4. S'il te plaît, ne me fait pas de mal

10 2 8
                                    

Hello, désolé pour le retard, voici le chapitre 4.

*Une fois dans l'entrée de la maison..*

Je n'entends aucun bruit, je pense qu'il n'y à personne. C'est bizarre qu'il n'y est pas de bruits, papa est sûrement entrain de dormir avec une bière à la main ou il est sortie faire un tour au bar avec ses amis, comme d'habitude. J'entre dans le salon, à première vue il n'y à personne, je file vite dans ma chambre en mode ni vu ni connu. J'enlève mes chaussures, mon manteau, j'enlève mon masque, enfile mon pyjama qui est plus confortable et m'installe dans mon lit pour regarder mes notifications.
Je suis arrivé à la maison il était 18h02, j'avais 2 minutes de retard, pour vous ça va vous paraître rien mais c'est déjà trop pour mon père.. Mais cela m'étonne vraiment qu'il ne m'est pas tombé dessus à peine rentré.

*40mn plus tard*

Il est 19h tapantes, l'heure de manger, mon ventre crie famine, je descend les escaliers pour rejoindre la cuisine afin de me faire à manger puisque ce soir maman rentre tard, mon frère ne mange pas à la maison et je ne peux surtout pas compter sur l'aide de papa..
Une fois au bord de la cuisine, j'allume la lumière, quand tout d'un coup j'aperçois mon père au bout de la cuisine assis sur un tabouret, il n'a pas l'air très sobre, j'espère qu'il n'a pas remarqué mon retard sinon il va encore me frapper.
Il prit la parole, avec sa voix quand il est ivre :
- T'étais où encore !? T'étais en retard je te signal. Dit il.
- J'étais avec un ami et j'étais en retard que de 2mn, c'est pas grand-chose papa.
- T'étais encore avec un ami !? T'es vraiment qu'une petite trainée, comme ta mère. QUE de 2mn tu dis !? 2mn c'est quand même du retard jeune fille.
Il commença à marcher vers moi, je me mis à reculer le plus possible pour être loin de lui, sachant ce qu'il allait me faire.
- T'es vraiment une p*tain de garce !! Il empoigna mes cheveux et me traîna au sol.
- Papa je t'en supplie, ne me fait pas de mal, je te promet que je ne recommencerai plus, criai-je.
- De 1. ne m'appelle pas PAPA, tu n'es pas MA FILLE et de 2. arrête de chouiner, je sais que tu recommenceras.
Il m'emmena dans la cave, là où il me conduit toujours pour me frapper, c'est plus à l'abris si quelqu'un venait à rentrer chez nous. Ensuite, il me ligota à la chaise en bois avec du ruban adhésif, il prit sa ceinture qui était jusqu'à lors sur son jean et commença à me frapper avec celle-ci. Papa à pour habitude de me donner 20 coups avec sa ceinture puis d'enchaîner avec ses poings jusqu'à ce qu'il soit assez défoulé.
Bon Dieu qu'est-ce que ça fait mal les coups de ceinture, même avec l'habitude ça fait toujours aussi mal.
- Je t'en supplie arrête, tu me fais mal papa!! Dis-je
- La prochaine fois que tu m'appelles PAPA c'est pas un coup de ceinture mais une balle dans la tête que tu vas recevoir, TU M'ENTENDS !??
- Je t'en supplie, arrête, je n'ai rien fait de mal.
- Si tu as fait quelque chose de mal, tu m'as désobéi, tu es arrivée après le couvre-feu que j'ai instauré !! Continua-t'il
Mon ventre me faisait atrocement souffrir, ses coups étaient de plus en plus violent, même ma poitrine était touché. J'ai quelques égratignures au ventre, dû aux coups, c'est dans ces moments là que j'ai envie d'en finir, de ne plus ressentir tout cela, d'être en paix.

*Je ferme les yeux à bout de force, en priant pour que ça s'arrête*

--------------------------------------------
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, voici le chapitre 4, je suis désolé du retard et j'espère qu'il vous a plu.
Si c'est le cas n'hésitez pas à commenter ou à voter, ça me fait extrêmement plaisir.
Que pensez-vous du père d'Hannah ? À votre avis, que devrait t'elle faire ?

-L'auteure-

Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant