*Point de vue de la maman*
Je suis là en boule sur le canapé, n'osant rien faire sinon je sais qu'il n'hésitera pas à s'en prendre à moi aussi. Ça me fait mal qu'il fasse sa à notre fille, il faudrait que j'intervienne mais j'ai peur.
Il lui fait un croche pied, Hannah tombe au sol. Il dit :
-Son père : tu crois aller où comme ça petite pute ?
-Hannah : je veux juste aller dans ma chambre.
-Son père : mais j'en ai pas encore finis avec toi tu sais, j'ai pas finis ce que j'ai commencé tout a l'heure dans la cave. Dit il avec le sourire.Je la vis se relever à grande vitesse et donner un coup de pieds dans les parties de son père, il se tort de douleurs, elle est montée en vitesse dans sa chambre car elle savait qu'il n'allait pas la lâcher
D'en bas je pu entendre mon mari donner des coups dans la porte de chambre d'Hannah et lui crier :
-Son père : sors de la ma pétasse, j'ai pas finis.Je crois qu'elle ne l'a pas écouté et elle a bien raison, depuis qu'il a perdu sa mère il y a 2 ans il est devenu violent.
Je n'en peux plus de cette situation, c'est éprouvant émotionnellement mais aussi physiquement car il me bat aussi.
Je veux que tout ce stop.-Moi : MARC DESCEND IMMÉDIATEMENT.
-Marc : JE SUIS PAS TON CHIEN SALE PUTE.
-Moi : VIENS J'AI À TE PARLER.Je devais crier car il était encore à l'étage, pour bien qu'il m'entende.
Il descend les escaliers et dit :
-Marc : qu'est-ce que tu veux toi !?
-Moi : je veux que toute cette violence cesse. Tu nous fait du mal à Hannah et moi.
-Marc : vous le méritez, vous êtes toute les deux des petits putes qui ont ce qu'elles méritent.
-Moi : c'est faux, tu es comme ça car tu n'arrives pas à faire le deuil de ta mère.
-Marc : JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE! Dit-il en empoignant mon bras fermement.
-Moi : tu nous détruis à petit feu, tu te rends compte que tu bat ta petite fille ??
-Marc : si vous êtes pas contente vous avez qu'à aller habiter ailleurs.
-Moi : c'est ce que je compte faire, cet environnement est toxique.-———————————————
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, j'espère que vous avez apprécier ce court chapitre.N'hésitez pas à mettre des commentaires sur ce que vous en pensez ou sur ce que vous aimeriez voir. En tous cas sur ce chapitre on était surtout sur le point de vue de la mère et j'espère que ça vous a plu.
Bisous
-L'autrice-
VOUS LISEZ
Hannah Gomez. Fin heureuse ou suicide ?
RomanceHannah, jeune adolescente de 16 ans, voit sa vie changer à toute vitesse. Entre l'amour, la haine, la déprime quel sentiment finira par prendre le dessus dans ce tourbillon d'émotions ? Hannah est une jeune fille assez déprimée, qui veut juste être...