua! Tu m'as manqué!
*câlin entre Loua et moi*
- Kyle : salut Loua! Ça fait un bail. Enfin non puisqu'on s'est vus au lycée ahah.
- Loua : salut Ky', toujours aussi blagueur toi.
- Kyle : on change pas les bonnes habitudes hein!
*câlin entre Loua et Kyle*
- Loua : bon les gars, je vous présente Roman, même si vous le connaissiez déjà des réseaux.
- Moi : Salut Roman, ça va ?
- Roman : Ah bah super et toi ?
- Moi : ça va aussi, merci.
*Kyle sert la main de Roman*
- Moi : alala les hommes et leurs poignets de mains.
- Loua : ah bah ça tu l'as dit ahah !

*Ellipse de la fin de journée*
*Fin du flashback*

---------------------------------------------
Hello, voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier jet.
🔜 le chapitre 2, je ne sais pas quand exactement il sera publié, peut être demain ou ce soir qui sait !

-L'auteure-

Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant